|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, djack61, dr rotule, MrBond, porciprince, rubiokrall, tex61 et 41 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
47m² de salle dédiée sous les combles : R-12SW in !
Du bouleau? Non c'est du chêne et du sapin...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Soit c'est du bois d'arbre où de l'huile de coude sais plus trop
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Ce matin, branchement du tableau dédié à la salle ciné en dérivation du coffret secondaire de l'extension. J'ai allumé toutes les lumières pour voir si ça fonctionnait et c'était le cas (heureusement ! ).
Ce soir, je suis remonté pour prendre quelques photos une fois la nuit tombée... et honnêtement, ça le fait !
Vue avant avec les spots sur la ferme et la guirlande de l'estrade :
Vue arrière avec les spots latéraux, les spots de la ferme arrière et la guirlande de l'estrade :
J'ai fini de mettre toutes les sorties de câbles pour l'éclairage, les prises sont toutes posées. Il reste deux sorties de câble à poser pour les surrounds latérales (j'ai oublié dans mes comptes... ). Il faut aussi que je trouve les 2 spots à mettre en bas du mur arrière.
Ça commence à prendre forme je trouve...
Ce soir, je suis remonté pour prendre quelques photos une fois la nuit tombée... et honnêtement, ça le fait !
Vue avant avec les spots sur la ferme et la guirlande de l'estrade :
Vue arrière avec les spots latéraux, les spots de la ferme arrière et la guirlande de l'estrade :
J'ai fini de mettre toutes les sorties de câbles pour l'éclairage, les prises sont toutes posées. Il reste deux sorties de câble à poser pour les surrounds latérales (j'ai oublié dans mes comptes... ). Il faut aussi que je trouve les 2 spots à mettre en bas du mur arrière.
Ça commence à prendre forme je trouve...
Dernière édition par r2lorme le 01 Oct 2011 23:15, édité 1 fois.
- r2lorme
Superbe
Quelle hauteur au centre ?
Quelle hauteur au centre ?
La configuration dans mon profil
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Ca le fera si tu veux faire un grave pour nous les hommes. (plus il y a de volume, mieux c'est)r2lorme a écrit:A peu près 4 m...
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Dans un premier temps, ça sera mon petit CGA25. Ensuite, je pense que quand les fonds seront revenus, je ferai un caisson moi-même.
- r2lorme
r2lorme a écrit:Dans un premier temps, ça sera mon petit CGA25. Ensuite, je pense que quand les fonds seront revenus, je ferai un caisson moi-même.
Sage décision! (et beau travail!)
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
C'est très chouette ,bravo.
Tes surrounds back ne sont pas un peu hautes ?
Tes surrounds back ne sont pas un peu hautes ?
- Boutchy
- Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Elles sont à 1m80 par rapport au plancher (donc dans les 1m55 par rapport à l'estrade).
- r2lorme
A ba non c'est parfait .
- Boutchy
- Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
|
Retourner vers Installations HC dédiées |