C'est vrai que c'est calme
Pour le 10 pour moi ça tient si ben est toujours ok....
Édit: bien en fait ça tient pas..... Madame a pris un engagement et vient de me le faire savoir
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Pour moi désolé TAF!!!! J'aurais bien assisté a cette écoute. Pffffff
Hs: toujours pas de status de membre alex. Pourtant j'ai envoyé u n message a treza de mon côté. Hs: off
Hs: toujours pas de status de membre alex. Pourtant j'ai envoyé u n message a treza de mon côté. Hs: off
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Salut Seb j'ai pris contact avec Mathieu M, qui a transmis ta demande a Frahlt c'est lui qui s'occupe des adhésion....
A priori Frahlt doit être absent car je lui ai envoyé un MP et il ne l'a pas encore lu.
Ça va prendre un certain temps
A priori Frahlt doit être absent car je lui ai envoyé un MP et il ne l'a pas encore lu.
Ça va prendre un certain temps
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Oki d'acc' c'est pas grave j'attendrais . J'ai pu remettre mon avatar c'est deja pas mal!!
Merci quand même alex
Merci quand même alex
- seb62espace2
Bon bah je vois que mon installation est délaissé par ce forum
Il faudra remettre ça un autre jour, cependant pour ceux qui n'ont pas répondu, la date du week-end prochain reste d'actualité.
Il faudra remettre ça un autre jour, cependant pour ceux qui n'ont pas répondu, la date du week-end prochain reste d'actualité.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Nimaj44 a écrit:Bon bah je vois que mon installation est délaissé par ce forum
désolé Ben
A ceux qui passe par ici, je vous conseille d'aller faire un saut pour rencontrer Ben et écouter son install.
Vraiment surprenante, surtout quand on voit le cout de celle ci
Pour moi, les dates c'est toujours le 25 ou le 02 à priori le 25 ca risque de bloquer pour pas mal d’intéressés donc pourquoi pas le 02/10
A vous de me dire ce qui vous convient le mieux....Toujours un Dimanche pour des questions de tranquillités "bruits environnant"
- LBTRMA
Merci pour la pub Alex,
Concernant les w-e que tu proposes, je pense venir au w-e qui motive le plus de monde.
Concernant les w-e que tu proposes, je pense venir au w-e qui motive le plus de monde.
- Nimaj44
De rien pour la pub....une écoute qui vaut le détour faut le signaler
A priori le 25, Laurent ne pourrait pas se déplacer et donc Seb également....donc à priori cela se ferait plus vite le 02.
Maintenant à ceux que ca interessent de se manifester
A priori le 25, Laurent ne pourrait pas se déplacer et donc Seb également....donc à priori cela se ferait plus vite le 02.
- LBTRMA
LBTRMA a écrit:De rien pour la pub....une écoute qui vaut le détour faut le signaler
Enfin si ca derange toujours pas laurent.
- seb62espace2
Au passage "Bonne rentrée au p'tit biloute du nord pas de calais"!!!
- seb62espace2
Chez moi, elles sont 2 à reprendre....
- LBTRMA
Moi 4. Dont une en cp aujourdhui. Une en petite section.une en ce2 et ma grande en 5eme.
- seb62espace2
Bon je n'ai eu que quelques pleures de ma p'tite qui entrait en cp. Mais bon trés vites essuyé aprés avec la récré'!!
- seb62espace2
Moi 1 (ma copine)
Sinon pour ceux qui ne peuvent pas le w-e, c'est parfois possible en semaine pour une écoute (qui me dit que j'insiste )
Sinon pour ceux qui ne peuvent pas le w-e, c'est parfois possible en semaine pour une écoute (qui me dit que j'insiste )
- Nimaj44
|
Retourner vers Hauts de France
|