yann13 a écrit:Topic créé pour ce problème : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29962495
je viens d'y ajouter un commentaire que je vous conseille de lire
bonne chance pour la suite
amicalement
Thierry (avec un 46z4500)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
yann13 a écrit:Topic créé pour ce problème : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29962495
SoCa a écrit:Quelqu'un sait comment faire pour enregistrer ses réglages?
rderimay a écrit:Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'envoyer le firmware de la Sony Z4500 ?
J'ai des problèmes d'auto dimming (écran devient peu à peu sombre tout seul) qui sont résolus par les nouveaux firmware et cela serait bien sympa.
Merci beaucoup d'avance !
rderimaypalpyyy a écrit:Bonjour,
j'ai le dernier firmware en date de la série z4500.
Pour ceux qui sont intéressés, demandez le moi par mp.
Voici la marche à suivre :
-Pensez tout d'abord à noter vos réglages (car il se peut que vous les perdiez...)
-Il vous faut un memory stick duo (pas ceux de la psp, ceux qui sont plus longs...ou un pro duo avec adaptateur duo...) formaté en fat.
-Copiez l'intégralité des fichiers compris dans l'archive tels quels.
-Mettez-vous sur une chaine analogique puis éteignez votre tv manuellement avec le bouton power (pas de veille).
-Débranchez la prise de la tv du secteur.
-Insérez la carte mémoire dans la petite fente sur le côté (là où il est inscrit "service only").
-Rebranchez la prise de la télé au secteur.
-Allumez votre télé et ne touchez à rien.
-Au bout de 2-3 minutes, vous allez voir en bas à droite de l'écran "update start"
-Laissez faire (les leds de la façade de la tv vont clignoter, la tv va s'éteindre et se rallumer plusieurs fois, jusqu'à revenir sur le canal analogique que vous aviez sélectionné avant de l'éteindre).
-Vous devez relancer la recherche numérique des chaines et c'est fini !
N'hésitez pas à faire part des améliorations que vous avez remarquées à la suite de la mise à jour !
J'ai fait la mise à sans problème, mais c'est à vos risque et périls (comme à chaque fois que vous mettez à jour un appareil...), et je ne pourrai être tenu responsable en cas de malfonctionnement de celle-ci ou d'erreur de votre part.
Je trouve que le 200hz est plus fluide lors des travellings verticaux (c'est là où il a le plus de mal), mais ça n'est pas encore parfait.
Cordialement.
serge31 a écrit:Le Z4500 est quand à lui un téléviseur LCD Full HD(1080p) proposant un taux de rafraîchissement record de 200Hz. Il affiche un rapport de contraste de 3000:1 avec angle de vision à 178°, et est équipé d'un Tuner TV numérique, 24p True Cinema et du moteur de traitement d'image Bravia Engine 2. Le Z4500 sera décliné en 40, 46 et 52 pouces aux tarifs respectifs de 2200€, 2800€ et 3200€.
Source AVHD
gan669 a écrit:serge31 a écrit:Le Z4500 est quand à lui un téléviseur LCD Full HD(1080p) proposant un taux de rafraîchissement record de 200Hz. Il affiche un rapport de contraste de 3000:1 avec angle de vision à 178°, et est équipé d'un Tuner TV numérique, 24p True Cinema et du moteur de traitement d'image Bravia Engine 2. Le Z4500 sera décliné en 40, 46 et 52 pouces aux tarifs respectifs de 2200€, 2800€ et 3200€.
Source AVHD
3200€ !! c'est trop cher
La configuration dans mon profil
Totriet a écrit:Finalement, peut on regarder des blueray 3D avec notre z4500? Et si oui qu'elle paire de lunettes actives acheter?
|
|