PatLogan a écrit:Je veux dire créer un sujet pour ce problème jusqu'à ce qu'il soit résolu pour éviter de trop polluer ce topic et qu'on puisse suivre plus facilement parce que je crois qu'il va falloir passer par SAV et attendre mises à jour et tester.
++
Allez, une solution qui fonctionne dans ton cas de figure (quoi qu'il me semble qu'avec un simple reboot, le fichier de préférence du serveur est recréé et que le passage USB <=> SD fonctionne). Ça ne vaut effectivement pas une correction propre de la part de Logitech, car ça reste assez bidouille. Après ça, j'arrête.
Sur la Touch :
- Code: Tout sélectionner
# cd /etc/udev/scripts
# cp -a mount.sh mount.sh-fab4
# perl -pi -e 's?touch "/tmp/.automount-\$name"?touch "/tmp/.automount-\$name";F=/media/\$name/squeezeos-boot.sh; [ -r \$F ] && /bin/sh \$F?' mount.sh
Maintenant, à la racine de ta clé USB ainsi que sur ta carte SD, crée un fichier squeezeos-boot.sh contenant les lignes suivantes :
- Code: Tout sélectionner
#!/bin/sh
DD=`dirname $0`
DD=`cd $DD; pwd -P`
MEDIANAME=`basename $DD`
CONFFILE=/etc/squeezecenter/prefs/server.prefs
[ -r $CONFFILE ] &&
perl -pi -e "s?dbsource: dbi:SQLite:dbname=/media/[^/]*/?dbsource: dbi:SQLite:dbname=/media/$MEDIANAME/?" $CONFFILE
Si tu utilises un éditeur Windows, essaye de sauver le fichier au format Unix (ou alors, supprime la première ligne).
Voilà, il n'y aura plus besoin de rebooter entre chaque changement (mais ça ne gère pas le cas où tu laisses branchées à la fois la clé et la carte SD). Et ça marchera aussi si tu rebootes.