Le 6000 a un contraste limité et surtout n'a pas de lens-shift. Pour moi, selon mes besoins, ça ne remplace pas un 4400.
Le 9000, je ne le connaissais pas. Je vais lire le lien.
Cela dit, il est beaucoup plus cher que le 4400. Les fin de stocks sont souvent des bonnes affaires.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Epson EH-TW4400 : videoprojecteur 1080p
- minicos
- Inscription Forum: 30 Nov 2006 17:50
homecinema51 a écrit:Epson vide ses stocks en tw4400 et tw5500, bientôt la fin pour ces 2 produits.
Où ça? Quand ça? Combien...?
Pour l'instant je me demande (je sais que je ne suis pas le seul) si je me prends un "basique" 3200 ou si je monte en gamme au 4400, et une baisse de prix de ce dernier pourrait me décider...
Merci d'avance pour les éventuels tuyaux!
squeeek
- squeeek
- Inscription Forum: 29 Sep 2011 9:58
squeeek a écrit:homecinema51 a écrit:Epson vide ses stocks en tw4400 et tw5500, bientôt la fin pour ces 2 produits.
Pour l'instant je me demande (je sais que je ne suis pas le seul) si je me prends un "basique" 3200 ou si je monte en gamme au 4400, et une baisse de prix de ce dernier pourrait me décider...
squeeek
Chez porjopourtous , ils font une promo rentrée 2011, on le trouve à - de 1700€ livré
J'en ai profité et j'éspere le recevoir en début de semaine prochaine
A mon avis il faudra attendre la toute fin d'année et les derniers pieces pour avoir une meilleure remise mais bon perso je pouvais plus attendre
- Promoe
- Inscription Forum: 20 Oct 2006 13:14
squeeek a écrit:homecinema51 a écrit:Epson vide ses stocks en tw4400 et tw5500, bientôt la fin pour ces 2 produits.
squeeek
Epson vide ses stocks donc chez les différents revendeurs Epson, tu vas pouvoir trouver de très bon prix à partir d'aujourd'hui.
Je ne pense pas que les prix descendront plus bas. A moins de 1600€ le TW4400 et moins de 2000€ le TW5500, ça devrait partir assez rapidement.
Les quantités? Je ne connais pas leur stock.
Ensuite, place à la nouvelle gamme EPSON TW6000,...
La configuration dans mon profil
Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
- Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Quel date pour l'arrivée des nouveaux projos epson?? surtout le 9000!
- Daoud II
- Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Je suis deg
La ou je l'ai acheté, le prix est passé à 1599 €, vous pensez que je peux leur demander de s'aligner sur le nouveau prix ?
La ou je l'ai acheté, le prix est passé à 1599 €, vous pensez que je peux leur demander de s'aligner sur le nouveau prix ?
- Promoe
J'ai acheté mon 4400 2350€ donc bon
Mais je l'ai eu quasi à la sortie du modèle, donc cela se paye la nouveauté
Mais je l'ai eu quasi à la sortie du modèle, donc cela se paye la nouveauté
- [VulCain
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
oui mais 100 € a 2 jours prés ca fout la rage surtout que le projo est encore au chaud dans leur entrepot
Je leur ai laissé un message sur leur repondeur on verra bien si ils sont commercants ou pas
Oh fait merci vulcain pour ton avis sur hifi, j'ai commandé mes klipschs chez eux finalement
Je leur ai laissé un message sur leur repondeur on verra bien si ils sont commercants ou pas
Oh fait merci vulcain pour ton avis sur hifi, j'ai commandé mes klipschs chez eux finalement
- Promoe
[VulCain a écrit:phily44 a écrit:Et un de plus!
Je vais chercher le mien ce samedi.
Euh je plussois pour le choix de la galette bleue, qu'est ce que je vais prendre?
Phil44
Depuis le temps phily
Tu vas voir que la différence avec ton ex 3500 est plutôt énorme
Bonjour Vulcain.
Je te réponds bientôt.
Phil44
P.S. : Quelqu'un aurait il un réglage "sympa" de base (pas évident mais bon)?
- phily44
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
a chercher sur le TOPIC du 5500 .....TOBAL avait montré la direction , mais aussi DTS et j ai du ajouter qqs trucs ....comme le 5500 est quasi equivalent au 4400
A+
A+
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Daoud II a écrit:Quel date pour l'arrivée des nouveaux projos epson?? surtout le 9000!
Courant décembre. A prendre avec des pincettes.
Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
- Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
D autant que le 6000 est déja en retard d un mois .........
A+
A+
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Une spécialité Epson !
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
phily44 a écrit:[VulCain a écrit:phily44 a écrit:Et un de plus!
Je vais chercher le mien ce samedi.
Euh je plussois pour le choix de la galette bleue, qu'est ce que je vais prendre?
Phil44
Depuis le temps phily
Tu vas voir que la différence avec ton ex 3500 est plutôt énorme
Bonjour Vulcain.
Je te réponds bientôt.
Phil44
P.S. : Quelqu'un aurait il un réglage "sympa" de base (pas évident mais bon)?
Regardes ici mon ami ! http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1130&t=29945729&p=173992052#p173992052
- SO.6.SON
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 10:46
OK!
Merci bcp SO.6.SON; Miam miam!
Juste un mot sur le 4400, j'ai été agréablement surpris sur C+, The American (très belle image, couleurs, saturation, naturel, peaux, la grande classe ) puis décontenancé sur le BD BEOWULF (oui, je sais, mais j'adore quand elle sort de l'eau et joue avec l'épée; je me confesse! ). Je me demande si l'oppo n'est pas entré en conflit avec le VP; Reon vs Marvell... En tout cas ce BD passait très bien sur le 3500 et là globalement moins sur le 4400 (plus sombre, image bizarre,...). Je pense qu'il faudrait que je refasse des tests avec différents réglages (j'utilise ceux de mon vendeur qui avait calibré son VP).
Ce soir, Shrek IV en BD et là reclaque visuelle ! Détails, fluidité, relief, finesse,... Très belle image.
Il me reste la calibration mais j'ai du mal à m'y mettre...
A+.
Phil44
Merci bcp SO.6.SON; Miam miam!
Juste un mot sur le 4400, j'ai été agréablement surpris sur C+, The American (très belle image, couleurs, saturation, naturel, peaux, la grande classe ) puis décontenancé sur le BD BEOWULF (oui, je sais, mais j'adore quand elle sort de l'eau et joue avec l'épée; je me confesse! ). Je me demande si l'oppo n'est pas entré en conflit avec le VP; Reon vs Marvell... En tout cas ce BD passait très bien sur le 3500 et là globalement moins sur le 4400 (plus sombre, image bizarre,...). Je pense qu'il faudrait que je refasse des tests avec différents réglages (j'utilise ceux de mon vendeur qui avait calibré son VP).
Ce soir, Shrek IV en BD et là reclaque visuelle ! Détails, fluidité, relief, finesse,... Très belle image.
Il me reste la calibration mais j'ai du mal à m'y mettre...
A+.
Phil44
Dernière édition par phily44 le 20 Oct 2011 9:56, édité 1 fois.
- phily44
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
|
|