papi a écrit:Mes essais ont débuté, une première chose saute aux oreilles, et cela a dû être évoqué sur ce forum, c'est l'utilisation du mode "Pure Direct".
On gagne en aération, la stéréo me parait plus ample. Deuxième chose en comparant le convertisseur interne au Z11 à celui de ma platine, je note une légère baisse de niveau sur le Z11, avec une bonne platine, il est donc préférable de privilégier celle-ci, avec de bons cables de modulation et le Z11 en mode "Pure Direct". Cela a été dit lors des bancs d'essais de la presse spécialisée, et je suis particulièrement d'accord.
Il est un peu meilleur en hifi que le Z-7 (j'avais un amplificateur de puissance HK 1.5 relié dessus), je suis en mode EQ dynamique et je laisse le "straight enhancer" activé tout comme sur mon ancien Z-7, faudrait que je fasse un test avec un amplificateur de puissance derrière, ça m'étonnerai pas que sa partie pre-ampli hifi soit au niveau de l'AS-1000, c'est vraiment très bon pour un ampli HC, pour des enceintes moyen de gamme type mes Klipsch RF-83 c'est largement suffisant, après c'est sûr sur des B&W 801d ...vaut mieux un pre-ampli hifi séparé