The Dji a écrit:Est-ce que vous avez constaté des différences de fluidité de lecture de fichiers assez lours avec un HDD branché en USB ou eSATA ?
Non aucun(pour le usb), j'ai pas d'esata.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
The Dji a écrit:Est-ce que vous avez constaté des différences de fluidité de lecture de fichiers assez lours avec un HDD branché en USB ou eSATA ?
minirama90 a écrit:Lancelot74 a écrit:Merci.
En ce qui me concerne je trouve que les résultats sont vraiment très différent d'un BD ou DVD à l'autre.
Sur certains l'image est incroyable, sur d'autres c'est très bon et enfin sur les derniers c'est moyen...
C'est pour cela que j'aimerais trouver 3 bons préréglages.
Par exemple sur certains BD je peux pousser la netteté de l'oppo à +4 !
Ce n'est pas un peu trop ?
Quant au réducteur de bruit je n'arrive pas à trouver un compromis acceptable.
+ 3, cela ne vous parait pas trop aussi ?
Lancelot74, personnellement, je ne dépasse pas +2 avec NETTETE, et quand au réducteur de bruit, l'utilisation simultanée de NETTETE et du REDUCTEUR DE BRUIT, peut plus dégrader l'image qu'autre chose. En général, le REDUCTEUR DE BRUIT est à 0, et je le mets de manière homéopathique suivant le bruit de l'image du blu-ray ou du dvd, mais sans dépasser +2. Par contre AMELIORATION DU CONTRASTE est constamment à +2, car si certains ont constaté que ça pouvait bruler les blancs, avec mon installation, ça bonifie encore l'image sans bruler les blancs. Mais aprés tout dépend des réglages sur les autres maillons de la chaine vidéo......
KASTAS a écrit:bonjour,
comment télécharger ce nouveau firmware ?
La configuration dans mon profil
uht a écrit:KASTAS a écrit:bonjour,
comment télécharger ce nouveau firmware ?
Bonjour,
Il sera téléchargeable demain ici :
http://www.oppo-bluray.co.uk/customer-s ... /firmware/
@ +
Eric
polo88 a écrit:pfffffffffff
cette oppo m'intéresse (la 93), MAIS pour regarder mes BR (bientot en salle dédiée) et écouter qq CD seulement, je me demande s'il faut vraiment doubler le prix pour 1 référence (la signature c clairement trop cher)
j'ai beau vous lire, je suis perdu en terme qualitatif
je mettrais une hdmi "video" de la sortie 1 de l'oppo à mon vp et une sortie audio (soit hdmi soit 5.1) vers mon préamp Z7 qui lui est relié en rca à mon bloc 1077
ps : je suis pas un "fou" de la description audio qualitative de la mort qui tue, les subtilités je ne les entends pas; je suis incapable de vous faire un CR de les basses baveuses, ou médiums bidulles ou aigus machin chose (si ça peut aider)
ps2 : j'ai une pio bd30, et je suis aussi intéréssé par la future LX55 (mais fait-elle les sous titres décalés dans les bandes noires en 2.35???? => l'oppo le fait)
voilou
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|