|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, romain_2305 et 24 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Homeland - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.
Homeland
Homeland arrive cet automne sur Showtime et il est donc temps pour la chaîne de dévoiler de nouvelles images de sa série. Explorant la théorie du complot, la série suit un agent de la CIA (Claire Danes) persuadée que la réapparition soudaine d'un soldat américain disparu dix ans plus tôt à Bagdad est liée à un complot terroriste visant à attaquer une nouvelle fois l'Amérique sur son propre sol. Découvrez le nouveau teaser de ce thriller avec Claire Danes, Damian Lewis et Mandy Patinkin...
[youtube]bSTN7ClsewQ[/youtube]
Avis perso: peut-être une belle surprise pour la rentrée avec cette série! Damian Lewis (Band of brother, Life) n'est pas inconue au bataillon. Avec un tel bagage, on peut s'attendre à ce qu'il tienne un role parfait de ce personnage énigmanique. Côté scénario, on retrouve Alex Gansa, qui a notamment participé à 24 heure chrono , et Gideon Raff, inconnu du grand public.
Une histoire palpitante à suivre à partir de la rentrée dans un format de 12 épisodes.
Homeland arrive cet automne sur Showtime et il est donc temps pour la chaîne de dévoiler de nouvelles images de sa série. Explorant la théorie du complot, la série suit un agent de la CIA (Claire Danes) persuadée que la réapparition soudaine d'un soldat américain disparu dix ans plus tôt à Bagdad est liée à un complot terroriste visant à attaquer une nouvelle fois l'Amérique sur son propre sol. Découvrez le nouveau teaser de ce thriller avec Claire Danes, Damian Lewis et Mandy Patinkin...
[youtube]bSTN7ClsewQ[/youtube]
Avis perso: peut-être une belle surprise pour la rentrée avec cette série! Damian Lewis (Band of brother, Life) n'est pas inconue au bataillon. Avec un tel bagage, on peut s'attendre à ce qu'il tienne un role parfait de ce personnage énigmanique. Côté scénario, on retrouve Alex Gansa, qui a notamment participé à 24 heure chrono , et Gideon Raff, inconnu du grand public.
Une histoire palpitante à suivre à partir de la rentrée dans un format de 12 épisodes.
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Damian rien que pour lui je materai cette série comme Life est surement une de mes série préférés de ces dernières années suis moins fan de Claire mais bon on verra ca
- Uyto
- Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
Les 2 premiers épisodes sont disponibles et franchement, ça promet.
Depuis le lancement des nouvelles séries cette année, c'est la première qui est réellement intéressante. Les personnages sont tous plus ou moins torturés, l'histoire est bien ficelée et on ne s'ennuie jamais. Une série à suivre donc !
Depuis le lancement des nouvelles séries cette année, c'est la première qui est réellement intéressante. Les personnages sont tous plus ou moins torturés, l'histoire est bien ficelée et on ne s'ennuie jamais. Une série à suivre donc !
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Je commence ce soir.
Les premières critiques sont très positives, tant mieux, Damien Lewis est un excellent acteur, je serais très content de le retrouver dans une nouvelle série de qualité.
Les premières critiques sont très positives, tant mieux, Damien Lewis est un excellent acteur, je serais très content de le retrouver dans une nouvelle série de qualité.
- demze
- Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
SnipizZ a écrit:Depuis le lancement des nouvelles séries cette année, c'est la première qui est réellement intéressante.
Entièrement d'accord de chez d'accord. Vu les responsables, je craignais que ça soit un peu trop noir et blanc façon "24 Heures chrono" mais ça joue hyper bien sur les ambiguïtés. C'est finalement plus proche de "Rubicon" (le showrunner contribue à "Homeland") avec les analystes dans un bureau remplacés par la vidéosurveillance voyeuriste.
Le seul truc qui me gêne, c'est les scènes de sexe. Ça n'est pas que je sois puritain, c'est juste qu'elles jurent par rapport au reste et sont totalement gratuites, histoire de justifier qu'on est bien sur une chaîne premium.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Généralement, les terroristes se donnent beaucoup de mal pour tuer des gens, je ne les imagine pas nourrir un prisonnier pendant 8 ans sans demander de rançon, et qui revient sans aucune maladie, carence, ou perte musculaire notable. Je trouve que l'agente du FBI a bien raison de se méfier, ou alors c'est parce que les américains sont toujours beaux.
Cela dit, après deux épisodes, je trouve cette série très prometteuse. Jusqu'à présent, je trouve les scènes de sexe pas exagérées et parfaitement justifiées par l'histoire. La suite ce soir.
Cela dit, après deux épisodes, je trouve cette série très prometteuse. Jusqu'à présent, je trouve les scènes de sexe pas exagérées et parfaitement justifiées par l'histoire. La suite ce soir.
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Sledge Hammer a écrit:SnipizZ a écrit:Depuis le lancement des nouvelles séries cette année, c'est la première qui est réellement intéressante.
Entièrement d'accord de chez d'accord. Vu les responsables, je craignais que ça soit un peu trop noir et blanc façon "24 Heures chrono" mais ça joue hyper bien sur les ambiguïtés. C'est finalement plus proche de "Rubicon" (le showrunner contribue à "Homeland") avec les analystes dans un bureau remplacés par la vidéosurveillance voyeuriste.
Le seul truc qui me gêne, c'est les scènes de sexe. Ça n'est pas que je sois puritain, c'est juste qu'elles jurent par rapport au reste et sont totalement gratuites, histoire de justifier qu'on est bien sur une chaîne premium.
je trouve que ca situe la serie sur un coté adulte justement, qui permettra je l'espere une liberté de ton a la serie.
une vraie bonne surprise !
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
L'épisode 3 confirme que la série est engagée sur une bonne trajectoire.
Et, effectivement, ce coup-ci, les scènes de sexe enrichissaient ce qu'on savait des personnages.
Et, effectivement, ce coup-ci, les scènes de sexe enrichissaient ce qu'on savait des personnages.
- Sledge Hammer
C'est finalement plus proche de "Rubicon"
J'ai pu voir les 3 premiers épisodes et franchement, on est 2 ou 3 crans en dessous de Rubicon qui était un modèle de précision, Homeland au contraire est franchement approximatif, certes on a vu pire ( dans "24" en effet ) mais le but de ce genre de série ( Homeland & Rubicon ) est de porter un focus particulier aux détails comme le tremblement d'une main.
Et dans Homeland, on a des personnages pas crédibles
Spoiler : cliquer pour lire
et des situations pas crédibles
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Sa femme a plutot dans les 32/35 ans, etant donné que leur fille ainée a 16 ans, et qu'ils ont dit qu'ils se frequentaient depuis qu'elle avait 16 ans.
Apres, je vois pas en quoi le fait de ne pas se remarier n'est pas credible, sachant qu'elle avait quand meme chercher le "bonheur ailleurs".
Apres, je vois pas en quoi le fait de ne pas se remarier n'est pas credible, sachant qu'elle avait quand meme chercher le "bonheur ailleurs".
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Très bon épisode 4, qui ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue mais qui apporte énormément sur la personnalité des principaux personnages.
Ce que j'apprécie aussi, c'est que l'écriture a déjà clos quelques intrigues secondaires pour passer à une autre phase et ça ne fait pas malgré tout forcé.
Très belle scène également avec le montage pendant la messe.
Pas encore une "grande" série mais jusqu'à présent ça tient la distance, ça prend des directions inattendues et ça continue à montrer du potentiel pour la suite.
Ce que j'apprécie aussi, c'est que l'écriture a déjà clos quelques intrigues secondaires pour passer à une autre phase et ça ne fait pas malgré tout forcé.
Très belle scène également avec le montage pendant la messe.
Pas encore une "grande" série mais jusqu'à présent ça tient la distance, ça prend des directions inattendues et ça continue à montrer du potentiel pour la suite.
- Sledge Hammer
Wouah, l'épisode 5 est absolument passionnant !
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Oui, ca s'améliore nettement, pas mal des points que je reprochais au pilote ont été corrigé, tant mieux !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Homeland est de toute façon déjà reconduit pour une saison 2.
Au moins, on aura pas droit à une série de révélations un peu hénaurmes dans le dernier épisode qui resteront sans lendemain.
Au moins, on aura pas droit à une série de révélations un peu hénaurmes dans le dernier épisode qui resteront sans lendemain.
- Sledge Hammer
Sledge Hammer a écrit:Homeland est de toute façon déjà reconduit pour une saison 2.
Au moins, on aura pas droit à une série de révélations un peu hénaurmes dans le dernier épisode qui resteront sans lendemain.Spoiler : cliquer pour lire
Pour Rubicon, on ne peut en vouloir qu'à la chaine... J'avais vraiment aimé cette série, et quitte à la saborder, ils auraient dû stopper la diffusion à la fin de l'avant dernier épisode.
Pour revenir à Homeland, j'ai découvert cette série ce week end, et j'ai eu bien du mal à m'arrêter hier soir, parce que j'aurais bien visionné les 8 épisodes dispo mais j'aurais pas eu les yeux en face des trous ce matin...
En tous cas, le suspense est permanent, c'est bourré de rebondissements qui font douter des conclusions auxquelles le récit nous amène:
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
|
|