Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 07 Oct 2011 13:26

kidi a écrit:c'est quoi le rapport avec orange ? :wtf:

Je m'en fous, je suis passé chez free en avril dernier mais j'ai rien vu sur orange dans l'article :idee:
Dés que le vent se lève j'ai internet par intermittence ,imagine si ma tour se pointe aujourd'hui Image
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 07 Oct 2011 16:55

Présentation + Gameplay de Grand Bazaar carte multijoueur urbaine en mode Rush sur PS3:
http://uk.ign.com/videos/2011/10/07/bat ... commentary

C'est la map multijoueur de la partie Solo avec le pont et les immeubles qui s'effondrent dans les trailers. Très MoH / COD Like mais au moins il y a un tank dans celle là :mdr:

A un moment il dit qu'un des joueurs est le capitaine, qu'on peut respawner sur lui à tout moment et qu'il peut donner des ordres. Sur la BETA on peut respawner sur n'importe qui sauf si j'ai raté une subtilité... A suivre ils sont peut être revenu en arrière sur le respawn sur toute l'escouade !
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 07 Oct 2011 17:08

Présentation + Gameplay de Operation Firestorm carte multijoueur ouverte en mode Conquete sur PC:
http://uk.ign.com/videos/2011/10/07/bat ... ctid=82317

Voila une map déjà plus classique pour un battlefield ( une des plus grandes d'après les commentaires ) ! ( jets , helico, tanks & co )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 07 Oct 2011 17:24

Décidement le Twitter de DICE est riche cet après midi.. on sent la campagne de communication après les difficultés de la BETA.. et justement:

Top 10 Battlefield 3 Open Beta issues and how we are addressing them

We’re more than half way through the open beta and thrilled to see so many people still enjoying the game while continuing to give us great feedback. As part of our dedication to showing you how your feedback is directly affecting and improving Battlefield 3, here are the latest Top-Ten Community Issues that we’re addressing.



1. Squad issues: Cannot play with friends within same squad, squads get split up onto opposite teams, etc.
There will be improved squad functionality in the retail game (including but not limited to): the ability to create squads prior to launching into a game, sticking with your squad when joining a game and continuing together through future games (If team balance on the server allows it), inviting friends to a squad and changing squads once in game.


2. Regarding additional Open Beta content and fixes/patches for consoles, including PlayStation 3 issues with chat and party systems
While we would like to patch the Open Beta, DICE is currently focusing its available resources on polishing the retail game.


3. Will DICE have enough time to iron out everything by release?
Please see General Manager Karl Magnus Troedsson's blog post regarding this question.


4. Can we have ability to change settings/options before deployment into match on PC?
The ability to modify your settings via the deploy screen has been added into the retail game.


5. Issues with terrain stability and “falling into the map” on Operation Métro
This has been fixed for the beta via a server side update.


6. Kill cam sometimes zooms out too far or outside the map
This has been fixed for the launch of the retail game.


7. A bug that sometimes keeps some players from being able to sprint
This has been fixed for the launch of the retail game.


8. Screen flickering/stuttering. Blue screen remains after respawn. Game locks up after deploying C4 (360)
This has been fixed for the launch of the retail game.


9. Downed bodies appear to be dead, but are not
The DICE team has been looking into this issue – which is caused by a combination of incidents in a confined area - and are working hard to address the issue for the launch of the retail game.


10. Why is the hit detection seemingly different from Battlefield: Bad Company 2?
The netcode is one of the many things that we are testing as part of the Open Beta and is not necessarily reflective of the final retail game. The DICE team appreciates and has heard the feedback you’ve provided and is further optimizing online play.



Don’t forget to keep submitting your ideas and issues to the Battlelog forums. Thanks to your help and participation we’re on track to make Battlefield 3 our greatest game to date!
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 07 Oct 2011 17:46

Je commence en avoir marre à être allergique à l'anglais, je vais demander la révision de la charte constitutionnelle du forum HCFR !! :charte:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2011 18:01

Corematrix a écrit:Je commence en avoir marre à être allergique à l'anglais, je vais demander la révision de la charte constitutionnelle du forum HCFR !! :charte:


Ou sinon apprendre l'anglais :hehe:

Pour faire court , la bêta est une bêta , les problèmes sont résolus dans la versions finale
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Oct 2011 18:06

C'est pas de l'anglais d'un très haut niveau :P

En gros ils disent qu'ils ont écouté les feedbacks et ils encouragent les joueurs à continuer. Pour preuve un Top 10 des plus gros soucis de la BETA et comment ils sont adressés. ( La plupart si ce n'est tout les soucis important sont déjà réglé )

Les videos de la page d'avant directement sur youtube:

[youtube]geTOvrUVPTE[/youtube]

[youtube]oDIwNcAF7s4[/youtube]
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 07 Oct 2011 18:43

Nicomcm je sais que tu as jouer sur MOH et plus je vois des vidéos sur BF3,plus je sens qu'on en est proche Image
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 07 Oct 2011 18:55

Merci kidi :thks: mais l'anglais me répugne de plus en plus, parce qu'à longueur de journée mon cerveau déjà bien chargé, est fatigué de devoir faire encore de la gymnastique neurologique shakespearienne... :ko:
Dernière édition par Corematrix le 07 Oct 2011 21:49, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2011 19:07

cvk1972 a écrit:Nicomcm je sais que tu as jouer sur MOH et plus je vois des vidéos sur BF3,plus je sens qu'on en est proche Image


Operation Metro et Grand Bazaar font penser à du Map Design de MoH lui même inspiré par COD. Mais Caspian Border et Opération Firestorm font clairement map Battlefield 2 ( Avions, Hélico, Tanks ).

2 maps COD et 2 maps BF. Je crois que DICE le fait pas au hasard et ils veulent montrer que Battlefield 3 cumulera ce que propose COD ( pour leur piquer des ventes ) en plus de l'expérience Battlefield.

Après faut aussi prendre en compte que si DICE faisait toujours des maps peu urbaine c'était à cause des ressources des PC / Console. Avec leur nouveau moteur ils semblent avoir les moyens de rajouter pleins de batiments et de complexité et ils s'en privent pas. Faudra tester ces maps au complet pour juger ( on voit qu'une partie de Grand Bazaar ) et de toute façon avec les 4 maps de Karkand et les 2 maps ouverte qu'on connait déjà il y aura minimum 6 cartes classique Battlefied :grad:

Je sais pas si vous avez remarqué sur la video de Grand Bazaar mais on peut détruire les sources de lumière.. stratégiquement ça peut être intéressant avec les différents équipement nocturne / lampe etc.. :hehe: Sur la BETA j'ai aussi commencé à croiser des joueurs qui utilise les Claymores ( mine pour humain )... l'enfer dans des zones chargé comme le vestiaire de l'avant dernière zone :ko:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 07 Oct 2011 19:15

kidi a écrit:

1. ..........................................) : [b]possibilité de créer une escouade avant le lancement d'une partie, de rester avec votre escouade en rejoignant une partie et de continuer ensemble durant les parties suivantes (si l'équilibrage des équipes du serveur le permet), inviter des amis dans une escouade et changer d'escouade une fois dans une partie.

Elle est trop forte celle-là, encore heureux qu'on pourra rester dans l'escouade qu'on a créé, non mais :hein: :grr:
Ils ont qu'à gérer les bascules correctement pour équilibrer mais pas exploser une escouade !!! :oldy:

costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Oct 2011 19:40

masterplayer a écrit:
9. Downed bodies appear to be dead, but are not
The DICE team has been looking into this issue – which is caused by a combination of incidents in a confined area - and are working hard to address the issue for the launch of the retail game.


10. Why is the hit detection seemingly different from Battlefield: Bad Company 2?
The netcode is one of the many things that we are testing as part of the Open Beta and is not necessarily reflective of the final retail game. The DICE team appreciates and has heard the feedback you’ve provided and is further optimizing online play.



]


Ca c'est bien
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Oct 2011 21:09

La map Grand Bazaar :-? :(
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Oct 2011 21:52

La map ou la BETA grand bordel... :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Oct 2011 7:04

Quoi du LAG ImageJ'ai investis toutes mes économies dans un PC pour ne plus connaitre cette maladie qui gangrener la PS3 Image
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message