Je vais "bientôt" me constituer ma configuration de rêve esthétiquement parlant
- ATC SCM 40 3 300 Euros
- Amplificateur intégré Mac Intosh 6 600 7 815 Euros
- Dac Mac Intosh ? Y en a-t'il ?
Ce me ferait une config plus belle que celle de Gort'h et pas forcément moins musicale...
Quand je dis bientôt c'est parceque je n'ai pas "encore" arrêté la date.
Trève de boutade : ce Mac Dac il (est) sort(i) quand, il vaudra quoi (écoutes et coûts) ?
P-S : cette rubrique source dématérialisée est vraiment pauvrette avec 4 sujets...
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Dac Mac Intosh
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
En plus c'est marqué sur la "boite" !
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
N'est plus en vente depuis la sortie du MCD1100 ...
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
P-S : cette rubrique source dématérialisée est vraiment pauvrette avec 4 sujets...
et pourtant il y a pléthore de sujet sur la démat.
Les modos au boulot (il faut transférer tous les sujets liés à la démat)
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
yijing a écrit:Je vais "bientôt" me constituer ma configuration de rêve esthétiquement parlant
- ATC SCM 40 3 300 Euros
Ce me ferait une config plus belle que celle de Gort'h et pas forcément moins musicale...
Trève de boutade : ce Mac Dac il (est) sort(i) quand, il vaudra quoi (écoutes et coûts) ?
Bonjour , le jour ou vous (tu?) axheterez des SCM40 , je serais très envieux de les écouter.... Ou pensez-vous les acheter ?
- Guéguette
- Inscription Forum: 03 Nov 2006 14:35
Guéguette a écrit:yijing a écrit:Je vais "bientôt" me constituer ma configuration de rêve esthétiquement parlant
- ATC SCM 40 3 300 Euros
Bonjour , le jour ou vous (tu?) acheterez des SCM40 , je serais très envieux de les écouter.... Ou pensez-vous les acheter ?
- Guéguette
Déjà, où je ne sais pas mais quand je le sais encore moins !
Sinon, le gars de Lyrique est exceptionnellement sympa.
Ou alors, la première découverte/écoute que j'avais pu faire était chez Music Hall cour des petites écuries dans le 10 ème à Paris....(qui fait aussi dans le Vintage Mac Intosh)
A priori, j'achèterais des KANTOR S2 avant car nettement moins gourmandes et un aigu bien meilleur...( à mes oreilles comme d'hab)
Mais si tu veux écouter mon matériel chez toi, il y a fort à parier que ce sera le Dac 2 de W4S...enfin, laisse moi quelques semaines...
Sinon, le gars de Lyrique est exceptionnellement sympa.
Ou alors, la première découverte/écoute que j'avais pu faire était chez Music Hall cour des petites écuries dans le 10 ème à Paris....(qui fait aussi dans le Vintage Mac Intosh)
A priori, j'achèterais des KANTOR S2 avant car nettement moins gourmandes et un aigu bien meilleur...( à mes oreilles comme d'hab)
Mais si tu veux écouter mon matériel chez toi, il y a fort à parier que ce sera le Dac 2 de W4S...enfin, laisse moi quelques semaines...
- yijing
- Membre HCFR
Eh ben en voyant ton profil tu en as eu du matériel !
PS : W4S Très bien le DAC 2 il parait ! Les amplis aussi d'ailleurs !
PS : W4S Très bien le DAC 2 il parait ! Les amplis aussi d'ailleurs !
- Guéguette
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|