Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC Plasma NeoPDP V20, infos, tests, réglages...

Message » 27 Juil 2011 19:31

Merci pour ta réponse mais le problème c'est que je ne peux pas choisir autre chose que AV2, AV1 ou DV sur le choix de la chaîne ...

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 27 Juil 2011 22:39

Tomlechti a écrit:Merci pour ta réponse mais le problème c'est que je ne peux pas choisir autre chose que AV2, AV1 ou DV sur le choix de la chaîne ...

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur

Bonsoir Tomlechti. Je viens de regarder le manuel de ton LG RH177 sur le site de LG. Les menus et fonctions ressemblent beaucoup à l'enregistreur que j'avais. Il n'y a donc aucune raison pour que lors du paramétrage d'un enregistrement (timer rec) la chaine voulue ne puisse pas être sélectionnée. Ou alors le tuner de l'enregistreur n'a jamais été initialisé. Le premier champ à entrer est le support (HDD ou DVD) ; le second est la chaine. S'il n'y a pas les chaines, c'est que l'enregistreur n'a pas été complètement paramétré (touche SetUp puis ProgramAuto). L'enregistreur est-il bien cablé sur le cable antenne. Après je ne vois plus et il faut aller voir sur un sujet spécifique LG, car ce sujet est pour le Pana V20 et je ne crois pas que le TV soit en cause.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Juil 2011 21:45

Comme quoi on ne lit jamais les documentations des produits qu'on achète :oops:

J'ignorai totalement qu'il fallait passer par le menu setup et program. auto. ...

Malgré cela, aucune chaîne n'est détectée par mon enregistreur.
Je n'ai toujours que AV1/2/3/4

Je vais aller voir dans la section LG pour éviter de poluer ce topic.

Si t'as une idée Pjarz, n'hésite pas à m'envoyer un MP :wink:
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 31 Juil 2011 9:49

Bonjour à tous !

Voila j'ai acquis ce téléviseur juste avant noel 2010 chez Boulanger. 5 mois plus tard l'écan ne veut plus s'allumer (led rouge clignotante 7 fois).
Résultat, changement de 3 cartes éléctroniques (dont 2 carte d'alimentation, la 3 ieme ils ont pas su me dire ce que c'était) et retour du plasma 2 mois aprés.
Aprés 2 mois de services rebelotte, led rouge clignote 7 fois, impossible d'alumer le TV. C'est quoi ce bor*****
Quelqu'un a t'il eu le meme pb, que dois je faire ? Je ramene la TV demain et je vais devoir attendre 2 mois pour ensuite que ca pete dans 5 mois ?!?!
C'est quoi le probleme des alim de panasonic, ils sont au courant quans meme, je dois pas etre le seul.

Avez vous des idées, des suggestions a me faire, merci.
ddaime
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Fév 2011 19:53
  • offline

Message » 31 Juil 2011 16:21

vu ton problème , je dirais qu'il y a peut être un problème ailleurs qu'au niveau alim (une autre carte ou composant qui tire trop dessus par exemple) et du coup c'est l'lim qui lache.Si tu peux demande un remplacement complet de l'écran :wink:
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 14:19

ddaime a écrit:Bonjour à tous !

Voila j'ai acquis ce téléviseur juste avant noel 2010 chez Boulanger. 5 mois plus tard l'écan ne veut plus s'allumer (led rouge clignotante 7 fois).
Résultat, changement de 3 cartes éléctroniques (dont 2 carte d'alimentation, la 3 ieme ils ont pas su me dire ce que c'était) et retour du plasma 2 mois aprés.
Aprés 2 mois de services rebelotte, led rouge clignote 7 fois, impossible d'alumer le TV. C'est quoi ce bor*****
Quelqu'un a t'il eu le meme pb, que dois je faire ? Je ramene la TV demain et je vais devoir attendre 2 mois pour ensuite que ca pete dans 5 mois ?!?!
C'est quoi le probleme des alim de panasonic, ils sont au courant quans meme, je dois pas etre le seul.

Avez vous des idées, des suggestions a me faire, merci.


Il s'agit d'un V20 ? Si oui, et que beaucoup d'utilisateurs sont dans ton cas, il faut ouvrir un topic spécial, et inciter tous les possesseurs rencontrant ce pb à poster un com. Pana va peut-être réagir.
C'est ce qui se passe régulièrement avec les ordinateurs Apple : un mec se plaint, une ribambelle passe derrière, et Apple reconnait le pb et prolonge la garantie :grr:
freakey
 
Messages: 46
Inscription Forum: 01 Déc 2010 16:35
  • offline

Message » 01 Sep 2011 13:54

Bonjour

je fais un petit passage pour donner l'info, Panasonic devrait nous sortir un firmware avec le vierra connect début sepetembre!!

l'information est disponible sur le site de panasonic UK!

The VIERA Connect Market with billing functionality will be available to users in Europe that have purchased Panasonic’s 2011 range of VIERA TVs (1) later this year. Additionally, a software upgrade will be available in the beginning of September to upgrade Panasonic’s 2010 VIERA range (2) with VIERA Connect, enabling users to install and use all free applications.


2 Compatible models are the Plasma VT20, GT20, V20, G20 series and LCD V20, D28 (37” and 32”), D25, G20 series


le lien est ici

http://www.panasonic.co.uk/html/en_GB/N ... index.html

bonne journée à tous
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline

Message » 01 Sep 2011 14:11

Interssant, merci !

Petite question : savez vous si à la mise à jour du firmware, les réglages
(surtout ceux avancés que l'on verrouille) sont conservés ?

... ou s'il faut les noter avant l'update pour pas les perdre ?
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1903
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 01 Sep 2011 15:04

normalement la mise à jour ne devrait pas toucher à vos réglages.

mais bon je serai à votre place je les noterais quand même, on n'est pas à l'abris d'un factory reset
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline

Message » 02 Sep 2011 17:22

Bonjour a tous,aujourd'hui j'ai acheté LES ANNEES LASER et ils font le test du..... VT30.Etant possesseur d'un 50v20 et en ayant lu divers forums sur les séries 20,j'ai remarque que a peu près 90% des possesseurs de G,Gt,V,VT20,étaient touchés,soit par le buzz,ou par les FB...ou par les 2 a la fois(comme moi)!
J'ai également vu des messages de personnes demandant si ces problèmes étaient rectifiés sur la série 30 et d'autres déçue de leur VT20 (ou autre de la serie 20),disant qu'ils auraient dus attendre la série 30 car PANASONIC allait certainement rectifier ces defaults.
Donc je ne vais pas tout réécrire le test fait par les ANNEES LASER,mais allez a l'essentiel !
"LE PASSAGE DE SEQUENCES SOMBRES AU CLAIR ACTIVE DE TEMPS EN TEMPS UN REGLAGE DYNAMIQUE DE GAMMA QUI A LE MALHEUR D'AGIR AVEC QUELQUES SECONDES DE RETARD.ET CELA SE VOIT(LA SCENE S'ECLAIRE).
CE TX P50VT30E EST UN BEL ECRAN,MAIS AU SOUFFLE UN PEU COURT.SURTOUT POUR UNE SERIE PRESTIGE.
Les plus:Efficace en 3d-Belle prouesses dans les ombres
Les moins:Noirs moins opaques qu"espéré-Gamma dynamique non desactivable
A PLUS
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Sep 2011 14:30

:evil: pfffffff il est mort le fofo
scofild
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2010 21:03
  • offline

Message » 08 Sep 2011 22:04

bonsoir

mise à jour du firmware disponible.
:)
schance
 
Messages: 57
Inscription Forum: 09 Mai 2010 17:00
  • offline

Message » 09 Sep 2011 0:55

Mise à jour effectuée sur mon 50v20. Dommage que Panasonic n'ai pas inclus la telecommande réseau (dlna ou network) :( J'aurai bien voulu pouvoir utiliser Viera remote sur mon iphone.
elb
 
Messages: 49
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:42
  • offline

Message » 09 Sep 2011 14:03

bonjour a tous et toutes.
svp je ne peut lire que une musique par une, en passant par la liaisson sans fil de la tele a l ordi
comment lire une liste de lecture pour beneficier du son hc
merci .
domane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Nov 2010 21:37
  • offline

Message » 09 Sep 2011 17:21

Bonjour,

Quelqu'un a le "changelog" du nouveau firmware ou bien sait ce qui est changé/amélioré ?
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message