kio a écrit:Je viens de me poser une question (en voyant qu'il existe maintenant des câbles HDMI 1.4 dit "Ethernet" donc çà doit bien servir à quelque chose) :
- Aux possesseurs de BDP 140 ou 440 (et j'imagine que sur la LX55 çà sera pareil) ainsi qu'un ampli Pioneer, est-il possible de partager la connexion LAN/Web à travers une liaison HDMI 1.4 Ethernet entre les 2 appareils ?
ce qui évite d'avoir à les relier chacun en Ethernet pour profiter du DLNA (audio sur l'ampli et vidéo sur la platine) voir encore mieux, si on branche l'adaptateur WIFI sur l'un, le second en profite également et on évite 2 câbles...
Merci
Personne ?
Comme d'autre, je me suis inscrit seulement récemment à la CG n°1, ya plus qu'à attendre un gentil mail pour connaitre le prix puisque personne n'a le droit de le communiquer.
Concernant le CG n°2 de cg-privee : la séance de rattrapage aura-t-elle le même tarif (même si on connait pas encore) que la CG qui s'arrête ce soir ? Lorsqu'on aura reçu le prix (demain apparemment), on aura combien de temps pour valider ? 2h xD vu que la seconde s'arrête dans 7 jours.