|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Salon des Audiophiles du 06
Ok merci
- EarLuin
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Source de haut niveau
Hello a tous les amateurs de musique
Apres avoir paufiner et ameliorer mon systeme pendant des annees je suis arrive a un plutot bon niveau, mais l inconveniant pour les audiophile qui aiment changer comme moi c est que comme je suis arrive a un plateau (assez haut je dois dire ) j ai moins le plaisir de d'essayer de nouvelles combinaisons et de changer tout le temps un element
J ai donc decide de tout vendre pour repartir d une feuille blanche
Mon souhait avant de voir partir ce materiel de tres haut niveau serait de l ecouter avec une source a la hauteur
La CEC TL5100Z est tres musicale, mais je pense qu aujourd hui c est le maillon faible de ce systeme
Y aurait il une bonne ame qui pourrait venir faire une ecoute a la maison de mon systeme en emmenant sous le bras sa source ?
A bientot
Patrick
Apres avoir paufiner et ameliorer mon systeme pendant des annees je suis arrive a un plutot bon niveau, mais l inconveniant pour les audiophile qui aiment changer comme moi c est que comme je suis arrive a un plateau (assez haut je dois dire ) j ai moins le plaisir de d'essayer de nouvelles combinaisons et de changer tout le temps un element
J ai donc decide de tout vendre pour repartir d une feuille blanche
Mon souhait avant de voir partir ce materiel de tres haut niveau serait de l ecouter avec une source a la hauteur
La CEC TL5100Z est tres musicale, mais je pense qu aujourd hui c est le maillon faible de ce systeme
Y aurait il une bonne ame qui pourrait venir faire une ecoute a la maison de mon systeme en emmenant sous le bras sa source ?
A bientot
Patrick
- PatrickAudiophile
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 13:36
Salut les voisins,
Si par curiosité, ça vous intéresse, j'ai à l'essai le Storm audio V55 pour quelques temps ...
on peut l'écouter à mon showroom, ou pour les plus motivés, je peux éventuellement l'essayer sur leur système
Si par curiosité, ça vous intéresse, j'ai à l'essai le Storm audio V55 pour quelques temps ...
on peut l'écouter à mon showroom, ou pour les plus motivés, je peux éventuellement l'essayer sur leur système
- SALONE
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
SALONE a écrit:Salut les voisins,
Bonjour Emmanuel
Ben pourquoi pas... si tu es dans le coin je veux bien l ecouter sur les 802D voir ce que ca donne
A+
Pat
- PatrickAudiophile
Salut à tous,
Il y a une soirée à ne pas rater au Cedac de Cimiez à Nice, le jeudi 10 novembre à 21h, c'est Patricia Barber que nous aurons la chance de voir et surtout d'écouter
Il y a une soirée à ne pas rater au Cedac de Cimiez à Nice, le jeudi 10 novembre à 21h, c'est Patricia Barber que nous aurons la chance de voir et surtout d'écouter
- SALONE
- Pro-Commercant
SALONE a écrit:Salut à tous,
J y serais
Et comme j ai encore mon système que j aime et que j ai du mal a lâcher, on pourra toujours après aller boire un
Verre a la maisOn et vous me direz si vous avez la même Patricia barber dans le salon et au Cedac
A+
par
- PatrickAudiophile
Invitation samedi soir 29 octobre
Ca vous dirait de venir ecouter du Violon et Piano a la maison samedi 29 au soir?
Depechez vous, je risque de ceder mes belles 802D sous peu
Et ca serait dommage de rater les 802D avec le legatto du Mc Intosh a lampes... je vous assure
A+ les amis Salone, Fred, Paul, Pascal, Arturo et les autres
Patrick
Depechez vous, je risque de ceder mes belles 802D sous peu
Et ca serait dommage de rater les 802D avec le legatto du Mc Intosh a lampes... je vous assure
A+ les amis Salone, Fred, Paul, Pascal, Arturo et les autres
Patrick
- PatrickAudiophile
Pourquoi vendre des 802D ?
Si j'avais la place chez moi j'en aurai une paire et pour longtemps !
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Pourquoi vendre des 802D ?
Je te donne raison Jacko, ca joue tres bien une 802D et ca merite d etre garder longtemps
Par contre j ai vu ta config en B&W... ca dechire pas mal non plus ... ca doit faire un HC avec un son meilleur qu en salles
Patrick
- PatrickAudiophile
Très heureux des 803Di en effet !
Mais si les 802 n'étaient pas aussi large c'est elles qui seraient en place !
Bah ! Peut être un jour ! Les KWA150SE ont une belle marge devant eux !
Mais si les 802 n'étaient pas aussi large c'est elles qui seraient en place !
Bah ! Peut être un jour ! Les KWA150SE ont une belle marge devant eux !
-
Invitation musicale vendredi 4 Nov
Allez on relance une invitation au Concert a Domicile pour le vendredi 4 Novembre
Je vous propose de venir avec chacun un Disque ecouter le Superbe Mc Intosh 2102, tres grand millesime (le dernier avec le Mc Intosh 2000 a avoir garder le 'son' mythique Mc
Pascal viendra avec son Drive 3D Lab pour comparer avec la CEC TL a la maison
Tous styles de musiques bienvenus
Vous pouvez arriver des 19h... mais des arrivees plus tardives bien eviement possibles
Musicalement
Patrick
Je vous propose de venir avec chacun un Disque ecouter le Superbe Mc Intosh 2102, tres grand millesime (le dernier avec le Mc Intosh 2000 a avoir garder le 'son' mythique Mc
Pascal viendra avec son Drive 3D Lab pour comparer avec la CEC TL a la maison
Tous styles de musiques bienvenus
Vous pouvez arriver des 19h... mais des arrivees plus tardives bien eviement possibles
Musicalement
Patrick
- PatrickAudiophile
Il faudrait que je vous fasse découvrir les enceintes USHER car j'aimerai bien comparer une paire de CP-777 aux 802Di... Mais Lyon - Nice, ça fait une trotte!!!
- hifitorium
- Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
hifitorium a écrit:Il faudrait que je vous fasse découvrir les enceintes USHER car j'aimerai bien comparer une paire de CP-777 aux 802Di... Mais Lyon - Nice, ça fait une trotte!!!
Quand vous voulez
Moi je les adore ces B&W 802D
Mais c est sur que ça doit faire une trotte de lyon
- PatrickAudiophile
J'ai un pote qui avait fait un aller retour Lyon Cannes simplement pour une Celica turbo édition limitée ... alors pour des 802D on peut faire le tour de la France !
-
4 heures aller, 4 heures d'écoutes, 4 heures retour, une journée bien remplie ...
- SALONE
- Pro-Commercant
|
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur
|