Acheté et vu le film après plusieurs conseils.
Oui la bande son est réaliste et spectaculaire mais l'image n'est pas toujours homogène mais surtout l'histoire et la mise en scène....
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MATAMBOY et 48 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
bd45 a écrit:La honte pour moi, j'ai toujours pas vu le concert de mylene
Il parait qu'il est top coté son, mais voilà le prix du br, c'est honteux...
Son et image top pour celui ci,rien a voir avec celui d avant qui avait une image trés moyenne.
- trance51
- Inscription Forum: 26 Sep 2010 15:18
Avez vous vu les 2 dernières minutes cachées après le générique de fin?
Ça sent le fast 6 non?
Ça sent le fast 6 non?
- bd45
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Il est annoncé pour 2013 depuis un p'tit moment déjà
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Avez vous vu les 2 dernières minutes cachées après le générique de fin?
Sa aurait presque mérité d'être mit en "texte caché" sa !
- Player1
- Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Je savais pas pout f6 en 2013
- bd45
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
voir même un 7 ... http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 07732.html
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Oh nooooooon ! Pas le coffre ! trop nul.
- frankxjr
- Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Année : 2013
Durée : 130 min (version cinéma) / 131 min (version longue)
Réalisateur : Justin Lin
Acteurs : Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Luke Evans
Le synopsis :
Alors qu'il traque aux quatre coins du monde un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, Hobbs convainc Dom de rassembler son équipe de choc à Londres afin de coincer le chef des braqueurs. En retour, ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs pour vivre une vie normale...
Le film : ♥♥♥♥♥
Ce sixième opus qui n’appuie à aucun moment sur la pédale de frein et qui semble vouloir repousser les limites du genre ... lire la suite
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants
• Image : Un transfert HD qui ne souffre d'aucune baisse de régime avec une précision chirurgicale, une définition renversante, une profondeur de champ d'enfer, une palette colorimétrique bien lustrée, des contrastes splendides, des noirs prodigieux et une compression exemplaire.
• Audio : Des pistes sonores ravageuses qui en ont sous le capot avec une dynamique ayant de la reprise, une spatialisation détonante, des surrounds sur-animés et des basses vrombissantes.
- Région : B (France)
- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 24 septembre 2013
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
Excellent!!
Loin de faire dans la dentelle, du gros spectacle c'est sur que il y a plusieurs fois ou on se dit: "nan c'est pas possible ça."
Passé ça, c'est de la bombe, en plus suite logique avec le personnage de Hann qui met le Tokyio Drift comme une espèce de parenthèse
Moi j'aime.
Loin de faire dans la dentelle, du gros spectacle c'est sur que il y a plusieurs fois ou on se dit: "nan c'est pas possible ça."
Passé ça, c'est de la bombe, en plus suite logique avec le personnage de Hann qui met le Tokyio Drift comme une espèce de parenthèse
Moi j'aime.
- AQUA-HC
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
ca aussi ca aurait mérité d'être en "texte caché "...
vu ce weekend .. en effet c'est parfois un peu "too much" sur les cascades ..mais bon .. moi j'adore les bagnoles ricaines.. et le vrombissement des moulins ..
l'action est tjrs au rendez vous ;le suspens est omniprésent ....la qualité du son et de l'image est la ..bref j'ai passé un bon moment ..
un petit big up pour la gulietta rouge 8C ..étant moi même conducteur d'une alfa 159 ti ...
djé
vu ce weekend .. en effet c'est parfois un peu "too much" sur les cascades ..mais bon .. moi j'adore les bagnoles ricaines.. et le vrombissement des moulins ..
l'action est tjrs au rendez vous ;le suspens est omniprésent ....la qualité du son et de l'image est la ..bref j'ai passé un bon moment ..
un petit big up pour la gulietta rouge 8C ..étant moi même conducteur d'une alfa 159 ti ...
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Oups! C'est vrai que ca spoile un peu.
Clin d'oeil sympa a Alfa j'ai une GT aussi!!
Clin d'oeil sympa a Alfa j'ai une GT aussi!!
- AQUA-HC
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
on s'eloigne un peu la mais moi aussi avant ma 159 j'avais un GT ...
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
J'attendais également le bluray pour le voir et j'ai pas été déçu !
Action, humour, caisses bref un bon F&F !
J'ai trouvé certains trucs "too much" mais bon c'est assumé et au final ca passe bien.
Le bluray est au top et ce fut un vrai moment de "détente" dans mon salon avec un volume sonore bien au delà du raisonnable hihihi (j'ai exploité mes Klipsch )
Vivement la suite
Action, humour, caisses bref un bon F&F !
J'ai trouvé certains trucs "too much" mais bon c'est assumé et au final ca passe bien.
Le bluray est au top et ce fut un vrai moment de "détente" dans mon salon avec un volume sonore bien au delà du raisonnable hihihi (j'ai exploité mes Klipsch )
Vivement la suite
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
moi qui voulais attendre un peu avant de le prendre la je ne sais pas si je vais resister longtemps
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|