Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 24 Sep 2011 18:10

AkiraDuNod a écrit:
ericus a écrit:ok le test c'est son coupé ou pas ?

oui son couper mais ca sentend pas avec le son


Alors la 2D et la 3D tu en penses quoi en général de cet écran, je fait le bon choix ?
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 24 Sep 2011 20:00

TheDucRoyal a écrit:
AkiraDuNod a écrit:
ericus a écrit:ok le test c'est son coupé ou pas ?

oui son couper mais ca sentend pas avec le son


Alors la 2D et la 3D tu en penses quoi en général de cet écran, je fait le bon choix ?


alors pour linstant moi je suis qu'en 2D pas encore acheter de lunettes 3D ba je suis tres satisfait du rendu qui est meilleur pour moi que sur les pseudo LED jai toujours eu des Plasmas
AkiraDuNod
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:32
  • offline

Message » 25 Sep 2011 2:42

AkiraDuNod a écrit:
TheDucRoyal a écrit:
AkiraDuNod a écrit:
ericus a écrit:ok le test c'est son coupé ou pas ?

oui son couper mais ca sentend pas avec le son


Alors la 2D et la 3D tu en penses quoi en général de cet écran, je fait le bon choix ?


alors pour linstant moi je suis qu'en 2D pas encore acheter de lunettes 3D ba je suis tres satisfait du rendu qui est meilleur pour moi que sur les pseudo LED jai toujours eu des Plasmas


Super, sa va me changer de mon vieux 82cm LCD Toshiba acheter a 250 euros ^^
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 25 Sep 2011 16:29

Bonjour à tous !

Je voudrais tout d'abord vous féliciter pour votre forum. Voulant changer de téléviseur ( j'ai actuellement un 42s20 ) j'aurais juste 2 questions à poser :

la 1ère est la suivante : j'ai lu plusieurs fois que le design du st30 était le même que les séries de 2010 , est ce vrai ? Car chaque fois que je vois les photos de cet écran ça n'a rien à voir du tout avec les anciens. Info ou intox ?

2ème question (qui est une question purement à part mais utile à tout l'monde) : existe t-il des sites Internet ou magasins qui reprennent les anciens téléviseurs contre des bons d'achats ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement,
Bitachou
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Sep 2011 16:18
  • offline

Message » 25 Sep 2011 17:52

Bitachou a écrit:Bonjour à tous !

Je voudrais tout d'abord vous féliciter pour votre forum. Voulant changer de téléviseur ( j'ai actuellement un 42s20 ) j'aurais juste 2 questions à poser :

la 1ère est la suivante : j'ai lu plusieurs fois que le design du st30 était le même que les séries de 2010 , est ce vrai ? Car chaque fois que je vois les photos de cet écran ça n'a rien à voir du tout avec les anciens. Info ou intox ?

2ème question (qui est une question purement à part mais utile à tout l'monde) : existe t-il des sites Internet ou magasins qui reprennent les anciens téléviseurs contre des bons d'achats ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement,


Nous te remercions, nous faisons tout notre possible !

Clairement c'est de l'intox, car les VT20 ou GT20 ou même G20 ne sont pas du tout ressemblant, ils sont totalement moche, alors que j'aime beaucoup celui du ST30 !!

Contre des bons d'achats non je ne pense pas, mais il est clairement recommander de redonner ses anciens téléviseurs surtout les plasmas, car c'est super nocif pour la nature !
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 26 Sep 2011 0:59

Le ST30 est vraiment très beau. La finition est superbe et on est loin du G20. Le ST30 est très classe. Je me demande parfois si les "journalistes" qui écrivent ce genre de chose ont vraiment l'écran entre les mains!
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 26 Sep 2011 6:19

theencounter a écrit:Le ST30 est vraiment très beau. La finition est superbe et on est loin du G20. Le ST30 est très classe. Je me demande parfois si les "journalistes" qui écrivent ce genre de chose ont vraiment l'écran entre les mains!


Tout a fait !
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 26 Sep 2011 8:37

Merci à tous pour ces réponses !

Bien que je fais abstraction du design il est tout de même fort appréciable d'avoir quelque chose de beau chez soi lol . J'ai plus qu'à attendre la paye du mois de septembre pour me commander ce ST30 (en 42"). Il est vrai que certains journalistes ne prennent même pas la peine d'étudier en profondeur leur produit, c'est hélas dommage.

Avez vous une paire de lunette 3D compatible à me proposer ? Ayant un bon rapport qualité prix de préférence. Les Panasonic sont belles mais assez chères je trouve ...

Merci d'avance !
Bitachou
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Sep 2011 16:18
  • offline

Message » 26 Sep 2011 13:48

je le trouve beau moi le st 30
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 26 Sep 2011 16:09

dommage que je l'ai reçu en miettes car il paraissait beau, oui :grr:
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 26 Sep 2011 21:36

Il est très beau et je te conseille les XPAND X103 ou les Pana d'origine :)
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 27 Sep 2011 10:54

hélas je n'aimerai probablement pas la 3D car j'aurai vite mal de tête c'est certain, déjà au magasin ça me donne le tournis!
je l'achète pas pour la 3d en fait :)
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 27 Sep 2011 13:12

Ces lunettes là peuvent être un bon compromis ou bien pas du tout ?

http://cgi.ebay.fr/Lunettes-3D-Actives- ... 2313b1f895
Bitachou
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Sep 2011 16:18
  • offline

Message » 27 Sep 2011 13:23

olivierdo a écrit:hélas je n'aimerai probablement pas la 3D car j'aurai vite mal de tête c'est certain, déjà au magasin ça me donne le tournis!
je l'achète pas pour la 3d en fait :)


Tu ne peux décemment pas comparer l'expérience dans un magasin full néons avec tv pas réglées et chez toi. J'ai jamais eu mal la tête et pourtant je suis sujet aux migraines violentes. Avec la 3DS j'ai parfois besoin de baisser la 3D si je suis fatigué mais pas du tout avec mon plasma pana.

Les lunettes chinoises sont pas mauvaises il parait.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 27 Sep 2011 20:18

TheDucRoyal a écrit:
AkiraDuNod a écrit:
TheDucRoyal a écrit:
AkiraDuNod a écrit:oui son couper mais ca sentend pas avec le son


Alors la 2D et la 3D tu en penses quoi en général de cet écran, je fait le bon choix ?


alors pour linstant moi je suis qu'en 2D pas encore acheter de lunettes 3D ba je suis tres satisfait du rendu qui est meilleur pour moi que sur les pseudo LED jai toujours eu des Plasmas


Super, sa va me changer de mon vieux 82cm LCD Toshiba acheter a 250 euros ^^


ohhh oui LCD c de la merde lool
AkiraDuNod
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message