Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 23 Oct 2011 10:36

Je vais essayer de voir si c est jouable merci pour l astuce :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 23 Oct 2011 18:32

Dexter69 a écrit:Est-ce que tu as éssayé de modifier l'ordre de mise en route et d'extinction des appareils ?
Dans les paramètres de l'activité, tu peux (après la fin théorique de l'activité), rajouter une commande Arrêt à ton VP après un certain temps. De cette façon, tu devrais pouvoir simuler un double appui sur la touche Arrêt...



Je confirme Ca fonctionne en parametrant une action supplémentaire a savoir il faut aller ds parametre activité puis changer options et ajouter une fonction pour le vp en l occurrence power off.
Merci beaucoup d avoir solutionner le problème.
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 23 Oct 2011 23:24

Tu n'as plus qu'à rajouter une étoile...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 24 Oct 2011 4:14

je laisserai tout de meme 4 etoiles sur 5 juste pour la complexité de la programmation. Je pense que par rapport au matos que l'on a c'est plus ou moins compliqué a parametrer. Pour ma part cela a été un peu la galere pour obtenir ce dont je voulais. Et le fait de devoir racheter une extension sans fil pour que la telco soit operetionnel a sa juste valeur est un point negatif. La résolution de l'ecran pas tip top fait que je lui laisserai la note de 4/5 car malgré ces petits points negatifs c'est une bonne telco qui fait correctement son boulot une fois tout bien configurer. :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 24 Oct 2011 19:51

bonjour
je souhaite acheter l harmony 1100 mais j'aurais voulu savoir si elle pouvait commander une matrice HDMI
pas réussi a trouver sur le site Logitech
merci de vos réponses
tiji
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Oct 2011 19:45
  • offline

Message » 25 Oct 2011 8:08

Tu nous colle un liens ;)

Car comme ça on risque pas de trouver :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Oct 2011 13:22

sirus, content que ton problème soit résolu :wink:
comme je suis en congé, je vais m'y pencher également et faire différents essais, et je verrai bien ... :thks:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 25 Oct 2011 14:34

lfredo a écrit:sirus, content que ton problème soit résolu :wink:
comme je suis en congé, je vais m'y pencher également et faire différents essais, et je verrai bien ... :thks:

:wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 25 Oct 2011 14:45

je vous mets une image de ce que j'ai de mon activité. Ce qui me tracasse c'est au niveau de l'extinction, la validation par "ok" de l'extinction de mon vp. Alors si vous avez une idée pour que j'évite de me servir de sa télécommande en plus de l'harmony ... :ohmg:

Image


et si vous avez des questions qui peuvent vous aider, n'hésitez pas ... :thks:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 25 Oct 2011 15:04

Pour avoir vu pas mal de VP dans mon boulot, le délai de 5 secondes n'est-il pas trop grand ? As-tu encore le message "Appuyer sur OK pour arrêter le VP" à l'écran au bout des 5 secondes ?

Sinon, il est possible que le second appui sur OK n'envoie pas "OK" mais "Arrêt". Essaie de programmer ta 1100 (créer un bouton "OK2") et apprendre le code IR à partir de la télécommande d'origine. Dans ce cas, à la fin de l'activité, il faudrait envoyer la commande "OK2"...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 25 Oct 2011 15:32

Dexter, je viens de tester mais que le vp avec sa télécommande:
- lorsque j'envoie l'ordre d'extinction de mon vp, il affiche tout de suite "appuyer sur OK pour valider l'extinction" et ce message reste affiché 15s (chrono en main!)
Par contre une question, à propos de la programmation de la 1100: est-ce qu'à l'arrêt de l'activité, les appareils s'éteignent dans le même ordre qu'à l'allumage de l'activité ? Je pense que oui, bien que sur le moment je sois feignant pour aller le tester :oops: Si tel est le cas, il faudrait que je mette le vp sous tension en premier pour qu'à l'extinction il s'arrête en premier avec ces 5s d'arrêt de la 1100 ça devrait le faire !
Je vais aussi apprendre un "OK2" à ma 1100 ça ne fera pas de mal non plus !

Aller c'est parti ... :zen:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 25 Oct 2011 15:51

bon je viens de faire le test et :grr:
j'ai créé une commande "OK2" que j'ai inséré ensuite dans la programmation. J'ai fait le test et que t'chi, macache, zobi, waoulou ..... bref ça marche pas ! c'est pas pris en compte ......... mais pourquoi tant de haine ????? :evil: j'en ai marre ......... :adieu:
Dexter, une autre idée ? .............. :cry:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 25 Oct 2011 16:11

je viens de re-tester avec la touche "enter" de ma télécommande du vp dont j'avais ré-appris l'IR à la 1100 et que j'avais appelé "OK" car ça ne marchait pas !

J'ai oublié de préciser dans mon test précédent que j'avais mis le vp en première position dans l'ordre d'allumage des différents éléments.

Mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? qu'est-ce qui ne plaît pas à la 1100 dans la programmation ? :wtf:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 25 Oct 2011 16:29

Bon je viens de refaire un essai avec la commande que j'ai créé "OK2" et j'ai rallongé le temps avant l'envoi de cette commande à 10s !
Le résultat est le même ...
Bon là j'arrête pour le moment car c'est un peu pénible, pour être poli .... :grr:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 25 Oct 2011 16:34

Je t enverrai une image de ma commande pour que tu vois comment j ai fait. Je post Ca tt a l heure :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message