Heu faut lire les gars... je ne fais JAMAIS grève... aujourd'hui, j'avais l'école pour moi tout seul (enfin avec mes élèves quand même... ).
En fait, le temps libre, je me le dégage. Je préfère, tant qu'on peut, bosser 10h-11h par jour sur 4 jours et avoir les 3 autres jours dispos. Bon raté pour demain, on a un conseil de 3h...
J'ai des collègues qui bossent le dimanche leurs préps et les corrections... vraiment pas le truc qui m'intéresse le dimanche (déjà que les autres jours... ).
Ce soir, j'ai effectivement grandement avancé, j'ai posé les poignées de porte de la porte intérieure du sas... et évidemment je viens de me rendre compte que d'une part il a fallu couper des vis à la bonne taille pour la maintenir et d'autre part que la poignée frotte contre le châssis de porte à l'intérieur du sas...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, dr rotule, elric2077, jmiforum, Johann V, michelB2 et 72 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
47m² de salle dédiée sous les combles : R-12SW in !
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
woua le fangio bricolo... Quelques jours sans zieuter le topic et on se retrouve déjà quasiment dans un poang (le bruit de franchissement du mur du son ?)... Pour le vidéopro', n'oublie pas l'occasion, il devrait se revendre des pana 4000 au vu du nouveau sorti : des affaires à guetter.
Salutations à l'originalité colorimétrique moquettière .
Salutations à l'originalité colorimétrique moquettière .
- drosera38
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
L'occasion, je ne suis pas spécialement fan. C'est quand même un peu risqué je trouve pour un projo...
- r2lorme
je pense que de l'occaz sur le forum ou la plupart sont des passionné n'est pas à négliger.
- STTEPH
- Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Ca dépend des projs, un jvc de 350h c'est risqué... Yen a d'autres où ça l'est moins.
- garyturner
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Aujourd'hui donc réunion et ensuite les petits à garder...
J'ai commencé à poser mes guirlandes lumineuses, ça devrait rendre pas mal. Je pensais que la lumière allait être plus blanche par contre.
J'ai posé mes deux enceintes surrounds back.
Faut que je rachète des sorties de câble pour finir les prises de la salle... et faut que je trouve mes nez de marche pour les estrades.
Voilou...
J'ai commencé à poser mes guirlandes lumineuses, ça devrait rendre pas mal. Je pensais que la lumière allait être plus blanche par contre.
J'ai posé mes deux enceintes surrounds back.
Faut que je rachète des sorties de câble pour finir les prises de la salle... et faut que je trouve mes nez de marche pour les estrades.
Voilou...
- r2lorme
J'ai acheté mon HW10 d'occas sur le forum, je ne regrette pas. Garantie Sony 3 ans je ne prenais pas grand risque.
La configuration dans mon profil
Mon ancienne salle en sous-sol
Bientôt la prochaine ?
-
JiCé57 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
3 de mes projos sur 4 ont été d'occaz' ; et ils ont dû voyager pour arriver jusqu'à ma maison sucrée maison : sans souci (sanyo plv z3, sony hplw10, et actuellement pana 4000 pana .. vendre ) . Les annonces de HCFR sont plutôt fiables .
Les seuls pbs avec l'occasion que j'ai eu , correspondent au transport : 2 amplis HC sont arrivés avec des angles enfoncés, en rapport avec le poids des bêtes (un denon 3808 , un onkyo 5007 en SAV actuellement) .Il faut s'assurer que l'expéditeur a bien blindé le colis.
Mes lecteurs dvd/blu ray également achetés de seconde main (eba., lebonco.., HCFR); ainsi que des caissons de basse .
De quoi faire des économies et s'offrir la gamme au dessus ...
Les seuls pbs avec l'occasion que j'ai eu , correspondent au transport : 2 amplis HC sont arrivés avec des angles enfoncés, en rapport avec le poids des bêtes (un denon 3808 , un onkyo 5007 en SAV actuellement) .Il faut s'assurer que l'expéditeur a bien blindé le colis.
Mes lecteurs dvd/blu ray également achetés de seconde main (eba., lebonco.., HCFR); ainsi que des caissons de basse .
De quoi faire des économies et s'offrir la gamme au dessus ...
- drosera38
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
garyturner a écrit:Ca dépend des projs, un jvc de 350h c'est risqué... Yen a d'autres où ça l'est moins.
Ha bon ? pourquoi ?
La configuration dans mon profil
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Ce n'est pas une généralité mais de ce que j'ai lu il y a eu pas mal de soucis de baisse de luminosité passé ce nombre d'heures. Ya le topic des jvc et le topic des problemes des jvc
- garyturner
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Salut Rodolphe , félicitations pour ton bon boulot!!!!!!!!
- boostermax
- Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Merci.
Une photo des surrounds backs posées :
Des petites Wharfedale dipolaires (ou bipolaires je ne sais plus).
Une photo des surrounds backs posées :
Des petites Wharfedale dipolaires (ou bipolaires je ne sais plus).
- r2lorme
ça le fait ,....
Si c'est comme en sono Wharfedale ,ça pousse !!!!!!
Tu a pensé à prévenir les voisins???
Si c'est comme en sono Wharfedale ,ça pousse !!!!!!
Tu a pensé à prévenir les voisins???
- boostermax
- Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Non en hifi, Wharfy c'est du bas rendement (dans les 86dB en général pour la gamme Diamond 8 que j'ai). Celles-ci je ne sais plus...
- r2lorme
on se rassure comme on peut
rodolphe veut nous faire croire qu'avec une salle de 39 m2 il ne va pas gener les voisins
beau bouleau ta salle est superbe
rodolphe veut nous faire croire qu'avec une salle de 39 m2 il ne va pas gener les voisins
beau bouleau ta salle est superbe
- STTEPH
- Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
|
Retourner vers Installations HC dédiées |