Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 07 Sep 2011 13:09

Final_Goodbye a écrit:Cf le post de bennj , sans oublier les textures plus pauvres ( de mémoire ) dans COD , ça fait déjà beaucoup , donc y'a pas photo entre les deux.

Encore heureux que ça tourne à 60 fps :lol:


:hein: Tu as regardé les textures des arbres dans BFBC2? Le retard d'affichage? L'impossibilité de se coucher? Le nombre de "petits trucs" dans COD qu'on peut lancer avec les killstreak (avion, helico, voitures teleguidées etc..), le decors plus dynamique de COD (fusée qui s'envole, etc..), le nombre de type de jeu disponible. On peut pas modifier le decors mais on peut tirer a travers les murs dans cod (dans BF c'est qusiment impossible de tuer quelqu'un derriere une tole ondulée), les decors sont moins grands mais plus "complexes" dans cod: toujours 3 ou 4 facon pour arriver a un point alors que la plupart des maps de BFBC2 c'est des grands couloirs avec des obstacles pour se cacher, aucun sous terrain, passages aerien etc...) .

Encore une fois je parle pas du gameplay (je preferre BFBC) mais TECHNIQUEMENT COD est loin d'etre derriere BFBC2.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2011 13:10

sauf que bientôt le nouveau COD sera loin derrière le nouveau BF3...(etant donné que cod fait juste du sur-place, c'est pas difficile)
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Sep 2011 13:30

Oui si tu prends la version PC de BF3 comme élément de comparaison. Mais sur consoles à mon avis y aura pas un monde. DICE a réussi à vous coller la version PC dans la tête mais faudra redescendre sur terre pour les versions consoles. Sur ce qu’on a vu à l’E3, MW3 est loin d’être largué visuellement. Après c’est aussi 2 façons de faire différentes…
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Sep 2011 13:37

jujulolo a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Cf le post de bennj , sans oublier les textures plus pauvres ( de mémoire ) dans COD , ça fait déjà beaucoup , donc y'a pas photo entre les deux.

Encore heureux que ça tourne à 60 fps :lol:


:hein: Tu as regardé les textures des arbres dans BFBC2? Le retard d'affichage? L'impossibilité de se coucher? Le nombre de "petits trucs" dans COD qu'on peut lancer avec les killstreak (avion, helico, voitures teleguidées etc..), le decors plus dynamique de COD (fusée qui s'envole, etc..), le nombre de type de jeu disponible. On peut pas modifier le decors mais on peut tirer a travers les murs dans cod (dans BF c'est qusiment impossible de tuer quelqu'un derriere une tole ondulée), les decors sont moins grands mais plus "complexes" dans cod: toujours 3 ou 4 facon pour arriver a un point alors que la plupart des maps de BFBC2 c'est des grands couloirs avec des obstacles pour se cacher, aucun sous terrain, passages aerien etc...) .

Encore une fois je parle pas du gameplay (je preferre BFBC) mais TECHNIQUEMENT COD est loin d'etre derriere BFBC2.


ok j'arrête là , ça sert à rien
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Sep 2011 13:52

jujulolo a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Cf le post de bennj , sans oublier les textures plus pauvres ( de mémoire ) dans COD , ça fait déjà beaucoup , donc y'a pas photo entre les deux.

Encore heureux que ça tourne à 60 fps :lol:


:hein: Tu as regardé les textures des arbres dans BFBC2? Le retard d'affichage? L'impossibilité de se coucher? Le nombre de "petits trucs" dans COD qu'on peut lancer avec les killstreak (avion, helico, voitures teleguidées etc..), le decors plus dynamique de COD (fusée qui s'envole, etc..), le nombre de type de jeu disponible. On peut pas modifier le decors mais on peut tirer a travers les murs dans cod (dans BF c'est qusiment impossible de tuer quelqu'un derriere une tole ondulée), les decors sont moins grands mais plus "complexes" dans cod: toujours 3 ou 4 facon pour arriver a un point alors que la plupart des maps de BFBC2 c'est des grands couloirs avec des obstacles pour se cacher, aucun sous terrain, passages aerien etc...) .

Encore une fois je parle pas du gameplay (je preferre BFBC) mais TECHNIQUEMENT COD est loin d'etre derriere BFBC2.


On doit pas jouer au même jeu alors :mdr: , c'est pas 3-4 façon dans BFBC2, mais une infinité :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Sep 2011 14:28

jujulolo a écrit:On peut pas modifier le decors mais on peut tirer a travers les murs dans cod (dans BF c'est qusiment impossible de tuer quelqu'un derriere une tole ondulée), les decors sont moins grands mais plus "complexes" dans cod: toujours 3 ou 4 facon pour arriver a un point alors que la plupart des maps de BFBC2 c'est des grands couloirs avec des obstacles pour se cacher, aucun sous terrain, passages aerien etc...) .


Sèrieux jujulolo, t'as vraiment pas dû joué longtemps à BBC2 :) car je te confirmes bien que tu peux tuer à travers une tôle (balle magnum et arme de sniper M95 pour prendre l'exemple), tout comme balancer une ogive de lance roquette dans un angle de batiment où le soldat joue la défense de l'objectif). 8)
Et je te confirmes aussi, pour tout cela, qu'il faut bien sûr être en mode extrème... :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Sep 2011 14:57

à propos des 16 pixels en moins : le dev de dice à donné l'astuce sur son twitter. En fait ils ont tout simplement enlevé 8 pixels de chaque côté, comme la quasi totalité des écrans font de l'overscan, ces bandes noires resteront invisibles...
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Sep 2011 15:21

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Sep 2011 15:52

Mr Eric a écrit:à propos des 16 pixels en moins : le dev de dice à donné l'astuce sur son twitter. En fait ils ont tout simplement enlevé 8 pixels de chaque côté, comme la quasi totalité des écrans font de l'overscan, ces bandes noires resteront invisibles...


NAANN, pas mon écran plasma !! Pas d'overscan avec la dalle Alis de mon Hitachi 42PD9700 :P

xolooth a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053216-google-n-aime-pas-battlefield3.htm


Quel bande de NAZE... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Sep 2011 16:42

Heu Juju t'as bu ou quoi, le online de COD visuellement est juste immonde, on dirait Counterstrike :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Sep 2011 16:49

Han Solo a écrit:Heu Juju t'as bu ou quoi, le online de COD visuellement est juste immonde, on dirait Counterstrike :lol:


Ben vous me faites douter mais j'ai joué pas mal a cod et quand je suis passé sur BFBC2 j'ai trouvé que graphiquement c'etait moins bon.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2011 18:03

jujulolo a écrit:
Han Solo a écrit:Heu Juju t'as bu ou quoi, le online de COD visuellement est juste immonde, on dirait Counterstrike :lol:


Ben vous me faites douter mais j'ai joué pas mal a cod et quand je suis passé sur BFBC2 j'ai trouvé que graphiquement c'etait moins bon.
La première fois que j'avais jouer à BBC2 j'avais ressentis la meme chose ,je trouvais que c'était moins jolie que COD ,quelque temps après je retourne sur Call Of Duty et là :o je trouve le jeu immonde :ko: je pense que c'est une question d'habitude 8) Par contre je confirme pour les consoleux que vous allez avoir le frosbite 1.5 :lol: et que pour toucher à la beauté majestueuse de BF3 ,il faudra investir dans un PC :friend:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 08 Sep 2011 11:58

Peut-être que vous avez comparé avec la campagne solo de COD, parcque ça, graphiquement c'est très très bon et il se passe beaucoup plus de chose à l'écran que sur BFBC2.
Par contre pour le multi, à moins qu'il y ai de grosses différences entre les maps et qu'on ne parle pas des mêmes,
j'ai trouvé COD très laid, sans parler d'autres éléments techniques qui manquent énormément par rapport à BF : destruction des immeubles, bruits réalistes, véhicules...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Sep 2011 13:50

cvk1972 a écrit:
jujulolo a écrit:
Han Solo a écrit:Heu Juju t'as bu ou quoi, le online de COD visuellement est juste immonde, on dirait Counterstrike :lol:


Ben vous me faites douter mais j'ai joué pas mal a cod et quand je suis passé sur BFBC2 j'ai trouvé que graphiquement c'etait moins bon.
La première fois que j'avais jouer à BBC2 j'avais ressentis la meme chose ,je trouvais que c'était moins jolie que COD ,quelque temps après je retourne sur Call Of Duty et là :o je trouve le jeu immonde :ko: je pense que c'est une question d'habitude 8) Par contre je confirme pour les consoleux que vous allez avoir le frosbite 1.5 :lol: et que pour toucher à la beauté majestueuse de BF3 ,il faudra investir dans un PC :friend:


Ben le frostbite 1 me convennait déjà, alors le 1.5 ira parfaitement car ça me coutera moins cher qu'un bras pour le 2.0 :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Sep 2011 14:03

:ane: :mdr:
Et moi avec ou sans la tunique de skins pour BF3, je m'en contenterai bien surtout que le physical warfare sera gratuit quelque temps après...

Au sujet de la béta, il se murmure maintenant que celle-ci arriverait vers la fin septembre pour les clients PSN ; mais pour les clients de MOH Tier 1 ou Limited edition, elle est toujours au rendez vous du 16/09/2011 en exclusivité (confirmé par DICE).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message