Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rantanplan85 et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Constatations personnelle sur les bugs des démodulateurs

Message » 07 Sep 2011 20:25

Bonsoir,
J'enfonce sans doute une porte ouverte, mais à lire tous les déboires des uns et des autres, y compris les miens, avec les démodulateurs de chaines cryptées, qu'ils soient de location ou même propriétaires, ça m'amène à penser que pour les bugs cela ne s'arrêtera sans doute jamais, il est évident que le souci majeur des fournisseurs, que ce soit Canal ou Numericable, c'est d'étre en permanence obnubilé par le cryptage et ses contournements éventuels, et non par des améliorations facilitant la vie des utilisateurs.
Hormis les pannes matérielles, les enregistreurs à disque durTNT HD, que ce soit des Panasonic, SonyLG, etc. n'ont jamais de blocages, d' inits intempestifs, ni de pertes de données enregistrées, ce qui veut dire que l'on peut bien faire quand on veut.

Ce ne sont que des relexions personnelles qui n'engagent que moi, mais je ne pense pas que le jour sans bug est arrivé.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL