Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 15 Oct 2011 8:28

Salut tt le monde

Harmony 1100 commande j espere ne pas etre decu ...

Bye :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 15 Oct 2011 9:48

Slt Sirus17 :)

Bon achat tu as fait là, car tout ton matériels piloté il sera...

Non, plus sérieusement, pour ma part c'est ma toute première expérience avec ce genre de matériel, je viens tout juste de m'installer un Home Cinéma 5.1 et au final je me retrouvais avec 6 TC en tout et pour tout :o
TV - Ampli HC (2 TC) - Xbox 360 - Caisson de basse - Freebox V6

Seule la Freebox V6 n'est pas prise en compte (pour l'instant), mais ça ne serait tarder car je suis en cours de 'bricolage' d'un récepteur IR et alors TOUT mes appareils seront intégrés à mon Harmony 1100.
Alors on peut se dire aussi.. Mouai... Logitech.... Mais je peux te dire qu'il on sacrément bien réussi cette TC :grad:

Alors pour moi, c'est un bon achat :love:

Ifredo ! Essai réalisé, non concluant :cry: Il faut que j’essaie de rallonger le délai avant l'extinction du TV. Peut être que les signaux sont encore trop proches...

Weider
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 15 Oct 2011 10:25

WEIDER a écrit:Slt Sirus17 :)

Bon achat tu as fait là, car tout ton matériels piloté il sera...

Non, plus sérieusement, pour ma part c'est ma toute première expérience avec ce genre de matériel, je viens tout juste de m'installer un Home Cinéma 5.1 et au final je me retrouvais avec 6 TC en tout et pour tout :o
TV - Ampli HC (2 TC) - Xbox 360 - Caisson de basse - Freebox V6

Seule la Freebox V6 n'est pas prise en compte (pour l'instant), mais ça ne serait tarder car je suis en cours de 'bricolage' d'un récepteur IR et alors TOUT mes appareils seront intégrés à mon Harmony 1100.
Alors on peut se dire aussi.. Mouai... Logitech.... Mais je peux te dire qu'il on sacrément bien réussi cette TC :grad:

Alors pour moi, c'est un bon achat :love:

Ifredo ! Essai réalisé, non concluant :cry: Il faut que j’essaie de rallonger le délai avant l'extinction du TV


Ok bonne nouvelle car en effet moi aussi 4 telco et Ca commence a faire LOL
Merci pour le retour :wink:


Weider
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 15 Oct 2011 11:43

Bein.... J'ai pas le c.. sorti des ronces....

L'extinction de mon caisson de grave AINSI que celle de mon Ampli HC, me rallume systématiquement ma TV LG !!! :cry: :cry: :cry:

Changer l'ordre d'allumage des matériels ne change en rien l'ordre d'extinction ! Je confirme ! J'ai essayé !

En faite, mon TV doit avoir un signal très proche en terme de codage ou je sais pas....

Une solution à me proposer, à part celle de changer de TV :wink:

Help me !!!!! :roll:

Weider.
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 15 Oct 2011 14:16

Appuie sur la touche Etoile, accède aux Dispositifs et vérifie l'allumage et l'extinction pour chacun des appareils séparément, en regardant ce qui se passe sur la télé.
Ainsi, tu seras sûr de qui fait quoi avec précision.

Par exemple, si à l'allumage de ton ampli tu allumes la télé et qu'à l'extinction de l'ampli tu éteins la télé, il faut que tu modifies les paramètres de ta télé pour dire à ton Harmony que la télé reste sous tension en permanence. Ton Harmony n'enverra ni ordre d'allumage ni ordre d'extinction à ta télé, mais elle sera allumée et éteinte par les odres de l'ampli...

Essayons d'être plus astucieux que les télécommandes !
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 15 Oct 2011 16:18

Bonjour Dexter :)

J'ai déjà regardé dans les dispositifs pour voir qui fait quoi... En gros

1/Mon caisson à l'allumage, allume également ma TV, mais à son arrêt n'éteint pas ma TV !

2/ Mon ampli HC à l'allumage, allume ma TV, mais à son arrêt n'éteint pas ma TV !

3/ Ma TV à son allumage s'allume elle, seulement, et à son arrêt n'allume rien d'autre.

Je deviens Fouuuuuuu :ko: :ko: :ko:

As tu une idée ???

Merci pour ton aide.

Weider.
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 15 Oct 2011 21:37

Tu disais dans un précédent post que l'arrêt des appareils allumait également la télé... Peux-tu confirmer que l'arrêt du caisson de graves ou l'arrêt de l'ampli allument la télé ?
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 15 Oct 2011 23:14

Affirmatif Dexter ! L'arrêt de mon caisson ou de mon ampli rallume ma TV.

Demain, je vais débranché mon cordon HDMI de mon TV à mon ampli et essayer avec les TC originales, des fois que le bug passerait par ce câble via l'ampli....

Je te tiens au jus.

Weider
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 16 Oct 2011 9:52

Bonjour à tous ! :)

Houlalalalalal.... Alors là, ça va pas être simple... :hehe:

J'ai fais ça...

Ma TV, dissociée de mon ampli, et de tout le reste par là même (cordon HDMI TV/Ampli retiré) et bien, avec les TC d'origines, mon Ampli allume toujours ma TV et mon caisson de grave pareil :grr:

J'en déduis donc que l'Harmonie et sa programmation ni sont pour rien dans tout ça, et que ma TV est ultra sensible à une large gamme de signal IR ! Vous pensez comme moi ? :oldy:

Question : Peut on changer le signal IR d'une TV ? :-?

Weider.
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 16 Oct 2011 9:56

GandalfLux a écrit:Configuration de l'activité ;)

En faite dans activité du peut modifier le nom, les paramètres, l'ordre des bouton etc...

Et si mes souvenir sont bon il y a un truc Configuration qui te permet de faire ça ;)


en plus propres ça donnae ça :
lfredo a écrit:meuh bien sur que oui c'est possible :mdr:
Tu choisis ton activité -> Paramètres -> Vérifier l'ordre de mise sous tension des périphériques et ensuite tu n'as plus qu'à ..... :lol:
Est-ce que ça répond à ton attente ?



WEIDER a écrit:Bonsoir Gandalflux,

Moi, c'est l'ordre d'extinction que je veux modifier, c'est à dire l'ordre ou mes appareils s’éteignent, et non pas s'allume !
Refouillé ce soir dans le programme Logitech, po trouvé :cry:

Weider.


Mais apparemment ça ne résoud pas ton pb :(
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Oct 2011 11:31

Bonjour Gandalflux,

On oubli tout !

C'est vraiment ma TV qui est (trop) sensible aux signaux envoyée par mon ampli et mon caisson, l'Harmony 1100 et toute sa programmation n'y sont pour rien !!!

D’où ma question... Peut on changer le code IR d'une TV ? (TV LG---> Réf : LG42LF65)

WEIDER :cry:
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 16 Oct 2011 11:43

Non je crois pas :(

La solution que je voie est de passé par un Extender et de mettre le capteur juste devant le récepteur de la TV et des autre matos comme ça ça devrait fonctionner ;)


Ou peut être virée l’extinction de la TV ainsi que son allumage et laisser les autre périphérique l'allumer ?? enfin là j'dis ça comme ça hein :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Oct 2011 16:48

Heuuuu... C'est quoi un ...Extendeur :roll: :oops: Un capteur juste devant le récepteur de la TV !? :wtf: :oops:

Pour ta deuxième idée, j'y ai bien pensé, faire abstraction de la TV, ok, elle s'allumerait avec l'ampli par exemple, mais pour l'éteindre !? Rien ne l’éteindrait :-? Le Caisson ou l'ampli ne l'éteignent pas !

Un truc de fou j'vous dis... :ko:

Weider.
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 16 Oct 2011 17:10

L'extender c’est ça :

Image

La telco dialogue ne RF avec lui ( un RF propriétaire à Logitech) puis lui soit il renvoie le signal beaucoup plus fort soit il n’envoie le signal que à un mini émetteur que tu colle devant ton récepteur .

Donc Ok ça fait pas mal de fil maisl au moins le signa est envoyé que à un appareil ;)

Donc je pense que ça résoudrais ton pb ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Oct 2011 17:15

Merci GandalfLux pour ta réponse,

Je vois sur ta photo un document Logitech, cette marque vends se genre de matériel ?
As tu une référence ?

Merci

Bonne fin de weekend.

Weider.
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message