alex666avalon a écrit:Perso , j attend impatiement house of the dead pour ce que donne le melange move / 3D ...
Moi c'est plus Child of Eden avec la même config qui arrive en fin de semaine.
Un rail-shooter psychédélique en 3D ça va poutré sévère !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
alex666avalon a écrit:Perso , j attend impatiement house of the dead pour ce que donne le melange move / 3D ...
upsilandre a écrit:ICO collection dans ma poche
Schumi77 a écrit:Heureusement, ca tombe pil poil après Ghost of Sparta n__n
Le mien est encore entre le Japon et la France u__u
Lesephiroth a écrit:Bonjour,
J'ai un samsung 40D7000 , ( dont je suis extrêmement déçue pour l'utilisation des jeux vidéo!)
J'ai pour l'instant essayé en 3D: Pain, Stardust HD, Wipeout HD, Resistance 3, Crysis 2, Gears of war 3 et God of war collection vol.2 !!
Crysis 2 est moyen en 3D, Resistance 3 est pas terrible non plus et Gears of War 3 est catastrophique! On voit que la 3D est gadget pour ces jeux!
La résolution baisse vachement, l'écran trop floue et un aliasing bien prononcé surtout pour Gear 3! Crysis 2 est celui s'en sort le mieux entre ces 3 jeux!
Wipeout rend bien, la profondeur est léger mais la résolution et la fluidité reste quasi intact!
Stardust HD est Super! Des explosions et des effets de particules de partout!
...Et pour l'instant le Jeux qui m'a le plus plu en 3D ce sont les God Of War, Surtout Ghost of Sparta!!!
C'est le jeux que je joue entièrement et Uniquement en 3D!!!!
upsilandre a écrit:ICO collection dans ma poche
Bizarre pour R3, il a plutôt de bon retour (hormis sur la résolution qui baisse évidement).Lesephiroth a écrit:Bonjour,
J'ai un samsung 40D7000 , ( dont je suis extrêmement déçue pour l'utilisation des jeux vidéo!)
J'ai pour l'instant essayé en 3D: Pain, Stardust HD, Wipeout HD, Resistance 3, Crysis 2, Gears of war 3 et God of war collection vol.2 !!
Crysis 2 est moyen en 3D, Resistance 3 est pas terrible non plus et Gears of War 3 est catastrophique! On voit que la 3D est gadget pour ces jeux!
La résolution baisse vachement, l'écran trop floue et un aliasing bien prononcé surtout pour Gear 3! Crysis 2 est celui s'en sort le mieux entre ces 3 jeux!
Wipeout rend bien, la profondeur est léger mais la résolution et la fluidité reste quasi intact!
Stardust HD est Super! Des explosions et des effets de particules de partout!
...Et pour l'instant le Jeux qui m'a le plus plu en 3D ce sont les God Of War, Surtout Ghost of Sparta!!!
C'est le jeux que je joue entièrement et Uniquement en 3D!!!!
Tu sais, micromania sont très connu pour leur non respect des dates de sortie (l'épisode GT5 avait d'ailleurs pas mal fait parler d'eux n__n)Naoshige a écrit:upsilandre a écrit:ICO collection dans ma poche
Quel est ton astuce pour l'avoir maintenant alors qu'il sort que fin de semaine ?
Alex322 a écrit:J'ai acheté aussi pour tester la 3D des Splinter HD, ca a trop veilli et c'est trop moche : j'ai desinstallé direct pour info.
manuxs a écrit:Alex322 a écrit:J'ai acheté aussi pour tester la 3D des Splinter HD, ca a trop veilli et c'est trop moche : j'ai desinstallé direct pour info.
30€ jetés par la fenêtre
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|