Coxwell a écrit:Ce projecteur a beaucoup de qualités, et je ne suis pas sur que je vais réellement pouvoir améliorer - significativement - la qualité 1080p 2D. Je ne lui reprocherai que 2 choses : le RCP très complexe et l'absence de prise en charge de Image director 3 (gamma éditable) en dehors de Windows XP.
C'est une nouvelle référence à mes yeux. Le VW95, qui repose sur les mêmes entrailles, proposera aux cinéphiles, un superbe écrin de vie et de profondeur pour chaque film qu'ils chérissent.
Le RCP est en l'état inexploitable et bien trop complexe. J'ai essayé avec Chromapure, mais je n'y suis pas arrivé. Rien à voir avec mon projo précédent (JVC HD750), je méttais 1/2 heure env pour ajuster le CMS. Il faudrait que Sony étudie une autre conception de leur CMS.
En ce qui concerne Image director 3, il fonctionne également sur windows vista et 7, mais en 32 bits. Une fois que l'on s'est familiarisé avec son fonctionnement, il est très précis et tu peut éditer plusieurs gammas. Mais la prise en main est un peu longue.....