Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 06 Sep 2011 23:17

Merci :wink:
J'ai plus qu'à acheter ces deux éléments :lol:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 08 Sep 2011 21:54

zack_ a écrit:Image



Zack, je viens de regarder les caractéristiques de ce transcepteur IRRF7243 sur le site Marmitek et je n'ai pas vu qu'il pouvait être commandé par l'Harmony ! Il y a pourtant une liste assez longue de telco ...
Qu'en penses-tu ?
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 09 Sep 2011 16:33

Je viens aussi d'acquérir la 1100 pour mon plus grand bonheur mais j'ai aussi quelque questions :oops: (désolé si celà à déjà été posté)
- Les sources de ma tv et de mon home sur les commandes initial ce change avec un seul bouton. Je pensai avoir bien réglé cela en suivant scrupuleusement les indications mais à chaque changement d'activité je suis toujours à coté. Une source trop top pour la TV et une trop tard pour l'ampli??? il y a pourtant le bon nombre de source quelqu'un pourai m'aider?

- Sinon j'ai créé une activité "lumière" pour géré à l'avenir plusieurs dispositif de lumière (pour le moment j'ai que l'ambilight de ma tv) pourquoi ne pas l'associer à l'ouverture et la fermeture d'une activité comme "regarder un dvd" tout simplement car je souhaite l'activé ou désactivé quand je veux par ex, tomber de la nuit.
J'arrive au problème. L'activité marche bien mais si à la base j'était dans "regarder un dvd", une fois que j'ai tout allumé mes lumières (ou eteind), comment je retourne sur l'activité regarder un dvd sans qui me relance tout et que du coup il m'eteind mon lecteur, tv,...?

Merci d'avance pour vos rep
LgsSeb
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Sep 2011 16:19
  • offline

Message » 09 Sep 2011 22:24

Salut LgsSeb,
Sans être un pro, mais si j'ai bien compris tes pbs:
1ère question, c'est une question de délais apparemment. Il faudrait les rallonger. Dans le logiciel tu vas sur l'onglet "dispositif", tu choisis l'appareil incriminé, tu sélectionnes "paramètres" puis enfin tu coches "régler les délais" pour augmenter les délais.
2ème question, il suffit d'appuyer sur le bouton "activité" de l'Harmony ce qui évite de quitter l'activité en cours. Tu cliques où tu dois pour tes lumières, puis un simple clic sur le même bouton te fait revenir dans l'activité.

Est-ce que ça répond à tes questions ?
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 10 Sep 2011 15:01

Il faut que j'essaye, merci pour ta rep je vous redirai si sa marche
LgsSeb
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Sep 2011 16:19
  • offline

Message » 12 Sep 2011 10:35

Salut,

J'ai une 895 et je me demandais si le blaster de la 895 était telecommandable par la 1100 ?
La description à l'air de le dire mais rien de moins certain...
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 14 Sep 2011 22:44

Bonjour a tous.

J?ai une petite question. je possède une harmony 1100 depuis pas mal d'année mais aujourd'hu j'ai acheté une nouvelle tv et j'arrive plus a faire qqch dans la config de ma télécommande.
De mémoire il était possible d'assigner plusieurs action a la suite a un bouton seul bouton. Par exemple, dans l'activité "Television" j'aurai un bouton "entrée TV" qui ferai les actions suivante :

Menu, 2x gauche, enter, bas, enter

J'ai souvenir qu'on pouvait assigné jusqu'a 5 action a un meme bouton mais impossible de retrouver comment faire... Est-ce que c'est une chose que j'ai fantasmé ?

Merci de votre aide.
Bonne soirée
David
hellworld
 
Messages: 56
Inscription Forum: 13 Fév 2009 21:03
  • offline

Message » 14 Sep 2011 23:23

salut Hellworld,

Je ne suis pas encore un pro sur cette machine mais je commence à bien la connaître :lol: , et je ne pense pas que ce genre de manip soit assignable à un seul bouton ! Parce que ce que tu souhaites faire si j'ai bien compris c'est qu'à l'activation, le bouton navigue tout seul comme un grand dans le menu de ta tv :hein:
Pour ma part je ne pense pas que ce soit réalisable ! Attends de voir d'autres réponse ... :wink:

Par contre, Zack stp, as-tu un avis sur la remarque que j'avais fait ?
lfredo a écrit:
Zack, je viens de regarder les caractéristiques de ce transcepteur IRRF7243 sur le site Marmitek et je n'ai pas vu qu'il pouvait être commandé par l'Harmony ! Il y a pourtant une liste assez longue de telco ...
Qu'en penses-tu ?


Merci
Fred
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 15 Sep 2011 0:59

Je confirme ça marche c'est cE que j'ai
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 15 Sep 2011 19:59

Merci lfredo pour ta réponse. Oui c'est plus ou moins ca ... c'est une macro en fait. Je suis quasi sur que c'est possible... peut-être quelqu'un d'autre a une idée ?
hellworld
 
Messages: 56
Inscription Forum: 13 Fév 2009 21:03
  • offline

Message » 15 Sep 2011 20:01

pas de macro sur le 1100 c'était le cas sur la 1000 :cry:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Sep 2011 22:26

Ah voila qui explique tout ! J'avais une 1000 avant la 1100 ....
Je suis donc pas fou ! Merci bcp pour ta réponse.

A+
hellworld
 
Messages: 56
Inscription Forum: 13 Fév 2009 21:03
  • offline

Message » 15 Sep 2011 22:33

de rien ;) J'aurai aimer qu'elle soit autrement :x
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Sep 2011 22:49

Merci Zack pour ta confirmation :wink:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 22 Sep 2011 10:58

Salut a tous,


Je viens d'acheter pour mon système une 1100...

Et lorsque je la pose sur son socle pour rechargement un tres léger sifflement, genre ultrason ou fonctionnement de tube cathodique, se fait entendre.

Est-ce que vous avez ce soucis également ?

J'ai peur de contacter le SAV pour ce genre de pb et de ne pas vraiment etre pris au sérieux...
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message