kio a écrit:J'hésite entre cette platine BDP-LX55 équipée du Marvell Qdéo qui donne d'excellent résultat d'après ce que je lis un peu partout et un ampli Pioneer VSX921 + enceintes Focal Sib&Cub (j'ai une offre à 700€ les 2) soit 700+400 = 1100€ le tout,
ou un ampli Onkyo SR609 (qui possède également la puce Qdéo) + Focal Sib&Cub (ya une offre boulanger à 900€ les 2) et une platine bluray (pana BDT310 par ex) soit 900+200 = 1100€.
700€ pour le pack avec le VSX921, ça vaut le coup rien que pour l'ampli qui est à 600€ un peu partout. D'ailleurs on trouve la même offre à 900€ dans une autre boutique en ligne.
Pour une première config tu t'en sors pas trop mal mais j'avoue que je comprend pas trop pourquoi associer 3 excellents composants avec un pack d'enceintes "HomeCinema", dans le sens péjoratif du terme. A moins que ce ne soit une question de budget en vue d'un upgrade? avec une platine haut de gamme et un VSX921, moi je mettrai au moins deux belles colonnes à côté . Mais bon, si c'est juste pour du HomeCinema, pourquoi pas.