Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Samsung BD-D6900

Message » 10 Aoû 2011 20:04

bsr,

je redemande si personne na de problème de durée de chargement pour certain blu ray (avatar, moi moche et mechant, l'age de glace 3 et coraline) qui peuvent prendre énormément de temps ce problème est assez aléatoire paul qui est assez récent comme film lui passe nickel par exemple.
majinbuu1

Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46

Message » 11 Aoû 2011 9:44

Tu as installé la dernière mise-à-jour pour voir si ça changeait quelque chose?

On ne sait jamais... :)
Keen

Inscription Forum: 27 Juil 2011 12:08

Message » 11 Aoû 2011 9:48

Bonjour
Quelqu'un a t il trouvé si on peut régler précisément les paramètres 3D?

Concernant la dernière mise à jour, il me dit par le net qu'il n'y a aucune mise à jour dispo...?
Vince034sop

Inscription Forum: 20 Déc 2006 1:42

Message » 11 Aoû 2011 10:59

Elle s'est peut-être installée toute seule... :wtf:

Sinon tu peux la télécharger manuellement via le lien que j'ai donné en page précédente. :)
Keen

Message » 11 Aoû 2011 14:09

je n’avais pas vu qu'il y avais une mise à jour, je l'ai faite et effectivement ça va mieux même si avatar est toujours un peu lent, coraline est bien passé.
majinbuu1

Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46

Message » 31 Aoû 2011 20:10

Bonjour, je viens de récupérer mon lecteur Blu Ray, et j'ai qques questions :
je ne veux pas du tout utiliser la partie TNT...mais dès que j'allume la platine, on passe par "pas de chaines....rechercher ou annuler"...peut on éviter cela?
Par ailleurs, lorsque j'éteins la platine, mon PS64D8000 bascule automatiquement sur le tuner TV et non le HDMi 1 que j'utilise en permanence (csat)...
Comment faire pour qu'a l'extinction de la platine, la commutation se fasse directement vers HDMI 1?
MErci pour votre aide.
mcv83

Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29

Message » 05 Sep 2011 11:00

Bonjour a tous,
Je viens de commander une nouvelle variante du produit chez Darty, a savoir le BD D8900 qui intègre un disque dur de 1 To, un double tuner TNT HD, et un module CI+ pour décoder Canal+, les fonctionnalités étant identiques au BD D6900.
tvhd

Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00

Message » 05 Sep 2011 13:57

Technique de dézonnage lue sur le site Amazon.co.uk (à tester) :

How to make multiregion;

Power on and wait for menu to come on.
Press REPEAT 5 7 5 3 8 on controller (quick and smooth).
Region code "2" will display top left of your screen, just press "9" to change to region free.

:)

Edit: à noter que le lecteur a baissé de 10 euros chez LaMaisondeValerie (soit 159 euros).
Keen

Message » 10 Sep 2011 17:17

Bonjour,

J'aurai 4 petites questions aux possesseurs de ce lecteur :

1. En lecture réseau (protocole DLNA), quels sont les possibilités d'avance rapide?
Personnellement, j'ai une TV LG 60PX950 et lorsque je lis un MKV en réseau les possibilités d'avance rapide sont tout simplement limités à x2.
2. Toujours dans le cadre de lecture de fichier via le réseau, mémorise-t-il les endroits où on a arrêté la lecture et ceci même après avoir éteint ou regardé un autre film ?
3. Est-il fanless ?
4. J'ai pu voir sur youtube une video avec un client Plex. Est-il réellement disponible ? Quelqu'un l'aurai-il essayé ?

Par avance merci
danmadmax

Inscription Forum: 24 Sep 2006 14:16

Message » 15 Sep 2011 23:07

Bonjour,

Quel différence avec le D6500?

Peut il lire les dix avec un fichier .srt sur un NAS?

Merci.
capitaine.banane

Inscription Forum: 25 Aoû 2011 18:41

Message » 20 Sep 2011 15:42

:idee: Nouvelle version du firmware dispo sur le site de Samsung
Keen

Message » 04 Oct 2011 9:30

mcv83 a écrit:Bonjour, je viens de récupérer mon lecteur Blu Ray, et j'ai qques questions :
je ne veux pas du tout utiliser la partie TNT...mais dès que j'allume la platine, on passe par "pas de chaines....rechercher ou annuler"...peut on éviter cela?
Par ailleurs, lorsque j'éteins la platine, mon PS64D8000 bascule automatiquement sur le tuner TV et non le HDMi 1 que j'utilise en permanence (csat)...
Comment faire pour qu'a l'extinction de la platine, la commutation se fasse directement vers HDMI 1?
MErci pour votre aide.

même problème que toi pour la tnt : ma solution : faire quand meme passer le signal par le blu ray, après rien ne m'oblige à l'utiliser.

pour le problème de TV, il serait préférable de poser la question sur le forum de ta TV , je ne sais pas s'il y a un moyen d'avoir un HDMI comme affichage par défaut.

concernant la lecture via le DLNA, j'ai testé 3 logiciels gratuits en ne passant pas plus de quelques dizaines de minutes dessus :
- all share : bug chez moi et pas envi de chercher pourquoi,
- ps3 media server (1.40) : renderer unknown, pas trouvé comment le faire reconnaitre
- serviio (0.6 beta) : par defaut lit bon nombre de divx, plantait sur les mkv : en selectionnant le renderer samsung player C/D : tout marche nickel, seul la première mise à jour des fichiers dispo est longue au début.
donc pour moi c'est serviio, si certain ont les paramètre pour ps3 media server ca serait bien qu'ils les partagent.
sebcbien_bzh

Inscription Forum: 26 Aoû 2010 16:46

Message » 25 Oct 2011 14:11

Nouvelle offre chez Pixmania, la platine et les 6 premiers Harry Potter (en blu-ray) à 179 euros (livraison gratuite) 8)

Belle affaire :love:

Lien: http://www.pixmania.com/fr/fr/samsung/cmr1_cmp4311_cm.html
Keen

Message » 26 Oct 2011 16:08

Bonjour,
je possède ce 6900 depuis juin 2010, mais à ma grande surprise, j'ai voulu essayer un DVD où j'avais gravé mes photos (jpeg) Celui-ci me dit rien trouvé et le tiroir du BR s'ouvre. Or, ce DVD est lu par mon ordi et d'autres (le photographe en a tirer mes photos). Y-a-t-il une manip spéciale ? Le dvd doit-il être gravé d'une autre façon ? Quelqu'un connai-il le problème ? merci :ohmg:
Jacque13

Inscription Forum: 27 Jan 2010 16:20

Message » 08 Nov 2011 14:33

sebcbien_bzh a écrit:
mcv83 a écrit:Bonjour, je viens de récupérer mon lecteur Blu Ray, et j'ai qques questions :
MErci pour votre aide.

même problème que toi pour la tnt : ma solution : faire quand meme passer le signal par le blu ray, après rien ne m'oblige à l'utiliser.

pour le problème de TV, il serait préférable de poser la question sur le forum de ta TV , je ne sais pas s'il y a un moyen d'avoir un HDMI comme affichage par défaut.

concernant la lecture via le DLNA, j'ai testé 3 logiciels gratuits en ne passant pas plus de quelques dizaines de minutes dessus :
- all share : bug chez moi et pas envi de chercher pourquoi,
- ps3 media server (1.40) : renderer unknown, pas trouvé comment le faire reconnaitre
- serviio (0.6 beta) : par defaut lit bon nombre de divx, plantait sur les mkv : en selectionnant le renderer samsung player C/D : tout marche nickel, seul la première mise à jour des fichiers dispo est longue au début.
donc pour moi c'est serviio, si certain ont les paramètre pour ps3 media server ca serait bien qu'ils les partagent.

Salut sebcbien_bzh,

après une recherche sur ce site, je pense que le lien suivant pourra probablement t´être utile. Il l´a été pour moi qui utilise le Samsung BD-C6900:

viewtopic.php?f=1343&t=29930741&start=105

Il s´agit sur cette page d´un post très utile de limon336.

Bonne journée.

Vina.
vinapon

Inscription Forum: 29 Avr 2009 14:08

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message