vanouille a écrit:et l oppo de base a 649e? que donne t il pa rapport ades platines classique comme la bd 85,
j'ai la version de base et modèle US + kit de dézonnage
ça marche nettement mieux qu'une bd35 + edge (revendu mon edge et donné ma bd35)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
vanouille a écrit:et l oppo de base a 649e? que donne t il pa rapport ades platines classique comme la bd 85,
Hugo S a écrit:Bjr,
Quelqu'un aurait-il un avis d'utilisateur sur cette question:
une des fonctionnalité d'une liaison HDMI (depuis 1.3 me semble-t-il) est de pouvoir synchroniser les flux Audio et Video sur l'ensemble de la chaîne de reproduction.
Maintenant lorsque comme sur la 93, on utilise 2 sorties HDMI séparées pour l'Audio et la Vidéo, n'y a-t-il strictement aucune dé synchronisation entre les 2 flux, même lorsque l'on utilise un processing un peu "musclé" côté projecteur (diffuseur)?
Merci.
Hugo
La configuration dans mon profil
bobim a écrit:t'as reçu la nuforce ?
rmsk a écrit:P.S. Il me faudrait un petit écran de contrôle équipé d'une entrée vidéo pour éviter d'avoir à allumer le VP pour mes manips, quelqu'un aurait une idée ?
Phataudi a écrit:Merci michdys pour ta réponse.
Je suis vraiment embêté avec cette histoire parce que bon déplacer 1 ou 2 to ça ne se fait pas tres vite...
je te remercie. ++
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|