je cherche un DAC USB avec sortie casque (et ampli casque intégré).
Tout autre fonction n'est pas indispensable.
Mon budget est de 400 euros.
Qu'y a-t-il de mieux pour ce prix?
Spoiler : cliquer pour lire
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Bidib, droupi36, JO95 et 46 invités
Spoiler : cliquer pour lire
Jobran a écrit:Bonjour,
je cherche un DAC USB avec sortie casque (et ampli casque intégré).
Tout autre fonction n'est pas indispensable.
Mon budget est de 400 euros.
Qu'y a-t-il de mieux pour ce prix?
La configuration dans mon profil
Jobran a écrit:Pour le Teac, franchement j'aimerais bien. Sur les plans pratique et esthétique, il remplit entièrement mes critères.
Son ou ses OPA seront remplaçables?
autrichon gris a écrit:Ah, sur l'entrée usb. Oui. Facile à régler avec un hiface par exemple (il y a d'autres modèles), tu transformes ta sortie usb en spdif jusqu'à 192khz. On trouve l'engin assez facilement sur le net, neuf ou d'occaz. J'en suis un utilisateur satisfait.
Jobran a écrit:autrichon gris a écrit:Ah, sur l'entrée usb. Oui. Facile à régler avec un hiface par exemple (il y a d'autres modèles), tu transformes ta sortie usb en spdif jusqu'à 192khz. On trouve l'engin assez facilement sur le net, neuf ou d'occaz. J'en suis un utilisateur satisfait.
Je connais le principe, mais je m'interroge sur les effets négatifs potentiels de cette méthode. Etant donné qu'on multiplie les cables et les connecteurs, plus la qualité assez mauvaise de l'alimentation usb, est-ce qu'au final ça ne reviendrait pas à faire un pas en avant, et 2 pas en arrière?
|
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|