|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, le touriste, lgu, Warcq et 82 invités
La configuration dans mon profil
pheno a écrit:Dub, vu que tu es dans le cas, est-ce que les S10 te paraissent fidèles ?![]()
![]()
J'aurai un petit complément d'amortissement à apporter à mes enceintes...
pheno a écrit:Vu les enceintes de NOIR (je pense à la doublette de Dzhari donc on doit pas être loin de 2 ohms), je pense que le ratio tension/courant sera en leur faveur avec une très faible R interne qui garantira un amortissement parfait.
Pas d'accord avec moi ?![]()
pheno a écrit:Attention quand même sous 1 ohm on voit au travers des caractéristiques que la puissance ne double plus, donc je pense que l'on doit dépasser leurs limites...à mon avis 2 ohms minimum me semblent raisonnables, ce qui laisse de la marge sauf peut-être pour les possesseurs de Kappa 9A pour lesquels je m'en vais prier le ciel pour que...
Amen.
pheno a écrit:Pour moi le plus intéressant, c'est vraiment le fait d'avoir le privilège de pouvoir les écouter afin de voir s'ils sont capables de reproduire la finesse du son d'une main caressant une nuisette en satin, je sais pas si tu vois...
|
|