JG Naum a écrit:C est deja plus dispo ... Heureusement que j ai le mien bientot... ... Enfin j'espère !
Une idée de quand tu l'auras?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, boutonp, Google Adsense [Bot], LeBarr, LOLOS70, MAGISSON, Noisfra, sirius57 et 32 invités
JG Naum a écrit:C est deja plus dispo ... Heureusement que j ai le mien bientot... ... Enfin j'espère !
july1 a écrit:Juste pour faire suer..: la réduc est de 33%, pas 60
Fyper a écrit:sebp a écrit:T'en connais beaucoup des systèmes d'exploitation à part Windows qui décident que le port UDP 3483 c'est pas casher, ou qu'un fichier avec une extension .my c'est forcément un virus ?
J'ai eu beau en entendre beaucoup parler, je n'ai encore jamais vu ce genre de chose se produire sur mon portable Linux, mon NAS ou mon Mac ...
C'est en rapport avec SBS? en tout cas chez moi ça ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'ensemble.
sebp a écrit:Fyper a écrit:sebp a écrit:T'en connais beaucoup des systèmes d'exploitation à part Windows qui décident que le port UDP 3483 c'est pas casher, ou qu'un fichier avec une extension .my c'est forcément un virus ?
J'ai eu beau en entendre beaucoup parler, je n'ai encore jamais vu ce genre de chose se produire sur mon portable Linux, mon NAS ou mon Mac ...
C'est en rapport avec SBS? en tout cas chez moi ça ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'ensemble.
Problèmes divers causés par des logiciels dits de "sécurité" pour Windows (on ne peut pas reprocher aux utilisateurs de ce système passoire de chercher à se protéger) :
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=89671
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=86162
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=80094
Je te fais grâce des problèmes associés à l'antivirus bloquant mysql, vu que la dernière version s'en passe désormais (et en bonne partie pour cette raison).
Tu en veux d'autres ? Suffit de chercher dans ce fil ...
Fyper a écrit: en tout cas chez moi ça ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'ensemble.
mosquito69 a écrit:Salut à tous...
Suite à une coupure de courant, impossible de se reconnecter à Mysqueezebox, j'ai le voyant bleu en façade malgré une ré-initialisation du server et une remise au réglage d'usine de la télécommande..
Quand je vais dans l'onglet " Contrôle réseau sur la télécommande j'ai : " Echec de la résolution du serveur DNS pour Mysqeezebox.com "
Alors que quand dans l'onglet du squeezebox server sur mon pc j'ai tout OK dans l'onglet diagnostique..?
J'en suis à ma 30ème tentative...???
Si quelqu'un à une idée?
Merci !
Fyper a écrit:Comme j'ai dit:Fyper a écrit: en tout cas chez moi ça ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'ensemble.
Je ne parle que de ce que je connais
mosquito69 a écrit::mdr: Ben non vu que je sais pas ce qu'est le Xilink
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|