PocusCH a écrit:De mémoire lorsque j'utilisais la PS3 come lecteur BR 3D, j'étais resté en RGB limité et cela me convenait bien. Pour ce qui concerne les filtres numériques NR, MPEG, chez moi pour les films c'est toujours sur arrêt.
En tous les cas je suis toujours très content de mon écran (63" C7700) est l'image est encore sublimée depuis que je me suis offert le lecteur BR3D Oppo93...
ok merci, je suis sur RGB limitée + noir hdmi sur bas (comme énoncé précédemment) mais je me suis dit, tiens pourquoi pas essayé une gamme de couleurs plus large, les noirs sont moins profonds, mais j'ai l'impression (c'est qu'une impression lol) d'avoir une image différente !
difficile à expliquer, mais c'est pas mal dans l'ensemble, peut-être plus de détails dans les scènes sombres (pourtant les noirs "en limitée" ne sont pas bouchés et aucun voile).
2 autres questions:
1/ avez-vous des noirs moins profonds sur des scènes sombres? j'ai remarqué que sur des scènes en plein jour voir avec soleil, les noirs sont solides et "très noirs" mais sur des scènes de nuit par exemple, ils perdent de leur solidité ?
2/la PS3 reste-t-elle encore un bon lecteur BRD ou y-a-t'il une marge de qualité d'image sur des lecteurs comme pan, sony ou oppo ?
merci pour vos réponses.