moudugnou a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Darth Vador a écrit:C est juste un x3 avec la conversion 2d/3d, gadget que personne utilise, bon ba je passe, je vais me prendre quoi pour noel du coup snifffff
La 3D a été nettement améliorée. JVC parle d'un gain de 50% de luminosité en plus perçue au travers des lunettes. Le convertisseur 2D/3D est très haut de gamme. Il est directement issu du convertisseur professionnel JVC DM-TD10.
Visiblement, ça reste quand même en dessous de Sony en 3D.. tu confirmes ?
Difficile à dire là aussi. Je pense que tout dépendra de la taille d'image. L'EPSON EH-TW9000W a l'avantage d'avoir une exceptionnelle luminosité et permet de très grandes tailles d'images en 3D (jusqu'à 4m de base) mais il est beaucoup moins contrasté en 2D que le JVC DLA-X30B. L'EPSON a aussi l'énorme avantage de pouvoir ne passer de câble HDMI en Full HD 3D (super intéressant pour certaines installations). Le Sony marche très bien en 3D grâce à sa technologie de lampe mais est moins contrasté en 2D que le JVC.
Après, au niveau des effets de dédoublement, je pense que le JVC est légèrement mieux placé que ses concurrents.
Christophe.