Hattaway a écrit:Ah ok merci Le lecteur bluray, faut il qu'il est la meme marque que la tv ou la meme marque que l'ampli?
Aucun avantage d'avoir la même que la tv, c mieux davoir ampli pio + platine pio pour avoir le pqls (anti jitter)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Hattaway a écrit:Ah ok merci Le lecteur bluray, faut il qu'il est la meme marque que la tv ou la meme marque que l'ampli?
realzven a écrit: c mieux davoir ampli pio + platine pio pour avoir le pqls (anti jitter)
fouche a écrit:realzven a écrit: c mieux davoir ampli pio + platine pio pour avoir le pqls (anti jitter)
YESSSS
fouche a écrit:realzven a écrit: c mieux davoir ampli pio + platine pio pour avoir le pqls (anti jitter)
YESSSS
kepassa a écrit:fouche a écrit:realzven a écrit: c mieux davoir ampli pio + platine pio pour avoir le pqls (anti jitter)
YESSSS
Alors là, permets-moi d'en douter. J'ai la LX-53, donc quand tu choisis le bitstream, le PQLS est désactivé et quand elle est en PCM, le PQLS est actif.
Et ben je ne vois pas la différence entre les 2 à part un son moins fort en PCM.
D'ailleurs, j'aimerai bien que ceux qui ont la LX-52 ou 53 ou 54 et qui aimeraient avoir la LX-55 s'expriment sur cette fonction.
Je précise que j'ai un ampli LX-82, donc compatible avec le PQLS en bitstream et PCM...
YESSSS
J'espére bien voir une différence avec une LX55 sur mon 50' Pio par rapport à la 320 .christophed83 a écrit:même sur un 42 pouces tu vois les différences entre les platines surtout si l'écran est de qualité.
antislash a écrit:fouche a écrit:realzven a écrit: c mieux davoir ampli pio + platine pio pour avoir le pqls (anti jitter)
YESSSS
une p'tite question à ce sujet.
est-ce que cela reste vrai si le lecteur est branché sur l'ampli (non pioneer) et non sur l'écran ?
PQLS - Precision Quartz Lock System (source son-video http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... PLX53.html)
Le système PQLS (Precision Quartz Lock System) de Pioneer permet à l'ampli-tuner d'adapter la vitesse du transfert de signal du lecteur Blu-ray/DVD à sa propre vitesse d'horloge. Le flux de bits original est régénéré dans l'ampli-tuner en utilisant sa propre fréquence. Par conséquent, les tremblements résultant de la transmission du signal sont réduits à un minimum absolu, et la reproduction du son des CD est aussi proche que possible de la source originale.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|