jacko a écrit:C'est clair que préférerai un codage high profile 4:4:4 en 10 ou 12 bits.
Oui,
& avec comme une première étape, l' up-scaling des supports Blu-ray ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
jacko a écrit:C'est clair que préférerai un codage high profile 4:4:4 en 10 ou 12 bits.
Spoiler : cliquer pour lire
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Tu veux dire un UP des DVD UPé en BR ? ....
Spoiler : cliquer pour lire
alex_t a écrit:Salut les copains.
Je tiens d'un vendeur HC belge que même si le matériel 4K allait "se démocratiser" dans un avenir relativement proche nous n'aurions malheureusement jamais de soft 4K car l'industrie du cinema s'y est déjà fortement opposé (et je les comprends)
Donc nous risquons de rester longtemps avec nos blu-ray 1080p 4:2:0 8 bits. Du coup le marché du video processeur a encore un bel avenir devant lui
alex_t a écrit: nous n'aurions malheureusement jamais de soft 4K car l'industrie du cinema s'y est déjà fortement opposé (et je les comprends)
alex_t a écrit:En attendant nous avons du 1920x1080p sur nos blu-ray et très franchement ça me suffit (entre le DVD et le blu-ray il y a quand même une sacré différence)
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|