|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Et dans le Nord-Pas-de-Calais / Picardie ?
Je pourrai amener mon nouvel ampli, il tient dans un sac à dos si tu veux tester un classe T/D.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Et pourquoi pas....
Tu as un contrôle du volume dessus? Car si je dois commencé à déplacer tous le matos pour acceder au connection du préamp, ca risque de devenir difficile.... pas impossible mais difficile.
Tu as un contrôle du volume dessus? Car si je dois commencé à déplacer tous le matos pour acceder au connection du préamp, ca risque de devenir difficile.... pas impossible mais difficile.
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Oui il y a un potar dessus, pas de soucis.
- Nimaj44
C'est nickel, on pourra le connecter direct au cul du DAC.....et pour les cables d'enceintes, ce sera avec les chutes destinées à Seb
- LBTRMA
Si ce n'est pas le même câblage ça va tout biaisé !
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Zut je n'y avais pas pensé
- LBTRMA
C'est clair, obtenir le même volume sonore entre les deux ampli est beaucoup moins important que le changement de cable.
- Nimaj44
Oui en même temps...pas dit qu'on le pousse dans ces retranchements, je veux pas voir mes touït faire tilt
On fera un essai à volume "normal" pour commencer si ce ne te dérange pas
On fera un essai à volume "normal" pour commencer si ce ne te dérange pas
- LBTRMA
Bien sur, elles font combien de sensibilité tes électra, 92? Et ton NAD fait combien de puissance?
Au fait c'est quoi ta source, ton pc?
Au fait c'est quoi ta source, ton pc?
- Nimaj44
Oui les Electra sont données pour 92dB.....mais malgrès ce joli rendement mon vieux Marantz ce cassait les dents dessus....même en stéréo.
Et le NAD est donné pour 200W continu et 250W/8Ohms (dynamique) et un peu plus de 650W/2Ohms
Edit: Oui ma source est mon PC ou plutot maintenant mes PC J'ai tenté de mettre en place un PC fixe mais aussi bruyant que mon portable et bien moins puissant, il servira donc à terme de solution de stockage à moins que j'arrive à l'isoler correctement....à voir
Et le NAD est donné pour 200W continu et 250W/8Ohms (dynamique) et un peu plus de 650W/2Ohms
Edit: Oui ma source est mon PC ou plutot maintenant mes PC J'ai tenté de mettre en place un PC fixe mais aussi bruyant que mon portable et bien moins puissant, il servira donc à terme de solution de stockage à moins que j'arrive à l'isoler correctement....à voir
- LBTRMA
Il faut donc un adaptateur jack 3,5 male/6,35 femelle ou un jack 3,5 male/2 RCA femelle.
Tu as?
Tu as?
- Nimaj44
pourquoi c'est une entrée en jack 3.5 sur ton ampli?
La sortie sur mon PC se fait en optique ou en USB....j'attaque un DAC externe qui lui a des sorties en RCA
La sortie sur mon PC se fait en optique ou en USB....j'attaque un DAC externe qui lui a des sorties en RCA
- LBTRMA
Par contre je maintiens pour le 02 ou autre date mais j'ai pas la possibilité de venir de mes propres moyens. J'aurais donc besoin de quelqu'un pour me prendre sur arras. Je me doute que ça va être chaud pour vous aussi mais je suis prêt a payer le carburant si une âme charitable pouvait me prendre sur arras. Je conçois parfaitement le fait que pour certains ça fait un sacrée détour.
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Petit passage chez nimaj44
Trop rapide mais l'occasion de vérifier les bienfaits de DRC sur son système DIY.
Belle utilisation au passage des vst pour l'egalisation et le filtrage actif pour le sub !
Une belle présence des voix, les large bande ne doivent pas y etre étrangers non plus.
Le caisson semble bien intégré, sans esbrouffe
Trop rapide mais l'occasion de vérifier les bienfaits de DRC sur son système DIY.
Belle utilisation au passage des vst pour l'egalisation et le filtrage actif pour le sub !
Une belle présence des voix, les large bande ne doivent pas y etre étrangers non plus.
Le caisson semble bien intégré, sans esbrouffe
- palm
- Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Merci Palm pour le CR
Sympa l'install de Ben elle vaut le détour...comprends pas j'avais fait de la pub, il y a personne qui a accroché
Moi j'ai bien aimé, le jour ou nous avons testé, l'install manqué un peu de possibilité en terme de volume...ca doit etre resolu avec l'arrivé de l'ampli 2x50W En plus Ben à réimplanter ces bibliothèques à l’arrière de l'enceinte gauche, ca doit pas mal aider.
Sympa l'install de Ben elle vaut le détour...comprends pas j'avais fait de la pub, il y a personne qui a accroché
Moi j'ai bien aimé, le jour ou nous avons testé, l'install manqué un peu de possibilité en terme de volume...ca doit etre resolu avec l'arrivé de l'ampli 2x50W En plus Ben à réimplanter ces bibliothèques à l’arrière de l'enceinte gauche, ca doit pas mal aider.
- LBTRMA
|
Retourner vers Hauts de France
|