Bonjour,
Quelqu'un connait il des tweaks pour ce chouette petit ampli?
Merci!
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Focaliste et 5 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Remplacer le potar d'origine par un atténuateur à résistances (les bestioles qu'on trouve sur Ebay pour 3 francs 6 sous) améliore la qualité des aigus.Je n'ai pas essayé autre chose mais quand j'aurai un moment je m'attaquerai aux câbles blindés et aux fils de sortie de la carte aux bornes HP.
- Grand_Floyd
- Inscription Forum: 01 Mai 2005 21:28
Merci!
Quel potar de ce type donne de bons résultats (avec une bonne progressivité, talon d'achille des potars a résistances)? Quelle est la valeur en Kohms?
Une photo?
Connaissez vous des liens sur des tweaks sur cet appareil? Va falloir que j'adapte aussi une iec au dos de l'appareil car la qualité des cables joue beaucoup.
A+
Quel potar de ce type donne de bons résultats (avec une bonne progressivité, talon d'achille des potars a résistances)? Quelle est la valeur en Kohms?
Une photo?
Connaissez vous des liens sur des tweaks sur cet appareil? Va falloir que j'adapte aussi une iec au dos de l'appareil car la qualité des cables joue beaucoup.
A+
- taupe volante
- Inscription Forum: 16 Avr 2011 14:07
- Grand_Floyd
Salut,
Je cherche à démonter mon cas3 pour voir ses entrailles mais même après avoir enlevé tous les vis l'huitre ne s'ouvre pas...Y doit y'avoir une technique particulière...Si quelqu'un peut m'expliquer et si en plus y'avait des photos....
Merci: David
Je cherche à démonter mon cas3 pour voir ses entrailles mais même après avoir enlevé tous les vis l'huitre ne s'ouvre pas...Y doit y'avoir une technique particulière...Si quelqu'un peut m'expliquer et si en plus y'avait des photos....
Merci: David
- zycomatique
- Inscription Forum: 15 Oct 2009 21:09
Heu de mémoire il faut enlever les 3 vis de chaque côté et les 4 vis à l'arrière.Ce qui fait 10 vis en tout.Ensuite tu maintiens la façade d'une main et tu tires l'enveloppe vers l'arrière de l'autre main!
- Grand_Floyd
- françois b
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:15
- françois b
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:15
Salut,
Alors personne n'a de nouveau tweak?
Alors personne n'a de nouveau tweak?
- taupe volante
- Inscription Forum: 16 Avr 2011 14:07
j'ai également ce module , mais je n'y ai rien modifié , de plus je le trouve bon d'origine
- octuor
- Inscription Forum: 09 Nov 2008 8:03
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|