Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Theophraste et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 19 Oct 2011 21:43

fridu a écrit:l'avis d'un testeur sur http://winstonsreviews.com, donné en lien au début, concernant le Bdp 52 FD, (version US de la 440)....Il semble bruyant, un bruit de turbine se fait entendre à 2 mètre... SI c'est ça ,ça sera sans moi. à 400 euros je veux le silence. J'ai renvoyé une platine philips car trop bruyante, ç'en était presque risible. Faut dire que j'ai l'ouie fine :evil: j'entend une mouche qui pète. Mais bon j'ai besoin d'un truc pour lire les
SACD et dvd audio.


Et moi, je l'entends péter en couleurs, la mouche!
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Oct 2011 21:47

siderys a écrit:
fridu a écrit:l'avis d'un testeur sur http://winstonsreviews.com, donné en lien au début, concernant le Bdp 52 FD, (version US de la 440)....Il semble bruyant, un bruit de turbine se fait entendre à 2 mètre... SI c'est ça ,ça sera sans moi. à 400 euros je veux le silence. J'ai renvoyé une platine philips car trop bruyante, ç'en était presque risible. Faut dire que j'ai l'ouie fine :evil: j'entend une mouche qui pète. Mais bon j'ai besoin d'un truc pour lire les
SACD et dvd audio.


Et moi, je l'entends péter en couleurs, la mouche!

tu l entend même peter en 3D en 4d tu as l odeur
nelsy04
 
Messages: 2058
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 19 Oct 2011 23:31

fridu a écrit:l'avis d'un testeur sur http://winstonsreviews.com, donné en lien au début, concernant le Bdp 52 FD, (version US de la 440)....Il semble bruyant, un bruit de turbine se fait entendre à 2 mètre... SI c'est ça ,ça sera sans moi. à 400 euros je veux le silence. J'ai renvoyé une platine philips car trop bruyante, ç'en était presque risible. Faut dire que j'ai l'ouie fine :evil: j'entend une mouche qui pète. Mais bon j'ai besoin d'un truc pour lire les
SACD et dvd audio.


Il s'agit du bruit au chargement du disque pas du bruit en fonctionnement. [Grinding noises are audible within 6 feet upon initial loading.]

Si la qualité d'image semble être là les temps de chargement sont un peu long (comparé à l'Oppo)
zara95
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
  • offline

Message » 20 Oct 2011 11:08

je pense qu'il ne faut pas créer de "futur" soucis sur une platine qui n'est pas encore "disponible" même pour les testeur!

je ne suis pas anglophone du tout et, pour moi, la lecture d'un forum comme avs est une vraie torture intellectuelle, et donc, je ne m'avance pas sur ce que j'en comprend, qui est du reste, bien souvent différent de ce qui s'est dit :D

si je comprend les impatients, j'en fait partie, il faut admettre que deux génération "sharp" ont refroidis bon nombre d'entre nous, et l'annonce du retour d'une platine "full pio" fait naître une envie et un besoin difficilement explicable!

MAIS! il faut aussi savoir que l'attente de la qualité est immense et la peur de la déception aussi! car maintenant plus d'excuses possibles sur une platine qui ne serait pas à la hauteur!

alors pour eux comme pour nous et même si nous rongeons notre frein, patientons et laissons leur le temps de nous intégrer la qdo comme dans la lx 91, de sortir une platine aboutie et non une pour béta testeurs avertis, bref, de nous sortir une platine pio digne de ce nom et ce en vidéo comme en audio!

ils ne peuvent pas rater leur retour! ce sont les meilleurs! et nous aurions difficile d'accepter une perte de qualité de leur fer de lance non plus.

laissons venir à nous les test, comparatif et autres crs et profitons de tous ces instants au maximum depuis le temps que nous attendions ça!

comme pour tout, il faut laisser le temps au temps

amicalement pat qui est aussi impatient que vous si c'est pas plus :lol:
danpat
 
Messages: 219
Inscription Forum: 05 Déc 2009 12:28
  • offline

Message » 20 Oct 2011 12:32

danpat a écrit:je pense qu'il ne faut pas créer de "futur" soucis sur une platine qui n'est pas encore "disponible" même pour les testeur!

je ne suis pas anglophone du tout et, pour moi, la lecture d'un forum comme avs est une vraie torture intellectuelle, et donc, je ne m'avance pas sur ce que j'en comprend, qui est du reste, bien souvent différent de ce qui s'est dit :D

si je comprend les impatients, j'en fait partie, il faut admettre que deux génération "sharp" ont refroidis bon nombre d'entre nous, et l'annonce du retour d'une platine "full pio" fait naître une envie et un besoin difficilement explicable!

MAIS! il faut aussi savoir que l'attente de la qualité est immense et la peur de la déception aussi! car maintenant plus d'excuses possibles sur une platine qui ne serait pas à la hauteur!

alors pour eux comme pour nous et même si nous rongeons notre frein, patientons et laissons leur le temps de nous intégrer la qdo comme dans la lx 91, de sortir une platine aboutie et non une pour béta testeurs avertis, bref, de nous sortir une platine pio digne de ce nom et ce en vidéo comme en audio!

ils ne peuvent pas rater leur retour! ce sont les meilleurs! et nous aurions difficile d'accepter une perte de qualité de leur fer de lance non plus.

laissons venir à nous les test, comparatif et autres crs et profitons de tous ces instants au maximum depuis le temps que nous attendions ça!

comme pour tout, il faut laisser le temps au temps

amicalement pat qui est aussi impatient que vous si c'est pas plus :lol:

+1
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Oct 2011 13:31

J'ai une question à soumettre à l'ensemble des membres de ce topic ? Dans le cas contraire où cette platine serait une grosse déception -ce n'est qu'une hypothèse-, vers quel choix vous tourneriez-vous ?
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 20 Oct 2011 13:35

OPPO
polo88
 
Messages: 3418
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 20 Oct 2011 13:49

au meme prix ou plus cher ? parceque c'est pas pareil !
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 20 Oct 2011 13:52

antislash a écrit:au meme prix ou plus cher ? parceque c'est pas pareil !

c'est vrai...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Oct 2011 13:53

Peu importe le prix. Quelle marque et modèle ? Sans doute la yamaha 1010 pour ma part. Enfin pour le moment c'est mon option ^^
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 20 Oct 2011 14:00

Pana 310 probablement, pour ma part...
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 20 Oct 2011 14:04

luriykiana a écrit:Peu importe le prix. Quelle marque et modèle ? Sans doute la yamaha 1010 pour ma part ^^

c'est vrai que la yam 1010 sera sans doute, comme l'était le S1067, une petie bombe tant en audio que en video...
après faudrait le trouver dans les prix equivalents au LX55... l'oppo est plus cher...
après il reste la sony S780 qui selon ceux qui la possèdent serait un très bon rapport qualité prix (voir le Cr de crocket51 :wink: ...)
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Oct 2011 14:12

J'ai vu le yamaha 1010 à 479 euros sur un site. Moins cher que les 549 euros demandé sur d'autres sites :/
499 euros pour le yamaha 1067 par contre.
Je viens de contacter un site du nom de iacono hitech et ils ont pas de date de disponibilité pour le LX55
homecinesolutions dit pour début novembre.
illel ne font pas la série LX
Ecranlounge l'annonce pour le "attention roulement de tambour !!!" 14 novembre
Dernière édition par luriykiana le 20 Oct 2011 17:07, édité 1 fois.
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 20 Oct 2011 16:53

Euh 13 novembre, c'est pas un dimanche ça ????

EDIT : j'ai également contacté HomeCineSolutions par tel et le conseiller ma répondu "Sur le papier, il est sorti, mais il ne sera pas disponible avec début novembre". Je ne sais pas trop comment interpréter ça...
lehobbit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59
  • offline

Message » 20 Oct 2011 17:06

mouais... novembre semble etre un point commun entre toutes ces sources....
pour une fois un truc sympa au mois de novembre... c'est vrai, j'aime pas le mois de novembre. :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message