vincz a écrit:et pour la partie video , quel sont les éléments qui doivent etre changé sur l'oppo93 ?
sachant que le son n'est pas ma priorité ..
Tu peut lire mon CR qui donne presque tous les éléments de réflexion.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
vincz a écrit:et pour la partie video , quel sont les éléments qui doivent etre changé sur l'oppo93 ?
sachant que le son n'est pas ma priorité ..
La configuration dans mon profil
BARNEL a écrit:Bonsoir.
Je viens de lire les différents sujets ( oppo 93 , oppo 95 et oppo 93/95 tweekés )
Cela m' a bien occupé ; mais il y a encore pas mal de choses confuses pour moi ! Normal , je ne suis pas trop doué !
Donc je vais à la chasse aux conseils !
Je viens de changer dernièrement mes enceintes et mon ampli pour obtenir un gain Hi Fi . J'ai donc maintenant un RSX 1560 ( classe D). Je veux simplifier mon installation ( pas d'ampli hifi ni de pré ampli ni de platine CD etc...)
Mon but : remplacer ma platine DVD-CD 3910 par un lecteur universel meilleur en lecture CDs et SACDs. ( En analogique , et pourquoi pas en numérique )
Mon pré choix : Oppo 93 Référence ou Oppo 95 de base . Pas plus haut car après , c'est hors budget !
Mes questions :
1 - lequel se rapproche le plus de mon but ?
2 - ces 2 lecteurs ne sont t'ils pas " trop bons " par rapport aux perfs de mon ampli ?
Merci pour vos conseils et bonne soirée.
Alain Dupuis a écrit:un nouveau clone de BDP93 amélioré:
2.850,00€
http://www.electrocompaniet.no/opencms/images/news/EMP-2_English_press_release.pdf
kepassa a écrit:Oui, merci Safe. Mais est-ce que tu peux préciser en 2 mots ce que va apporter le superlock 4S et le Bybee rail. Merci
jacko a écrit:BARNEL a écrit:Bonsoir.
Je viens de lire les différents sujets ( oppo 93 , oppo 95 et oppo 93/95 tweekés )
Cela m' a bien occupé ; mais il y a encore pas mal de choses confuses pour moi ! Normal , je ne suis pas trop doué !
Donc je vais à la chasse aux conseils !
Je viens de changer dernièrement mes enceintes et mon ampli pour obtenir un gain Hi Fi . J'ai donc maintenant un RSX 1560 ( classe D). Je veux simplifier mon installation ( pas d'ampli hifi ni de pré ampli ni de platine CD etc...)
Mon but : remplacer ma platine DVD-CD 3910 par un lecteur universel meilleur en lecture CDs et SACDs. ( En analogique , et pourquoi pas en numérique )
Mon pré choix : Oppo 93 Référence ou Oppo 95 de base . Pas plus haut car après , c'est hors budget !
Mes questions :
1 - lequel se rapproche le plus de mon but ?
2 - ces 2 lecteurs ne sont t'ils pas " trop bons " par rapport aux perfs de mon ampli ?
Merci pour vos conseils et bonne soirée.
Vu que le RSX1560 n'a pas d'entrée XLR et que cet intégré est surtout fait pour le HC je pense qu'il te faut privilégier un usage audio numérique.
Dans ce cas un BDP93 Reference sera judicieux et te permettra d'optimiser un usage DVD, BR, CD et SACD.
Il suffira de paramétrer la lecture des SACD en mode PCM pour pouvoir les lire en numérique sur le RSX1560.
J'ai lu quelque part que le lecteur était meilleur en sortie PCM 24/96 que 24/192, tu pourras aussi tester cette option.
BARNEL a écrit:Je reviens sur mon but : cet Oppo 93 Référence sera t'il de toute façon meilleur que le Dénon 3910 ( analogique et numérique ) ?
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|