vindermere a écrit:tu nous feras un CR j'espère
+1
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, fragarien, Poune, Stephrand et 99 invités
vindermere a écrit:tu nous feras un CR j'espère
vindermere a écrit:C'est pas une question de taille mais de qualité, les CM8 sont des enceintes de qualité et pas faciles à alimenter si tu prends un LX53 tu vas être déçu aussi bien en HC qu'en Hifi. Les LX73 et 83 possèdent une alimentation en classe D à la différence des modèles en dessous.
mat le raleur a écrit:Rebonjour , je m'apperçois que j'ai oublié quelque chose d'essentielle. Mes cm8 seront amplifié par mon nait 5i, donc pour une centrale et un sub, dans un premier temps, quel amplis conseillerez vous?
Keltisia a écrit:Je viens de regarder la fiche du Yam : oubli ! Il est carrément trop juste .. Ou alors si tu reste sur cet ampli prend de petites enceintes pas des cm
Keltisia a écrit:Rapide calcul : 270 / 5 canaux : 54w ... donc on est très loin des 90w annoncés ... Et crois moi l'alim dois être loin des 270w ...
Dans un 1er temps si tu as craqué pour des cm8, prend un ampli hifi d'occase qui rentrera dans ton budget : Et après tu pourra envisager de partir sur un petit classe D quand tu aura refait ton budget (la classe d'amplification le mieux adapté et qui se marie le mieux avec les CM8 )
Dans tous les cas un vendeur qui te laissera repartir avec une paire de CM8 + le Yam que tu cite est un bandit !
Keltisia a écrit:Rapide calcul : 270 / 5 canaux : 54w ... donc on est très loin des 90w annoncés ... Et crois moi l'alim dois être loin des 270w ...
Dans un 1er temps si tu as craqué pour des cm8, prend un ampli hifi d'occase qui rentrera dans ton budget : Et après tu pourra envisager de partir sur un petit classe D quand tu aura refait ton budget (la classe d'amplification le mieux adapté et qui se marie le mieux avec les CM8 )
Dans tous les cas un vendeur qui te laissera repartir avec une paire de CM8 + le Yam que tu cite est un bandit !
|
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|