Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Imprimante wifi compatible Airprint ?

Message » 02 Nov 2011 17:50

Salut ,

Ma vieille imprimante HP vient de me lacher , pour la remplacer je vais prendre une avec wifi , mais il me faut egalement la compatibilite Airpint car je vais la deplacer du bureau .

Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver quelle imprimante est reellement compatible avec la norme d'apple, je sais que les nouvelles Epson devait avoir cette compatibilite , mais est ce vraiment le cas ? :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 03 Nov 2011 10:06

Tu n'aurais pas une liste de disponible sur l'apple store par hasard ? Cela peut te donner des idées
yann-

Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00

Message » 03 Nov 2011 14:29

Il y a bien une liste mais elle n'est pas a jour depuis un bon moment .

Visiblement toutes les imprimante HP e-print sont compatibles Airprint , mais en ce qui concerne Canon ou Epon c'est tres difficile de savoir la compatibilite reelle :roll:
Scream

Message » 03 Nov 2011 14:49

Toute la liste, mise à jour le 2 novembre:
http://support.apple.com/kb/ht4356

;)
Kins

Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19

Message » 03 Nov 2011 15:32

Dispo sur le site Apple... Bon pas la ou je l'avais dit, mais tout de même ;)
yann-

Message » 03 Nov 2011 23:42

Finalement j'ai opte pour une HP 3070 wifi + eprint et donc compatible Airprint , ce qui va me pemettre de ne plus uiliser un compte invite sur mon PC pour faire fonctionner Airprint hactivator .

En plus le systeme eprint est bien pratique pour pouvoir imprimer en dehors de chez moi , et sur le store il y a une appli egalement bien pratique ( decidement :lol: ) pour gerer les impressions ( selection du papier , format de sortie , etc...... ) , donc c'est du tout bon .

Merci a vous 2 :wink:
Scream

Message » 04 Nov 2011 11:42

You're welcome ;)
yann-

Retourner vers Objets Connectés & Accessoires