Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 16 Sep 2011 13:33

kidi a écrit:pour les C4, sur PC, on peut plus facilement (je trouve) utiliser le C4 en offensif en les lançant très loin/haut (en sautant juste après le lancer).
Je compte plus ceux que je décampe derrière un mur ou à un étage de maison en lançant un C4 puis boum :ane:

Je sais plus si c'est possible sur console, j'avais tenté sur xbox mais généralement, ça finissait à mes pieds :mdr:


Si c'est réellement le cas sur PC :o :roll: , je peux t'affirmer que sur consoles il est impossible de balancer un pain de C4 ou une mine à plus de 2m...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Sep 2011 14:03

kidi a écrit:pour les C4, sur PC, on peut plus facilement (je trouve) utiliser le C4 en offensif en les lançant très loin/haut (en sautant juste après le lancer).

Je compte plus ceux que je décampe derrière un mur ou à un étage de maison en lançant un C4 puis boum :ane:

Je sais plus si c'est possible sur console, j'avais tenté sur xbox mais généralement, ça finissait à mes pieds :mdr:

Typiquement impossible sur consoles et ça me fait rager. :evil:
Un pain de C4 on doit pouvoir le lancer et sur consoles tu te le prends sur la tête :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Sep 2011 14:47

C'est pas top... :(
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Sep 2011 15:19

Sur console on fait parfois des lancés à 4 mètres mais c'est difficile à improviser.... Sur PC c'est vraiment abusé :mdr:

[youtube]ygV3dOtO6qg[/youtube]
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 16 Sep 2011 17:22

Gotlib a écrit:Typiquement impossible sur consoles et ça me fait rager. :evil:
Un pain de C4 on doit pouvoir le lancer et sur consoles tu te le prends sur la tête :mdr:


Corematrix a écrit:Si c'est réellement le cas sur PC :o :roll: , je peux t'affirmer que sur consoles il est impossible de balancer un pain de C4 ou une mine à plus de 2m...


Désolé les gars mais vous dites nimp... J'ai essayé la même technique sur PC et sur console, et ca marche sur l'un comme sur l'autre :thks:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Sep 2011 17:51

Tu arrives à lancer ton C4 comme une grenade sur la PS3 ? :o
Si oui je suis preneur de la technique :ohmg:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Sep 2011 18:10

Gotlib a écrit:Tu arrives à lancer ton C4 comme une grenade sur la PS3 ? :o
Si oui je suis preneur de la technique :ohmg:

Je vais éclairer ton ignorance petit scarabé :thks: Quand tu vois disparaitre ta main pour allez chercher le C4 ,tu sautes en avançant 8)
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 16 Sep 2011 18:22

Oui merci ben, ça je connais et j'ai assez fait sur les chars et pour lancer par dessus un mur mais j'ai jamais lancé à plus de 4-5 mètres maxi.
Sur le pc tu lances le C4 même vers le haut comme si c'était une grenade :oldy:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Sep 2011 19:18

Je reviens sur un post un peu plus haut, je dis bravo à la personne qui a explosé au c4, quatre snipers ! Car c'est quand même rare que les mecs n'entendent pas le clic du c4, quatre d'un coup c'est vraiment exceptionnel.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 16 Sep 2011 20:00

Moi aussi je depasse pas les 4-5 mètres.. faudrait que je tente la combinaison Timing + Saut + visée vers le haut ! Sur PC regarder furtivement vers le haut avant une action c'est beaucoup plus naturel et rapide qu'au stick :-?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 16 Sep 2011 22:14

Riffhard a écrit:Je reviens sur un post un peu plus haut, je dis bravo à la personne qui a explosé au c4, quatre snipers ! Car c'est quand même rare que les mecs n'entendent pas le clic du c4, quatre d'un coup c'est vraiment exceptionnel.


Il n' y a rien d'exceptionnel :) , j'ai faits deux parties il y a pas plus de 2 jours, en éliminant au C4 plus de 4 ennemies sur l'objectif : on apprend le mot "carnage"... :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Sep 2011 13:07

Corematrix a écrit:
Riffhard a écrit:Je reviens sur un post un peu plus haut, je dis bravo à la personne qui a explosé au c4, quatre snipers ! Car c'est quand même rare que les mecs n'entendent pas le clic du c4, quatre d'un coup c'est vraiment exceptionnel.


Il n' y a rien d'exceptionnel :) , j'ai faits deux parties il y a pas plus de 2 jours, en éliminant au C4 plus de 4 ennemies sur l'objectif : on apprend le mot "carnage"... :ane:

Tant mieux :) Par contre sur Xbox ça relève de l'impossible tellement le cliquetie de la dépose d'un c4 est impressionnant, pour te donner une idée ( je joue en son " archive " ) même en bourinnant avec le canon d'un char, j'entend le clic et peux m'ejecter avant la destruction, alors 4 snipers à moins qu'ils soient sourds relève de l'impossible :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 17 Sep 2011 13:48

Faut lacher le C4 au moment d'un tir au M95 :mdr:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 17 Sep 2011 13:51

Riffhard a écrit:
Corematrix a écrit:
Riffhard a écrit:Je reviens sur un post un peu plus haut, je dis bravo à la personne qui a explosé au c4, quatre snipers ! Car c'est quand même rare que les mecs n'entendent pas le clic du c4, quatre d'un coup c'est vraiment exceptionnel.


Il n' y a rien d'exceptionnel :) , j'ai faits deux parties il y a pas plus de 2 jours, en éliminant au C4 plus de 4 ennemies sur l'objectif : on apprend le mot "carnage"... :ane:

Tant mieux :) Par contre sur Xbox ça relève de l'impossible tellement le cliquetie de la dépose d'un c4 est impressionnant, pour te donner une idée ( je joue en son " archive " ) même en bourinnant avec le canon d'un char, j'entend le clic et peux m'ejecter avant la destruction, alors 4 snipers à moins qu'ils soient sourds relève de l'impossible :ane:


Je te rassure c'est pareil sur PS3 on l'entends très bien !!
Rien à voir avec "l'exploit" :mdr: de corematrix qui à fait exploser 4 gars qui essayaientt de désactiver l'objectif j'imagine, donc le C4 était posé depuis longtemps :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Sep 2011 17:42

costaud a écrit:Je te rassure c'est pareil sur PS3 on l'entends très bien !!
Rien à voir avec "l'exploit" :mdr: de corematrix qui à fait exploser 4 gars qui essayaientt de désactiver l'objectif j'imagine, donc le C4 était posé depuis longtemps :ane:


Yeah :hehe: , il était posé de telle sorte que je laisse aucune chance de sortie à ceux qui voulait activer le dernier objectif... C'est juste ma vageance orchestrée et l'incompétence de certains joueurs qui ne cherchent qu'à faire du kill. :ane:
En général une fois piégé, les ennemies ne s'y font pas reprendre 2 fois, la réaction immédiate est bombardement au mortier, bazooka aux quatres coins des murs et le résultat se termine par une destruction 2.0... :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message