Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 30 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 10 Juin 2011 21:05

Salut non cela ne fonctionne pas , la recherche des infos s'arrete et le logiciel bug.
Je ne comprend pas
bemeforaday
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Déc 2010 5:21
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 23:31

Bonsoir ma question est surement pas au bon endroit mais je cherche desesperement depuis quelques temps un logiciel pour creer des vignettes pour un Lacie PlayHD. Donc je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution a me donner car il est possible que ce ne soit qu'une question de nom de fichier. Donc voila si vous avez une réponse cela m'aiderai grandement !!!! Merci.
tchoa
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Aoû 2011 23:26
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 19:41

Bonsoir,

Je cherche désespérement à modifier l'aspect des icônes de mes dossiers sur mon TVIX 6632 n, et malgré mes recherches sur différents sites, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je m'explique: dans un premier temps j'ai chargé sur le disque dur mes différents fichiers en respectant les impératifs MOVIES, PHOTOS. J'ai ensuite créée des sous dossiers tels COMEDIE,POLICIER, DESSINS ANIMES, etc ....
Pas de problème jusque là. Maintenant je voudrais ajouter les jaquettes des films, il va donc falloir que je créée un dossier pour chaque film ... ce que je n'avais pas fait!
1ére question: Est il possible de créér ces "sous dossiers" par film sans avoir à recommencer l'installation de tout mes films dans ces nouveaux dossiers?
2émé question: Je voudrais remplacer les icônes des dossiers COMEDIE, POLICIER, etc qui apparaissent en présentation COVERT ART,et qui sont laids et peu explicitent par des icônes avec des images?
j'y arrive à travers le PC connecté en réseau mais il rien n'apparait sur le TIVX. Les icônes des répertoires n'ont pas changé

Ou est l'erreur et cette manip est elle possible sans devoir recommencer le chargement du disque dur
Merci pour vos réponses
robby12
 
Messages: 182
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:32
Localisation: Paris, banlieue Ouest
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 19:35

Salut

Pour que tes vignettes "comedie, policier etc " ont un icone personnalisé , il faut juste que dans ton dossier COMEDIE tu places ton icone et que tu lui mets comme nom comedie.jpg.

Je me demandé si ce type de template etait possible sous Tivix ?

Image

Quelqu'un a une idée ?

Merci
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 19:42

BiloudeNice a écrit:Salut

Pour que tes vignettes "comedie, policier etc " ont un icone personnalisé , il faut juste que dans ton dossier COMEDIE tu places ton icone et que tu lui mets comme nom comedie.jpg.

Je me demandé si ce type de template etait possible sous Tivix ?

Image

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Déchire ce template ! :ohmg:
GoryBlaster
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Sep 2010 10:30
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 21:02

Ouep c'est pour cela que je me demande si il est possible d'avoir cela a la place de la page ( moche ) qui affiche toutes les vignettes des films permettant d’accéder au renseignement du films
:)
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 21:30

Le template par lui même est plutôt simple (ou est le résumé ??) mais pour les jaquettes sur le bas, ce n'est pas possible sur les Tvix.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 10:49

Arf dommage , je pensais que coller un template dans le dossier movie où sont stockés tous les repertoires de film etait jouable.
Ce template devait juste reprendre des elements deja present dans le DB ( nom du dossier + image et lien )
arf loupé :( dommage .
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 1:35

Bonjour

Je suis entrain de travailler sur des templates speciale serie, j'ai un petit souci pour afficher un fond que j'ai choisi .
Normalement le tvix.jpg change le fond, c'est le cas sauf dans les repertoires qui contienne des dossiers.
Par exemple :
voici mon organisation de fichier ;

Film / serie / fringe / saison 1 / ep1.avi, epi2.avi etc

Si je met un tvix.jpg dans le dossier "serie" ou "fringe" cela ne marche pas , le fond ne marchera que dans "saison" ( je pense dù au fait qu'il ne contient pas de dossier mais uniquement des fichiers)

Quelqu'un sait il comment nommé le fichier jpg pour qu'il s'affiche dans un dossier contenant un ou des dossiers ?

Merci a+
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 9:39

Sur les 6600/S1/N1 le tvix.jpg ne fonctionne qu'au dernier niveau de dossier (Saison) contrairement au 6500.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 22:31

Arf encore loupé :(

Pas que des point positif ce boitier :(

Il n'est meme pas reconnu par la freebox sur le reseau , ni par la tv :(

Merci pour l'info .
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 15:42

Oups!
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 733
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 20:02

Ben apres pas mal de recherche , je n'ai trouvé personne ayant un s1 duo couplé a un freebox V6 :( , donc mon probleme de reseau n'est pas resolu.
Du coup je fais joujou avec les template , d'ailleur que pensez vous de mes divers templates en travaux :

DaFnet film
Image

DaFnet film tag
Image

DaFnet serie episode
Image

DaFnet serie presentation
Image
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 08 Sep 2011 10:37

Jolis les templates Bilou surtout le premier!

je découvre seulement cet outil, j'ai un WD HD Tvlive avec le dernier firmware officiel, est-ce que je dois installer un autre firmware ou un autre programme pour pouvoir afficher ce genre de template ? J'ai cru comprendre que c'est surtout pour afficher un 'background' par film qu'il fallait souvent chipoter...

Merci de votre aide.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Sep 2011 15:26

Mon Problème, ci dessous, a été résolu :) par contre j'aurais une autre question voir la fin l'edit en rouge merci

Bonjour,
Tout jeune possesseur du Dvico Tvix S1 depuis quelques jours, tout marche niquel, il lit tous les vidéos que je lui ai présenté jusqu'à présent :)
Et donc je souhaite passé à l'étape suivante càd aux templates, avec pour le moment Tvixie, tel que BBT_yaDIS_V2 ( qui me plait bien :P )
je télécharge bien tous les fichiers etc..
je me suis rendu sur ce topic pour essayer m'apprendre à l'utiliser rapidement, jusque là ça marche niquel (dans les options du soft, j'ai bien mis Tvix M-6600N n'ayant pas le Tvix S1) . J'ai fait 3 films pour un simple test, et les affiches se créent bien.
Mais une fois fini, comment dois-je proceder pour que ça fonctionne sur le dvico ?
car j'ai copier-coller ce qu'il avait ds le dossier "MOVIES" de mon pc, dans le dossier movies du Tvix S1 et quand je vais pour voir si ça fonctionne dans videos.., il n'y a rien. :o
J'ai mis les mêmes nom du dossier et de la vidéo. Dans les options du lecteur faut-il passer en mode library et cover art ? [/b]
Ou ai-je loupé quelques choses ? :hein:
Merci d'apporter votre aide, à mon problème de jeune débutant dans ce domaine. :oldy:

( Ou si vous avez un lien, expliquant le fonctionnement de A à Z de l'outil jusqu'à l'étape du Disque dur multimédia, n'ayant rien trouvé à ce sujet )
Merci d'avance et à bientot.


EDIT : Apparement j'ai réussi à résoudre mon problème, je crois que j'avais selectionné Library / cover art au lieu de folder / Cover art. :roll:

Par contre y a-t-il moyen de retirer cette affreuse bannière " retour, jouer et pré-lecteure" ?
Et autre petite question, dans le tuto, il est dit que pour le fanart.jpg
on peut le faire nous même en le mettant l'image, à la racine du dossier Movies. Mais le souci c'est que Tvixie, dans la Recherche d'infos il ne prend pas en compte le fanart.jpg que j'ai crée. Et dans le soft, on n'a que le choix du TMDb pour les Fanart, pas de solution pour mettre le chemin de notre image... ????
Aris
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Sep 2011 15:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message