Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 21 Sep 2011 10:50

D’après Chris Walker, et confirmé par un proprio du 140, la platine accepte bien les disque USB en NTFS.
Aussi, contrairement à ce que précise la notice, les vidéos MKV 1080p sont lues sans problèmes.

C'est un peu du n'importe quoi la pré-mise en place de leur produit.
Datasheet et notice erronés, date de sorties approximative.... :-?
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 21 Sep 2011 10:56

Frenshprince a écrit:D’après Chris Walker, et confirmé par un proprio du 140, la platine accepte bien les disque USB en NTFS.
Aussi, contrairement à ce que précise la notice, les vidéos MKV 1080p sont lues sans problèmes.

C'est un peu du n'importe quoi la pré-mise en place de leur produit.
Datasheet et notice erronés, date de sorties approximative.... :-?



http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st20978484
original post by drago44

I have the bdp-140, plays mkv 1080 NTFS disk. BDP-440 appears to be the same functionally.
The interface is very austere, poor.
No track number when playing the CD and SACD - Pioneer please do something with this !!!!!!!!!!!!!!!!
The player works fast. I hope that the BDP-LX55 will be more polished and will have a more powerful interface (OSD)
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Sep 2011 12:21

Frenshprince a écrit:D’après Chris Walker, et confirmé par un proprio du 140, la platine accepte bien les disque USB en NTFS.
Aussi, contrairement à ce que précise la notice, les vidéos MKV 1080p sont lues sans problèmes.

C'est un peu du n'importe quoi la pré-mise en place de leur produit.
Datasheet et notice erronés, date de sorties approximative.... :-?



C'est vrai que cette platine s'annonce TOP, mais son plan de comm' est un peu pourri :/
The Dji
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 21 Sep 2011 12:29

The Dji a écrit:
Frenshprince a écrit:D’après Chris Walker, et confirmé par un proprio du 140, la platine accepte bien les disque USB en NTFS.
Aussi, contrairement à ce que précise la notice, les vidéos MKV 1080p sont lues sans problèmes.

C'est un peu du n'importe quoi la pré-mise en place de leur produit.
Datasheet et notice erronés, date de sorties approximative.... :-?



C'est vrai que cette platine s'annonce TOP, mais son plan de comm' est un peu pourri :/

le mieux est d'attendre les premiers retours et reviews des pro....
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Sep 2011 15:24

dommage pour l'osd.

On verra une fois disponible.
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 21 Sep 2011 15:27

Xfab974 a écrit:dommage pour l'osd.

On verra une fois disponible.

le principal c'est que la partie audio (DAC) et video (QDEO+mediatek) de cette LX55 soit de qualité...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Sep 2011 15:54

siderys a écrit:

L'oppo et le pioneer sont au meme prix en dollars aux USA
C'est sur le marché français que les revendeurs oppo se sucrent (650)
le lx55 va , je pense, mettre fin à tout ça
:o
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 21 Sep 2011 16:08

En espèrant que quelqu'un puisse vite la comparer à une OPPO :p :love:
The Dji
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 21 Sep 2011 16:45

The Dji a écrit:En espèrant que quelqu'un puisse vite la comparer à une OPPO :p :love:

+1000
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Sep 2011 18:42

Dès réception, & avec d'autres marques bien sûr... 8)
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 21 Sep 2011 21:24

realzven a écrit:
antislash a écrit:Bonjour, je lis que les 2 HDMI du LX55 permettent de scinder audio et video.
Donc à priori elle n'ont pas exactement les memes fonctions.
admettons que avec l'une d'elle on envoie la video seule directement vers un videoproj, et que l'on relie la seconde à un ampli HC, est-ce que la seconde enverra également la vidéo à l'ampli pour qu'il puisse la ressortir vers la TV par exemple ?
Si oui l'interet est de bypasser l'ampli avec l'une des HDMI ? quel que soit l'ampli ce sera toujours mieux que la vidéo aille directement au videoproj ? Qu'en est-il pour l'upscale 1080p par ex ?

selon son-video http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... PLX55.html
Connectique
1 sortie HDMI
1 sortie HDMI SUB (image + son en PCM stéréo)


donc la 2ème HDMI peut envoyer l'image vers la Tv mais le son sera en PCM stéréo




Donc,pour l'histoire des deux prises HDMI, avec mon ampli non 3D,je branche le projo sur l'une est la seconde HDMI sur l'ampli mais je n'ai que de la stéréo??
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 21 Sep 2011 21:28

Daoud II a écrit:
realzven a écrit:
antislash a écrit:Bonjour, je lis que les 2 HDMI du LX55 permettent de scinder audio et video.
Donc à priori elle n'ont pas exactement les memes fonctions.
admettons que avec l'une d'elle on envoie la video seule directement vers un videoproj, et que l'on relie la seconde à un ampli HC, est-ce que la seconde enverra également la vidéo à l'ampli pour qu'il puisse la ressortir vers la TV par exemple ?
Si oui l'interet est de bypasser l'ampli avec l'une des HDMI ? quel que soit l'ampli ce sera toujours mieux que la vidéo aille directement au videoproj ? Qu'en est-il pour l'upscale 1080p par ex ?

selon son-video http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... PLX55.html
Connectique
1 sortie HDMI
1 sortie HDMI SUB (image + son en PCM stéréo)


donc la 2ème HDMI peut envoyer l'image vers la Tv mais le son sera en PCM stéréo




Donc,pour l'histoire des deux prises HDMI, avec mon ampli non 3D,je branche le projo sur l'une est la seconde HDMI sur l'ampli mais je n'ai que de la stéréo??

Pas si tu branches le 1er HDMI sur l'ampli et le 2éme (avec pcm) sur le projo !

Me trompe-je?
zara95
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
  • offline

Message » 21 Sep 2011 22:48

Idematoa a écrit:Dès réception, & avec d'autres marques bien sûr... 8)



:love:
Réception prévue quand ? :p
The Dji
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 22 Sep 2011 8:50

Idematoa a écrit:Dès réception, & avec d'autres marques bien sûr... 8)

:thks: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 22 Sep 2011 8:57

Daoud II a écrit:
realzven a écrit:
antislash a écrit:Bonjour, je lis que les 2 HDMI du LX55 permettent de scinder audio et video.
Donc à priori elle n'ont pas exactement les memes fonctions.
admettons que avec l'une d'elle on envoie la video seule directement vers un videoproj, et que l'on relie la seconde à un ampli HC, est-ce que la seconde enverra également la vidéo à l'ampli pour qu'il puisse la ressortir vers la TV par exemple ?
Si oui l'interet est de bypasser l'ampli avec l'une des HDMI ? quel que soit l'ampli ce sera toujours mieux que la vidéo aille directement au videoproj ? Qu'en est-il pour l'upscale 1080p par ex ?

selon son-video http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... PLX55.html
Connectique
1 sortie HDMI
1 sortie HDMI SUB (image + son en PCM stéréo)


donc la 2ème HDMI peut envoyer l'image vers la Tv mais le son sera en PCM stéréo




Donc,pour l'histoire des deux prises HDMI, avec mon ampli non 3D,je branche le projo sur l'une est la seconde HDMI sur l'ampli mais je n'ai que de la stéréo??

si la HDMI 2 est branché sur l'ampli, c'est du stéréo en PCM qui sera envoyé par la LX55 (donc décodage par la platine des formats audio) mais en bitstream la platine envoie le signal non décodé (DTS HDM ou DTHD par exemple) et c'est l'ampli qui décode. Selon ta signature ton onkyo TX-NR9206 décode bien les formats HD donc pas de problème :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message