je pense qu'il ne faut pas créer de "futur" soucis sur une platine qui n'est pas encore "disponible" même pour les testeur!
je ne suis pas anglophone du tout et, pour moi, la lecture d'un forum comme avs est une vraie torture intellectuelle, et donc, je ne m'avance pas sur ce que j'en comprend, qui est du reste, bien souvent différent de ce qui s'est dit
si je comprend les impatients, j'en fait partie, il faut admettre que deux génération "sharp" ont refroidis bon nombre d'entre nous, et l'annonce du retour d'une platine "full pio" fait naître une envie et un besoin difficilement explicable!
MAIS! il faut aussi savoir que l'attente de la qualité est immense et la peur de la déception aussi! car maintenant plus d'excuses possibles sur une platine qui ne serait pas à la hauteur!
alors pour eux comme pour nous et même si nous rongeons notre frein, patientons et laissons leur le temps de nous intégrer la qdo comme dans la lx 91, de sortir une platine aboutie et non une pour béta testeurs avertis, bref, de nous sortir une platine pio digne de ce nom et ce en vidéo comme en audio!
ils ne peuvent pas rater leur retour! ce sont les meilleurs! et nous aurions difficile d'accepter une perte de qualité de leur fer de lance non plus.
laissons venir à nous les test, comparatif et autres crs et profitons de tous ces instants au maximum depuis le temps que nous attendions ça!
comme pour tout, il faut laisser le temps au temps
amicalement pat qui est aussi impatient que vous si c'est pas plus