Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 10 Sep 2011 10:02

moi je n'arrive toujours pas à utiliser ce soft avec mon WD HD Live, je suis toutes les instructions du tuto, les fichiers sont biens créés après la recherche mais à l'utilisation l'affichage sur la TV est toujours le même...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Création de pochettes album CD sur 6600N

Message » 10 Sep 2011 23:51

Bonjour,
Malgré mes recherches sur différents sites je ne trouve pas de logiciel permettant de créer des pochettes album de CD.
Est ce possible et comment procédez vous?
J'ai essayé THEME MANAGER 3.05 sans succès
Merci pour votre aide.
robby12
 
Messages: 172
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:32
Localisation: Paris, banlieue Ouest
  • offline

Message » 11 Sep 2011 15:14

Aris a écrit:Mon Problème, ci dessous, a été résolu :) par contre j'aurais une autre question voir la fin l'edit en rouge merci[size=85]


Par contre y a-t-il moyen de retirer cette affreuse bannière " retour, jouer et pré-lecteure" ?
Et autre petite question, dans le tuto, il est dit que pour le fanart.jpg
on peut le faire nous même en le mettant l'image, à la racine du dossier Movies. Mais le souci c'est que Tvixie, dans la Recherche d'infos il ne prend pas en compte le fanart.jpg que j'ai crée. Et dans le soft, on n'a que le choix du TMDb pour les Fanart, pas de solution pour mettre le chemin de notre image... ????[/color]



Je ne suis pas un pro mais je ne pense pas que cela soit possible de toucher a cette banniere .

Pour l'instant sur le tvix j'ai pu :
changer les icones du menu principale.
changer le fond du menu principale

en mode cover :
mettre des images pour les sous dossiers du dossier " video " ex : serie, films , dessin animée . chacun a une icone propre a lui.
Template des series , en les classant dans "video" "serie" "nom de la serie""saison 1 "

Je n'arrive pas a :
*Changer la banniere en question
*changer la grandeur des affiches cinema en mode cover.
*rendre visible l'ensemble des fichiers sur freebox et tv conencté : apres confirmation l'UPNP du boitier n'est que un " client " et pas "serveur" donc il sera impossible de rendre visible ce boitier sur les tv connecté ou freebox via l'UPNP.


Je pense que ces modifs ne peuvent se faire qu'en bidouillant le firwmare, mais aucune personne n'a produit un firmware modifié ( manque d'utilisateur, impossible a faire ?? )
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 11 Sep 2011 15:18

Han Solo a écrit:moi je n'arrive toujours pas à utiliser ce soft avec mon WD HD Live, je suis toutes les instructions du tuto, les fichiers sont biens créés après la recherche mais à l'utilisation l'affichage sur la TV est toujours le même...


Passer en mode affichage cover.
1 film dans 1 dossier portant le nom du film.
Dans ce dossier tu dois te retrouver avec un tvix.jpg ( la presentation du film ) et un folder.jpg qui sera la jaquette du film .

fait deja un test en deposant un fichier image aec comme nom tvix.jpg et un fichier folder.jpg , ensuite regarde si cela marche , tu devrai te retrouver avec un fichier supplémentaire folder.ico que le boitier a créé.
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 11 Sep 2011 15:24

Ta réponse concerne les TViX BiloudeNice, Han Solo a un WD HD Live, les fichiers créés par TViXiE ne sont pas les mêmes que pour les TViX :wink:
Idargos
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Sep 2011 18:11

oui c'est bien un WD TV Live, ca ne marche toujours pas, peut-être faut il un firmware alternatif ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Sep 2011 21:50

Oups desole :)

AS tu essayé thumbgen ?

Un peu complexe au debut mais apres c'ets pas mal foutu . http://www.thumbgen.org/
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 14 Sep 2011 10:40

Merci Bilou, j'ai essayé de tester Thumbgen hier, le programme fonctionne très bien lui aussi, il trouve tout et les fichiers sont bien créés sur le disque.
Mais avec le WD c'est toujours le même résultat, la navigation n'a pas changé, pas de résumé, pas de background.
J'ai ensuite installé (non sans mal) le firmware BRAD XDLIVE mais même en activant le plugin "pochette" , pas de fond ni de résumé... :(

Je crois que je vais abandonner.


Au fait quelqu'un sait comment éditer la version du firmware dans le WD LIVE afin qu'il refasse des mises à jour automatique ?
J'ai du éditer le fichier wdtvlive.ver et taper une fausse version plus grande, mais maintenant j'aimerais remettre la bonne version...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Création de pochettes d'album CD sur Tivx 6632n

Message » 14 Sep 2011 11:40

Bonjour,
Pas de réponse à mon post situé un peu plus haut?
Je pense ne pas être le seul à vouloir créér ces pochettes CD. Sauf erreur de ma part TVIXE semble réservé aux films.
Si l'un d'entre vous pouvait me répondre
Merci par avance
robby12
 
Messages: 172
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:32
Localisation: Paris, banlieue Ouest
  • offline

Message » 15 Sep 2011 12:56

ALLELUIA !!! :D

hier soir après avoir suivis ces videos

http://www.wdtvlive.net/showthread.php?124-Video-Tutorials-(FW-Msheets-TVsheets)&s=84dedbea8a5ec7e78e512aa906992861

j'ai enfin pu afficher ceci :

*** Hors Charte****

Donc ca fonctionne très bien, c'est joli et il utilise les infos encapsulée dans le mkv pour afficher les infos, excellent....

Pour ceux qui galère comme moi et qui ont eu du mal à trouver les solutions je peux maintenant vous aider :mdr:

1 CJ pour HC GandalfLux Staff Multimédia
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Sep 2011 17:59

robby12 a écrit:Bonjour,
Pas de réponse à mon post situé un peu plus haut?
Je pense ne pas être le seul à vouloir créér ces pochettes CD. Sauf erreur de ma part TVIXE semble réservé aux films.
Si l'un d'entre vous pouvait me répondre
Merci par avance


Il me semble que tu ne pourras pas faire comme pour les films, reprise des informations sur un site etc etc .
Se que tu peux faire c'est du manuel, prendre la photo de la jacquette de l'album, lui donner le nom folder.jpg et le mettre dans le dossier de ton album.
Ceci te permettra de voir les jacquettes de tes albums comme pour les films.

Ensuite tu peux d'amuser a faire un fond personnaliser pour chaque album ( avec photoshop ) et le mettre dans le dossier de l'album avec comme nom tvix.jpg.
J'ai pas testé mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas .
a++
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Création d'album CD sur TVIX 6600N

Message » 17 Sep 2011 21:22

Bonsoir BiloudeNice,
Merci pour ta réponse.
Donc comme je le craignais il n'existe pas de logiciel permettant de créer ces albums. Il reste qu'à se prendre par la main pour les réaliser soi même!!!
Dur, dur, j'ai plus d'une centaines d'albums, il va y avoir de quoi s'occuper .... ou attendre qu'une solution logicielle apparaisse! :x
robby12
 
Messages: 172
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:32
Localisation: Paris, banlieue Ouest
  • offline

Message » 18 Sep 2011 19:27

Et si tu passais tout sou situne , il recupere les jaquettes , ensuite il y a plus qu'a trouver le moyen extraire la jacquette du fichier .
Non ?
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 19 Sep 2011 0:06

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Tvix N1!

Je viens d'acquerir un NAS Netgear, et j'aimerais mettre tous mes films dessus pour pouvoir les partager avec tout mon réseau.

Le Tvix reconnait le NAS sans probleme (en utilisant le NFS), par contre, il n'arrive pas a lire les pages créées sous Tivixie.
Il est bien en mode Cover Art (d'ailleurs il voit bien les vignettes) mais impossible de lui faire voir le reste, en cliquant, il affiche la page avec la bobine au lieu du synopsis et tout!

Y aurait-il quelqu'un qui aurait la solution?
Est ce que ces infos sont uniquement disponible en USB?
Squall_Bastia
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Oct 2010 18:44
  • offline

Message » 19 Sep 2011 0:42

Non ça fonctionne très bien en NFS, c'est en uPNP qu'il peut y avoir des problèmes.

Mode covert-art activé dans le set-up, en suivant cette arborescence sur ton NAS, ça devrait marcher

---> NAS
------> Dossier "tvixhd1" <----------Faire le partage sur ce dossier
----------> Dossier "Movie"
--------------> tous les films, un dossier par film.
Idargos
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message