Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, boulanger52, Cyrano222, derffred, Grammoux, JG Naum, tenia54, TheArtist et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] A propos des Jeux Vidéo en 3D pour PS3...

Message » 26 Sep 2011 6:29

alex666avalon a écrit:Perso , j attend impatiement house of the dead pour ce que donne le melange move / 3D ...


Moi c'est plus Child of Eden avec la même config qui arrive en fin de semaine.
Un rail-shooter psychédélique en 3D ça va poutré sévère !
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 26 Sep 2011 13:41

ICO collection dans ma poche 8)
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 26 Sep 2011 14:02

upsilandre a écrit:ICO collection dans ma poche 8)


T'as des grandes poches :mdr:


J'attends ton avis avec impatience !!!
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Sep 2011 15:13

Heureusement, ca tombe pil poil après Ghost of Sparta n__n

Le mien est encore entre le Japon et la France u__u
Schumi77
 
Messages: 146
Inscription Forum: 29 Nov 2010 19:06
  • offline

Message » 26 Sep 2011 15:15

Schumi77 a écrit:Heureusement, ca tombe pil poil après Ghost of Sparta n__n

Le mien est encore entre le Japon et la France u__u



Pourquoi tu l'as pas acheté en France ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Sep 2011 15:22

Etant particulièrement fan, j'ai craqué pour l'édition collector (comme à l'époque sur PS2) :
Image
En plus des jeux (chacun sur un BRD différent qui me permettra de les rangé dans l'édition collector PS2 et son écrin cartonné), il y a une artbox et un artbook.
Je ne sais pas si les version FR sont disponible sur les galettes (vu la sortie mondiale ce serait dommage), mais dans tout les cas, ce n'est pas par ses dialogues que ces jeux brille (a vrai dire ce serait même par l'absence de dialogues).

Pour la plupart des autres remake, je me contenterai volontiers d'une version standard ou dématérialisé (si le prix suit), mais pour les jeux dont je suis véritablement fan ...
J'aurais bien craqué pour le collector de MGS HD Collection, mais a ce prix là, non merci.
Schumi77
 
Messages: 146
Inscription Forum: 29 Nov 2010 19:06
  • offline

Message » 26 Sep 2011 15:23

Bonjour,

J'ai un samsung 40D7000 , ( dont je suis extrêmement déçue pour l'utilisation des jeux vidéo!)

J'ai pour l'instant essayé en 3D: Pain, Stardust HD, Wipeout HD, Resistance 3, Crysis 2, Gears of war 3 et God of war collection vol.2 !!

Crysis 2 est moyen en 3D, Resistance 3 est pas terrible non plus et Gears of War 3 est catastrophique! On voit que la 3D est gadget pour ces jeux!
La résolution baisse vachement, l'écran trop floue et un aliasing bien prononcé surtout pour Gear 3! Crysis 2 est celui s'en sort le mieux entre ces 3 jeux!

Wipeout rend bien, la profondeur est léger mais la résolution et la fluidité reste quasi intact!
Stardust HD est Super! Des explosions et des effets de particules de partout!

...Et pour l'instant le Jeux qui m'a le plus plu en 3D ce sont les God Of War, Surtout Ghost of Sparta!!!
C'est le jeux que je joue entièrement et Uniquement en 3D!!!!
Lesephiroth
 
Messages: 22
Inscription Forum: 22 Sep 2011 16:15
  • offline

Message » 26 Sep 2011 15:29

Lesephiroth a écrit:Bonjour,

J'ai un samsung 40D7000 , ( dont je suis extrêmement déçue pour l'utilisation des jeux vidéo!)

J'ai pour l'instant essayé en 3D: Pain, Stardust HD, Wipeout HD, Resistance 3, Crysis 2, Gears of war 3 et God of war collection vol.2 !!

Crysis 2 est moyen en 3D, Resistance 3 est pas terrible non plus et Gears of War 3 est catastrophique! On voit que la 3D est gadget pour ces jeux!
La résolution baisse vachement, l'écran trop floue et un aliasing bien prononcé surtout pour Gear 3! Crysis 2 est celui s'en sort le mieux entre ces 3 jeux!

Wipeout rend bien, la profondeur est léger mais la résolution et la fluidité reste quasi intact!
Stardust HD est Super! Des explosions et des effets de particules de partout!

...Et pour l'instant le Jeux qui m'a le plus plu en 3D ce sont les God Of War, Surtout Ghost of Sparta!!!
C'est le jeux que je joue entièrement et Uniquement en 3D!!!!


Merci de ton retour ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Sep 2011 15:33

upsilandre a écrit:ICO collection dans ma poche 8)


Quel est ton astuce pour l'avoir maintenant alors qu'il sort que fin de semaine ?
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 26 Sep 2011 15:44

République ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Sep 2011 15:48

Lesephiroth a écrit:Bonjour,

J'ai un samsung 40D7000 , ( dont je suis extrêmement déçue pour l'utilisation des jeux vidéo!)

J'ai pour l'instant essayé en 3D: Pain, Stardust HD, Wipeout HD, Resistance 3, Crysis 2, Gears of war 3 et God of war collection vol.2 !!

Crysis 2 est moyen en 3D, Resistance 3 est pas terrible non plus et Gears of War 3 est catastrophique! On voit que la 3D est gadget pour ces jeux!
La résolution baisse vachement, l'écran trop floue et un aliasing bien prononcé surtout pour Gear 3! Crysis 2 est celui s'en sort le mieux entre ces 3 jeux!

Wipeout rend bien, la profondeur est léger mais la résolution et la fluidité reste quasi intact!
Stardust HD est Super! Des explosions et des effets de particules de partout!

...Et pour l'instant le Jeux qui m'a le plus plu en 3D ce sont les God Of War, Surtout Ghost of Sparta!!!
C'est le jeux que je joue entièrement et Uniquement en 3D!!!!
Bizarre pour R3, il a plutôt de bon retour (hormis sur la résolution qui baisse évidement).
Pour Crysis et Gears, avec de la fausse 3D sur un écran de "seulement" 40", cela ne m'étonne pas.
WipEout ... mouais perso j'ai laissé tombé comme expliqué plus haut. A noter que la résolution de WipEout HD (aussi en 2D) est dynamique. En gros c'est pas du 1080p fixe, histoire de s'autoriser un framerate relativement constant (mais bon il y a toujours des cas impossible a géré à 60fps évidement).

Naoshige a écrit:
upsilandre a écrit:ICO collection dans ma poche 8)

Quel est ton astuce pour l'avoir maintenant alors qu'il sort que fin de semaine ?
Tu sais, micromania sont très connu pour leur non respect des dates de sortie (l'épisode GT5 avait d'ailleurs pas mal fait parler d'eux n__n)
Schumi77
 
Messages: 146
Inscription Forum: 29 Nov 2010 19:06
  • offline

Message » 26 Sep 2011 16:20

Moi je vais les prendre sur le PSN après demain, comme la trilogie 3D de Prince of Persia, et God of war que j'ai déja acheté via PSN. Vous avez testé Prince of persia les 2 royaumes 3d ? la 3D est sympa, comme God je trouve (c'est propre et fluide), avec des graphismes old gen bien sur ;)
J'ai acheté aussi pour tester la 3D des Splinter HD, ca a trop veilli et c'est trop moche : j'ai desinstallé direct pour info.

J'ai repassé du temps hier sur mes réglages d'installation pour R3, c'est un peu plus agréable à jouer en diminant un peu la base écran, mais pas encore optimisé pour ma config ciné, je vais continuer en 2D je pense.
Par contre j'attends comme un fou un seul jeu 3D pour la fin d'année : uncharted 3 :love:
Dernière édition par Alex322 le 26 Sep 2011 16:26, édité 1 fois.
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline

Message » 26 Sep 2011 16:26

Alex322 a écrit:J'ai acheté aussi pour tester la 3D des Splinter HD, ca a trop veilli et c'est trop moche : j'ai desinstallé direct pour info.


30€ jetés par la fenêtre :ko:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Sep 2011 16:28

manuxs a écrit:
Alex322 a écrit:J'ai acheté aussi pour tester la 3D des Splinter HD, ca a trop veilli et c'est trop moche : j'ai desinstallé direct pour info.


30€ jetés par la fenêtre :ko:


c'est clair, c'est la nostalgie de rejouer à ces jeux avec une belle res, qui a berné ma raison loll
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline

Message » 26 Sep 2011 17:19

Pour PoP, très déçu par la 3D j'ai préféré joué sans (et la conversion HD est franchement pathétique mais c'est ça de repartir de la version PS2 au lieu de la version PC qui disposait déjà de texture avec résolution presque HD).
D'ailleurs pour Splinter Cell, prévu à l'origine quelques semaine plus tard, on se demande si le report de quelques mois n'avait pas été dut à un remake a partir de la version PC (qui proposait déjà du 1080p il me semble) et surtout des levels non coupés à la serpette.

Maintenant d'après ce que tu semble dire, c'est toujours aussi moche ! Ça me refroidi. J'attendrai donc de le voir de mes propres yeux pour juger.
Schumi77
 
Messages: 146
Inscription Forum: 29 Nov 2010 19:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message