Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 09 Oct 2011 21:35

Bonsoir à tous !

Dites moi, vous qui avez l'habitude d'utiliser votre Harmony 1100, quand j’éteins mon activité 'TV' (Ampli HC + TV LG + Caisson de basse) il arrive fréquemment qu'effectivement tout s'éteigne mais que souvent aussi, ma TV LG se rallume !?

J'ai comme l'impression que le signal de ma TV LG est très sensible et réagit au signal d'autres appareils....

Vous avec une solution ?

Mille merci à vous.

Weider45
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 11 Oct 2011 21:27

Bonjour Weider,

Je ne doute pas de ta programmation de la télécommande, mais quand tu la vérifies as-tu bien fait attention que cette action (d'allumage tv)ne soit pas programmée sur la partie extinction de ton activité ?
sinon pas d'idée désolé :wink:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 12 Oct 2011 7:16

Bonjour Ifredo,

Doutes doutes :mdr: Je suis novice avec cette TC alors aucun problème :wink:

Sans trop saisir ce que tu veux dire par là, je vais quand même essayer de trouver ce qui ne colle pas.
J'ai remarqué que c'était à l'extinction de mon caisson que mon TV se rallumait... :wtf: :hehe:

Je ne sais pas si il est possible de définir l'ordre des extinctions d’appareils sur l'Harmony 1100, dans ce cas je pourrais tenter de faire éteindre la TV en tout dernier, c'est à dire après mon caisson en faite... :roll:

Weider.
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 12 Oct 2011 7:38

Oui c'est possible de changer le sens des informations envoyées
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 12 Oct 2011 12:26

Ok, je note Zack, suffit de trouver par ou passer une fois dans le programme Logitech :-?

Merci

Weider45
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 12 Oct 2011 19:47

Salut tt le monde

J avoue etre un peu fainéant pour lire les 63 pages mais en fait j envisage de m acheter cette tc et je voulais avoir vos impresssions general. Aurais je aucun probleme pour piloter un ampli onkyo platine Oppo vp mitubishi tv LCD. Tels sont mes interrogations pourrais je TS piloter sans contraintes avec celle ci ? Est elle difficile a prendre en ma et configuer ? Merci beaucoup de votre aide a tous ... :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 12 Oct 2011 23:02

Bonsoir à tous!

J'ai un léger problème regarder TV où dans mes chaines favorites les canaux à 2 chiffres (nt1, nrj12...) ne passent pas. Je me retrouve à chaque fois sur la 1 :evil:
Si vous avez un conseil...

Merci
Freds16
 
Messages: 39
Inscription Forum: 14 Jan 2010 18:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Oct 2011 23:14

Freds16 a écrit:Bonsoir à tous!

J'ai un léger problème regarder TV où dans mes chaines favorites les canaux à 2 chiffres (nt1, nrj12...) ne passent pas. Je me retrouve à chaque fois sur la 1 :evil:
Si vous avez un conseil...


Typiquement, le problème est lié au changement des chaines "1"+"x"...
Il faut aller dans l'onglet Dispositifs et sélectionner Dépannage pour ta TV.
Tu sélectionnes ensuite Afficher d'autres problèmes et, page suivante, Le changement de chaînes à l'aide des touches chiffrées de la télécommande ne fonctionne pas correctement.
Sélectionne les bons paramètres... Si ça ne fonctionne pas, il faudra essayer de jouer sur le délai entre les touches.
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 13 Oct 2011 23:31

Bonsoir tous !

Help me !

Je cherche à 'réorganiser' l'ordre d'extinction de mes appareils concernant mon activité 'Regarder la TV', savez vous par ou passer via le soft Logitech pour modifier ça ? (Harmony 1100)

Mille merci ;)

Weider45
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 14 Oct 2011 7:43

Configuration de l'activité ;)

En faite dans activité du peut modifier le nom, les paramètres, l'ordre des bouton etc...

Et si mes souvenir sont bon il y a un truc Configuration qui te permet de faire ça ;)
Gandalflux
 
Messages: 46284
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Oct 2011 22:00

Bonsoir Gandalflux,

Moi, c'est l'ordre d'extinction que je veux modifier, c'est à dire l'ordre ou mes appareils s’éteignent, et non pas s'allume !
Refouillé ce soir dans le programme Logitech, po trouvé :cry:

Weider.
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 14 Oct 2011 22:11

meuh bien sur que oui c'est possible :mdr:
Tu choisis ton activité -> Paramètres -> Vérifier l'ordre de mise sous tension des périphériques et ensuite tu n'as plus qu'à ..... :lol:
Est-ce que ça répond à ton attente ?
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 14 Oct 2011 22:15

Freds16 a écrit:Bonsoir à tous!

J'ai un léger problème regarder TV où dans mes chaines favorites les canaux à 2 chiffres (nt1, nrj12...) ne passent pas. Je me retrouve à chaque fois sur la 1 :evil:
Si vous avez un conseil...

Merci


Alors pour ça, dans les pages précédentes (oui je sais il y en qques unes !) j'avais trouvé qqu'un qui avait mis les logos des chaînes à programmer sur la 1100.
En cas de besoin, je peux les envoyer par MP :wink:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 14 Oct 2011 22:34

Bonsoir Ifredo !

Actuellement j'ai mon activité "Regarder la TV" dans cet ordre : TV / Apli HC / Caisson

Mon problème, c'est que mon caisson, qui s'éteint en dernier, rallume ma TV :wtf: Donc je voudrais que ma TV s’éteigne en dernier !!!

Si je comprends bien, il faudrait que je modifie en mettant cet ordre par exemple : Caisson / Ampli HC / TV ?

Dis j'ai bon j'ai bon ! :grad:

Weider.
WEIDER
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:13
  • offline

Message » 15 Oct 2011 0:31

d'après tes indications c'est ça petit scarabée :mdr:
Tiens-nous au courant :wink:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message