Ces vacances vont être principalement consacrées à la réalisation de la salle d'eau au rdc. Cependant, comme il y a des temps de séchage à respecter, j'espère pouvoir avancer un peu dans la salle.
Aujourd'hui, j'ai pu poser le tissu tendu dans le sas. Il va servir de base à une décoration perso. Je n'en ai mis que sur le rampant.
Les galons sont cousus, il faut les poser. J'ai d'ailleurs lancer un test de collage des galons à la néoprène sur la bande derrière l'écran. Verdict sous peu...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, BrunoPrata, CosyNov, djack61, dr rotule, MrBond, porciprince, rubiokrall, stephblues57 et 54 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
47m² de salle dédiée sous les combles : R-12SW in !
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Les galons sont posés partout (sas et salle). Apparemment avec le double face qui permettait de maintenir les galons le temps du séchage de la colle néoprène, ça tient...
Aujourd'hui, j'ai fait les plans pour les meubles de rangement des dvd et cd dans le local technique. Le bois et les tiges filetées sont achetés. Y'aura plus qu'à peindre et à assembler. Faut que je trouve les roulettes que je veux aussi.
Aujourd'hui, j'ai fait les plans pour les meubles de rangement des dvd et cd dans le local technique. Le bois et les tiges filetées sont achetés. Y'aura plus qu'à peindre et à assembler. Faut que je trouve les roulettes que je veux aussi.
- r2lorme
J'ai commencé à prépercer les différentes planches des meubles pour ranger cds, dvds et vinyles dans le local technique. Eh bien, ça m'a pris presque 6h... pourtant, j'ai fait des séries en mettant la perceuse sur une colonne...
Demain, je passe la fraise sur les trous des vis apparentes histoire de les noyer par la suite si possible. Sinon, je mettrai des capuchons comme chez Ikea...
Ensuite, il faut que je peigne tout ça... y'a du taf (67 planches quand même...).
Demain, je passe la fraise sur les trous des vis apparentes histoire de les noyer par la suite si possible. Sinon, je mettrai des capuchons comme chez Ikea...
Ensuite, il faut que je peigne tout ça... y'a du taf (67 planches quand même...).
- r2lorme
Vive le dématérialisé
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
En fait, il faut bien que je débarrasse tous les cds, dvds et vhs qui encombrent le couloir et la salle à manger...
- r2lorme
Je ne jure que par le disque dur (2 TO) maintenant,c'est bien pour ça que je vends ma platine Blu Ray qui n'a presque jamais servi....
- Boutchy
- Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
J'ai aussi ce type de système. Mais je ne vais quand même pas jeter mes collections. Je numérise mes cds au fur et à mesure dans mon pc...
- r2lorme
Oui bien sûr!!
Mais je nachete plus de medias en lecture optique..
Mais je nachete plus de medias en lecture optique..
- Boutchy
- Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
J'en achète seulement de quelques artistes que j'aime bien.
Tu dors pas non plus ?
Tu dors pas non plus ?
- r2lorme
Saleté de changement d'heure
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Heu non moi rien à voir...
- r2lorme
? pour le rien à voir ?
- r2lorme
J'ai quelques soucis actuellement (rien à voir avec le hc...) qui m'empêchent de dormir.
Enfin bref, là n'est pas le propos...
Et toi, tu sortais d'un film à cette heure?
Enfin bref, là n'est pas le propos...
Et toi, tu sortais d'un film à cette heure?
- r2lorme
|
Retourner vers Installations HC dédiées |