|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Elan, horn29 et 64 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Comment Desactiver la mise en veille du caisson jbl es150p ?
Le fameux cable en Y... Certains ont resolu leur probleme avec... A 30 euros le cable, ca vaut etre le coups d'essayer nan?
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Je vais y réfléchir oui, en même temps ce n'est pas réellement un problème, et le léger "clac" je l'entends quand je regarde la TV volume à 40, en plein film c'est imperceptible...
Phénomène bizarre tout à l'heure, j'allume le caisson via l'interrupteur et celui passe direct en mode actif (diode verte) alors que je n'avais pas encore allumé ni la TV ni l'ampli ! Normal ou bug ?
Phénomène bizarre tout à l'heure, j'allume le caisson via l'interrupteur et celui passe direct en mode actif (diode verte) alors que je n'avais pas encore allumé ni la TV ni l'ampli ! Normal ou bug ?
- Mc_Fly
- Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
Normal, à l'allumage, il balance du courant un peu partout, du coups il se met en route, il sort de veille, en se disant "je vais devoir entrer en scene ds peu de tps..., suis pret!!!!"...
- lolo59214
Ok !! C'est juste que c'est la première fois qu'il me le fait, en général il reste en veille même à l'allumage... il a sûrement ses humeurs lui aussi
Sinon puisqu'on en parlait la dernière fois je n'ai pour l'instant pas remarqué de problème avec le rendu des basses (avec le câble bas de gamme fourni)... est-ce que tu me conseilles quand même d'acheter un câble de meilleure qualité ?
Sinon puisqu'on en parlait la dernière fois je n'ai pour l'instant pas remarqué de problème avec le rendu des basses (avec le câble bas de gamme fourni)... est-ce que tu me conseilles quand même d'acheter un câble de meilleure qualité ?
- Mc_Fly
Ben pour ce que ca coute, ouais, qui peut le plus...
- lolo59214
C'est sur !
Je vais peu-être prendre un câble en Y du coup ! Est-ce qu'il s'agit bien de ça :
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... A_Sub.html (les 2 premiers de chez Real Cable)
Il me faut quand même un câble "classique" à raccorder sur le câble Y c'est ça ?
Concrêtement comment se passe le branchement sur l'ampli / caisson ? Au niveau du caisson je branche sur les 2 entrées RCA (en laissant sur LFE ?) et au niveau de l'ampli toujours sur la sortie sub ?
Je vais peu-être prendre un câble en Y du coup ! Est-ce qu'il s'agit bien de ça :
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... A_Sub.html (les 2 premiers de chez Real Cable)
Il me faut quand même un câble "classique" à raccorder sur le câble Y c'est ça ?
Concrêtement comment se passe le branchement sur l'ampli / caisson ? Au niveau du caisson je branche sur les 2 entrées RCA (en laissant sur LFE ?) et au niveau de l'ampli toujours sur la sortie sub ?
- Mc_Fly
Pour éviter ce problème, je mettais la sortie LFE de l'ampli a +10 DB et le niveau du subwoofer plus bas.
Quand la sortie est a +10 DB, , il ne s'éteint jamais.
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
mroboto a écrit:Pour éviter ce problème, je mettais la sortie LFE de l'ampli a +10 DB et le niveau du subwoofer plus bas.
à exploiter car j'avais conseillé le câble en Y, cela n'a rien résolu chez un posteur
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Et ça ne dénature pas les basses de pousser à +10db sur l'ampli En sachant que je règle le volume à 50% sur le caisson en étant à 0db sur l'ampli, à combien le descendre avec +10db ? 1/3 ? Moins ?
- Mc_Fly
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|