Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, MarcMAME, Sebcand et 282 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelles enceintes autre que GKF pour un mur THX ?

Message » 29 Juil 2010 23:46

Sebwill13 a écrit:Salut agassi et lukyfish,
oui en effet, mon budget c'était pour du matériel neuf mais j'avais jamais pensé à feuilleter la rubrique des petites annonces.
Et là on arrive à en trouver, il suffit d'être patient et dénicher la bonne annonce (prix, bon état, localisation...)

PS : est il normal que je ne puisse pas poster un message dans la partie petite annonce ? Il faut être membre ?

Merci pour le tuyau

Oui il faut être membre de l'association et payer sa cotisation pour poster dans la rubrique PA.... :wink:

Par contre, si un produit t'intéresse, tu vois avec le vendeur en Messages Privés directement :wink:
Squall777

Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21

Message » 18 Oct 2011 18:49

salut ,je relance un peu le sujet ,vu que je cherche des réponses aussi .

Pour l'instant le projet est dans ma tete : ,mais l'année prochaine ,premier semestre ,salle dediée au sous sol :love: .,je posterais en temps voulu quand ca se précisera un peu plus.

j' ai parcouru pas mal differents posts niveaux enceintes ,comme je compte m'orienter sur un mur thx ,je me demandais quoi mettre en enceintes a part les classiques GKF (hors budget) et KLipsch ,plus abordables.

je voulais deja sélectionner quelques produits avant de me fixer ,sachant que j'aurais un budget enceintes d'environ 1500 € en farfouillant a la banque !!

La salle fera grosso modo 20 m² ,par contre ,j'ai une hauteur de plafond brut de Hobbit ( 1,m90 !!!).

Niveau amplification ,rien pour l'instant.
bartissimo

Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message