Mais pourquoi la qualité ne serait pas là sur Xbox alors que ça semble "correct" sur PS3 ou sur la TV/films ?
Je suis désolé mais "abandonner" n'est pas trop une réponse qui me convient...
Etre subjugué par la qualité d'image d'un LG LX9500 tant mieux. Mais sur quels points exactement ?
Un retour si court c'est juste au bord du troll.
De la même façon je pourrais dire dans ce topic que j'étais au bord du vossiment en voyant tout le blooming du rendu du LX9500.
Ca ne fait pas avancer votre problème...
Et encore moi je parle de blooming donc je précise un peu, donc j'identifie une caractéristique de ce modèle LG.
Mais pour en revenir au sujet recentrons nous sur vos soucis de consoles.
Perso je n'ai AUCUN soucis de rendu sur la PS3 et je suis "subjugué" par le rendu d'image sur les jeux.
Je n'ai malheureusement pas de XBox donc je ne sais pas si c'est la spécificité de la console qui pose problème ? Ou un mauvais réglage sur la télé qui entrainerait des soucis ?
On a pas de nouvelle de François. Peut-être a-t-il changé de télé ?
C'est dommage car on ne saura peut-être jamais si il a touché aux réglages de la console, si il a un ampli HC qui ferait du traitement vidéo, si sur d'autres jeux aux formats différents ça pose aussi soucis.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème avec la XBox ou avec la télé... mais je trouve ça quand même étonnant que 18 mois après la sortie de la télé vous ne soyez que 2 à avoir ce problème. Et cela en très peu de temps.
Peut-être y a-t-il une incompatibilité entre le Vyper Engine et l'image envoyée par la XBox ? Qu'est-ce que ça donne sur un autre mode vidéo ?...
Moi j'irais quand même vraiment voir du côté des traitements envoyés par la XBox.
Celle-ci fait de l'upscale ? Son environnement couleur est-il adapté au jeu et/ou à la télé ?